Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour toi ! [PV : Petit Léopard]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mar 11 Juil 2017, 10:28 am
Quand il me griffa au visage je me releva et lui donna un cooup de patte, griffes sorties, sur ses flancs. " je lui ai rien demander c est lui qui m agresse !"

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Mar 11 Juil 2017, 10:51 am
Je partis me coucher. J'étais vraiment enerver alors que cela nen valais absolument pas la peine

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mar 11 Juil 2017, 11:13 am
Je souffla puis posa les chouettes que j avais chasser sur la petite pile. Je m etira et regardait la pouponniere triste....

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Mar 11 Juil 2017, 12:32 pm
Je vis quelle regardait la pouponnière. J'y entra et dit

"Un conseil: calme toi..."

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mar 11 Juil 2017, 12:35 pm
- Bonne Nuit, Petit Léopard !
Je sourias puis entra dans la.taniere des guerriers. Mon ventre gargouilla.

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Mar 11 Juil 2017, 12:43 pm
*fin?*

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mar 11 Juil 2017, 1:16 pm
THE END !!!!!

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:28 pm
UP~

Contenu sponsorisé


Page 27 sur 27Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: