-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de plume d'or
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Mer 05 Juil 2017, 6:04 pm
Ton Personnage
Pseudo : Plume d'Or


Surnom(s) : pluplume


Âge :16lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : clan du vent


Rang : Reine
Famille : 2 chatons : petite perle et petit charbon
Phisique :Plume d'Or est une chatteune chatte au pelage brun doré tigré de noir, ses oreilles sont noirs ,petites et touffues .Ses yeux sont ambrés et elle possède de longue griffes blanche. Elle est très petite mais compense ce problème par son incroyable souplesse et son agilité .elle n'est pas très bonne au combat mais c'est une excellente chasseuse .Son pelage est lisse et soyeux et brillant comme de l'or quand elle est soleil ( d'où son nom ) et elle est plutôt mince
Carractere:elle est gentille calme et discrète. Elle est courageuse et protectrice envers ses chaton. Son but dans la vie est d'être là meilleur et de protéger sa portée et de prouver que ce n'est pas parce que l'on ai moins grande que les autres que l'on ai moins fort ( aussi mon cas dans la vraie vie ) et elle aimerait bien être chef de son clan

Histoire : Plume d'Or est la fille de pattes de neige (décédé ) et d'un chat érrant qu'elle n'a jamais vue.Elle devient apprentie à l'âge de 8 lunes au lieu de 6 car elle est tombée malade à cause du mal vert.elle s'entraîner dur et devient rapidement une grande chasseuse mais elle n'était pas très bonne au combat à cause de ça petite taille. Elle devient guerrière et pris pour compagnon longues griffes et eu une portée de lui : petite perle et petit charbon. Peut de temps après son compagnon mourra. Elle vit tâche de sang un assassin dans un rêve de la foret sombre qui lui dit que tout ça étais là faute du clan des étoiles. Elle restaurant à ses côtés dans ces rêves pendant longtemps mais il lui disais sans cesse de tué son chef et de prendre sa place. Elle ne voulait pas le faire et arrêta de le voir. Elle s'occupe beaucoup de ses chaton de peur que taches de sang ne leur face du mal pour ce venger.



Orgueil

Âge : 20Messages : 30Date d'inscription : 17/06/2017Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Pelage noir - Yeux grisCaractère : Blagueur X Séducteur X Orgueilleux X Adorable au Fond X Misogyne X Câlin X Fier
Orgueil
Administrateur
Ven 07 Juil 2017, 1:50 pm
Re-bienvenue Plume d'Or !

Je vois que tu as trouvé comment faire ta présentation, et c'est très bien ! Malheureusement, il y a plusieurs points qui sont négatifs dans ta fiche, je suis donc là pour te les dire afin que tu les corriges. Bien évidemment, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter en messages privés, je me ferais une joie de te répondre pour t'aider à avancer dans LGDC JDR !

Donc, pour commencer, ton physique et ton caractère doivent faire 3 lignes chacun. Je sais, c'est parfois difficile de faire plus, mais je peux te donner des idées pour l'améliorer pour faire tes lignes aisément !

Pour le physique :

- Développe sur ses muscles et sa souplesse, ainsi que ces capacités, sans trop en abuser.
- Est-elle plutôt corpulente dû à sa portée ? Ou reste-t-elle maigre malgré tout ?
- Son pelage est-il toujours soigné ? Lisse et soyeux ?
- Ses oreilles sont-elles longues ? Courtes ? Touffues ? Arborent-elles des poils ras ?
- De quelle couleur sont ses coussinets ? Sa truffe ? Ses griffes ?
- Est-elle maladroite à cause de son physique ? Est-ce que celui-ci lui apporte des inconvénients dû à son statut ou à sa vie sauvage ?

Je pense que pour cette partie, ce que je viens de te dire devrait t'aider à faire grandir ton texte et à le rendre plus intéressant à lire !

Ensuite, pour le caractère :

- A-t-elle des habitudes ou des manies qu'elle prend ?
- Aime-t-elle certaines choses ? Préfère-t-elle certaines choses à d'autres ?
- A-t-elle de hobbys ou des loisirs qu'elle aime faire ?
- Quels sont ses sentiments globaux le long des journées ?
- A-t-elle un but dans la vie qui la pousse à faire certaines choses ?
- Quelles sont ses réactions face à des évènements bouleversants ? Resterait-elle calme ou s'affolerait-elle devant le danger ?

Voilà quelques exemples également, qui te permettront d'avancer.

Ensuite, il te manque l'histoire à faire, qui je le rappelle, doit contenir minimum 5 lignes. Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à me contacter, ou à contacter un autre membre du staff, qu'il soit parrain, modérateur ou administrateur : il t'aidera avec plaisir !

Bonne continuation et bonne chance pour ta fiche ~



Invité

Anonymous
Invité
Ven 07 Juil 2017, 8:43 pm
D'accord je viens de modifier ça mais pour l'histoire c'était dur car je suis dyslexique

Orgueil

Âge : 20Messages : 30Date d'inscription : 17/06/2017Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Pelage noir - Yeux grisCaractère : Blagueur X Séducteur X Orgueilleux X Adorable au Fond X Misogyne X Câlin X Fier
Orgueil
Administrateur
Dim 16 Juil 2017, 6:54 pm
Bonjour Plume d'Or !

Ta présentation est très bien construite par rapport à ce que je t'ai dit, même si tu es dyslexique. Cependant, il y a deux choses qui me troublent :

- Tout d'abord, je tiens à te demander de changer la partie de l'histoire avec Etoile Brisée, qui ne doit pas exister. Même en la supprimant, tu auras toujours le bon quota de lignes pour te faire valider.

- Ensuite, il serait souhaitable que tu mettes une majuscule à Plume d'Or. N'est-ce pas plus agréable à lire ? c:

Voilà, n'hésite pas à me contacter ou à contacter un modérateur/administrateur en cas de besoin. Bonne chance pour ta fiche, bonne continuation et bonne fin de journée à toi ! ^^

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 22 Juil 2017, 2:29 pm
tout me semble bon je valide amuse toi bien!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 22 Juil 2017, 5:24 pm
Merci

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: