-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Recensement obligatoire-FERMER
 :: Administration :: Nouveautés :: Archives

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Etoile Solaire

Âge : 21Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 29 Aoû 2017, 3:08 pm
Bienvenu inalia par contre avent de pouvoir poster tu doit compléter ce formulaire ci dessous.Si tu a des questions 
envoie moi un message priver.  

https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2196-formulaire-de-presentation

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Aoû 2017, 12:23 am
TON PERSO : - Pseudo : Plume de Lavande
- Clan/Groupe : Clan du Tonnerre
- Rang : Guerrier
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?* Non (je suis guerrier).
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?* Non mais j'aimerais bien.
- caractéristique particulière(divers): À une peur insurmontable des rats (gros rongeurs). 

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? Je viens d'arriver mais je compte y être actif quelques fois pas semaine.
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as tu ?
Non

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Mer 30 Aoû 2017, 6:06 pm
TON PERSO 
 - Pseudo : Éclair de Poil
-Clan / Groupe : Guerrière
- As tu un mentor ? Si oui qui est ce ?  : /
- As tu un apprenti ? Si oui qui est ce ?  : Pas encore...
- Caractéristique particulière : À part un nom bizarre je crois pas ^^ 

TOI: 
- Combien de fois viens-tu sur le forum ? Es tu actif en rp ? : Je viens quand je peux ^^' , peux.
-Es-tu dans le staff ? Si oui quel(s) posté(s) as tu ?  : /

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Sep 2017, 6:18 pm
Code:
CODE:
TON PERSO : Plume Blanche - Pseudo : Blanchy
- Clan/Groupe : aucun (mais je suis née au clan du tonnerre)
- Rang : solitaire (mais j'était guérisseuse dans mon clan natal)
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?* non
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?* non
- caractéristique particulière(divers): j'ai une balafre du coté gauche de mon visage

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? j'essaye de venir tout les jours sinon je pense que je suis active
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? non

Etoile Solaire

Âge : 21Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 07 Sep 2017, 7:32 pm
plume ta prezz n'a pas été valider tu ne peut pas poster de message

Pensée Noire

Âge : 21Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 24 Sep 2017, 2:48 pm

TON PERSO : - Pseudo : Pensée Noire
- Clan/Groupe : Rivière
- Rang : Guerriè
- As - tu un mentor ? Non
- As tu un apprenti ? Non
- caractéristique particulière(divers): Je ne me rappelle pas en avoir

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 24 Sep 2017, 2:56 pm
TON PERSO : - Pseudo : Etoile des Astres
- Clan/Groupe : Rivière
- Rang : Chef
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?* Lol la bonne blague
-As-tu un apprenti ? Si oui qui est-ce ?* Non

TOI: 
- Combien de fois viens-tu sur le forum ? Es tu actif en rp ? : Je viens quand je peux, c'est  à dire: une fois par semaine.
-Es-tu dans le staff ? Si oui quel(s) posté(s) as tu ?  Non

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Sam 30 Sep 2017, 6:42 pm
Ce recensement est clos depuis plus d'un mois ! Je verrouille le sujet pour éviter qu'il ne sature et que d'autres membres s'y perdent, car nous n'avons plus effectué de modifications sur les effectifs. C'est quand même honorable d'être venus sur le sujet. Ainsi, si vous n'avez pas été ajoutés, je vous invite à nous prévenir par Mp pour qu'on puisse renseigner l'effectif ! Pour nous, le recensement est fermé et nous risquons de vous faire passer à la trappe, ce qui serait dommage C:

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4