-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

présentation de Oeil de Mort
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Jeu 06 Juil 2017, 10:39 am
« Informations »


Nom : Œil de Mort
Age : 14 lunes
Surnom : Mort, Fléau
Clan : solitaire
rang: légende
Loisirs : Elle aime se battre, aiguiser ses dents et ses griffes, l'escalade


« Description Mentale »

Il est cruelle et ambitieuse, aime être au dessus des autres et fait tout pour y être. Elle souffre beaucoup de la solitude mais ne le montre pas. Elle est rapide, forte et maline mais en difficulté dans l'eau. Elle n'y va donc jamais. Elle aime beaucoup tout ceux qui la suivent et les entraîne durement.


« Description Physique »


Très grande et mince chatte noir, ses muscles et quelques os se voient sous sont pelage. Elle a des yeux violets, qui reflètent une haine et une menace terrifiante. Elle a de grandes dents et de grandes griffes. Elle a de larges pattes, un oreille déchirée, une grande cicatrice sur le museau, une longue cicatrice qui part de son flanc jusqu'à sa patte arrière gauche, une cicatrice en travers de l’œil droit cependant son œil est intacte.


« Histoire »

J'avais commencé chatte errante mais à à peine une lune ma mère fut écrasée par un monstre et je fus attrapé par des bipèdes. Dès ce moment, ma vie ma mort et mes réincarnation ne furent que tourments, j'étais entée de sombres visions. Une nouvelle mère m’accueille et quand je fus presque sevré, elle m'as abandonnée dans la forêt. Plus tard. J'avais une dizaine de lunes, je m'étais bien installée, que un renard énorme m'attaqua, je fus très blessée et je commença à avoir des cicatrices. J'agonisais presque et une chatte blanche et transparente sans visage me soigna (ma mère, je sais pas qui c'est mais elle veillera sr moi). Mais je fus ré-attaquée par un blaireau sans pitié. Et c'est à ce moment là que je commençais à être cruelle et à être au dessus des autres à tout pris... Pour seulement... se protéger... Un jour je trouva les clans et s'installa près d'eux.


« Et après ? »

Je suis est destinée à trouver un amant du clan du Tonnerre, je vais ensuite rejoindre ce clan. Sauver bien plus de viens que j'en avais pris au par avant. Mais je continuais à souffrir intérieurement. Lentement je deviens plus forte, et deviens une légende vivante grâce à la prophétie et à mes aptitudes au combat. Mais à ma 2ème portée je  mourus. Morte je serais, envoyée par erreur dans la forêt sombre et dès que les petits de la deuxième portée eurent des enfants, ma réincarnation se fit par eux. Et mon nouveau nom seras Patte morte. Même dans cette nouvelle personne je continue à souffrir et je recevoir des visions terribles. De mon passé, de mon futur. Je craque et redeviens chatte errante à terrifier les autres êtres et c'est la bas que je vais mourir dans une bataille. Cherchant à me venger du monde. Je finis heureusement dans le clan des étoiles.




Prénom : Œil de Mort
PUF : morty
Age : 14lunes



Comment as-tu découvert le forum ? je cherchais des jeux de lgdc
Pourquoi t'être inscrit (e) ? Parce que j'adore lgdc et ce site
Comment trouves-tu le forum ? très bien mais dans les groupes je vois pas les écritures sauf quand je passe la souris dessus.
Autre chose à ajouter ? non

A tu un autres comte? oui, Petite Lumière
Code du règlement: prune

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Jeu 06 Juil 2017, 10:51 am
Re bienvenue ^^ Petite Lumière j'aime bien ta présentation *-*

Oeil de Mort

Messages : 74Date d'inscription : 06/07/2017Clan : Clan des EspritsPhysique de votre personnage : Très grande et mince chatte noir, ses muscles et quelques os se voient sous sont pelage. Elle a des yeux violets, qui reflètent une haine et une menace terrifiante. Elle a de grandes dents et de grandes griffes. Elle a de larges pattes, une oreille déchirée, une grande cicatrice sur le museau, une très longue cicatrice qui part de son flanc jusqu'à sa patte arrière gauche, une grosse cicatrice en travers de l’œil droit cependant son œil est intacte, une énorme cicatrice sur son dosCaractère : Elle est un peu cruelle et ambitieuse, mais elle a quand même un bon sens de la justice, aime être au dessus des autres. Elle souffre beaucoup de la solitude mais ne le montre pas. Elle est rapide, forte et maline mais en difficulté dans l'eau. Elle n'y va donc jamais. Elle aime beaucoup tout ceux qui la suivent et les entraîne durement. Elle a un snens de l'honneur bien particulier, comme son propre code du guerrier. L'habitude fait qu'elle mange très peu, et est souvent très nerveuse à cause la faim.Caractéristique particulière : A un fantôme, a pas mal de cicatrices, mange trop peu et elle en devient nerveuse et aggressive
Oeil de Mort
Nouveau guerrier
Jeu 06 Juil 2017, 1:24 pm
je me suis fait mon compte Smile j'ai hâte d'être validée.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 06 Juil 2017, 2:35 pm
re bienvenu quelle personnage sombre! une prophétie sur quoi? ton perso ne fait pas partie d'un clan ou n'en fais plus partie .Et ta mère ne fait pas partie du clan des étoiles.Pour les réincarnations sa va pas être possible une seul peut suffire. Ca fait trop tout ça.Sinon c'est une bonne idée ton perso intègre un clan meurent se réincarne mais quitte son clan après.Parce que toute ses vies ses super héros là!sa te dérange  pas?

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Jeu 06 Juil 2017, 7:15 pm
Euh c'est vrai que c'est beaucoup ! J'ai changé quelques trucs.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 06 Juil 2017, 8:01 pm
ok c'est beaucoup mieux!juste petit renseignement ton perso ton perso est mort du coup?car ton groupe est solitaire

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 07 Juil 2017, 1:41 pm
Euh non. C'est juste qu'elle commence solitaire, rejoint un clan, meure, commence dans un clan, finis solitaire, et meure définitivement.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 07 Juil 2017, 1:42 pm
Je Réfléchis je commence à douter que je veuille vraiment avoir un autre perso. surtout si l'histoire est si triste....

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 07 Juil 2017, 1:49 pm
évite les double poste s'il te plait non rechange pas il est bien ton perso et ou fois que tu a commencer tu finis non?

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 07 Juil 2017, 2:37 pm
C'est bon ! Je me suis remotivée pour avoir ce nouveau perso ! Donc je le ferais. Graine Solaire t'as une idée de menace ? Je Réfléchis Elle viendra pas toute seule...

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 07 Juil 2017, 5:15 pm
menace?

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 07 Juil 2017, 5:15 pm
Oui pour la prophétie

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 08 Juil 2017, 1:03 pm
bah quelle genre de prophétie si ton perso est solitaire sa sert à rien et les prophéties annonce quelque chose de mal qui pourrait détruire le chat qui l'a reçoit ou indique que un plusieurs élus qui on pour destiné de sauver leur clans ou aider mais pas une qui indique que la destiné d'un chat est de faire le mal tu voit ce que veut dire on a pas dit etoile du tigre quand il était petit qu'il était destiné à faire le mal.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Lun 10 Juil 2017, 7:40 pm
Hum... Je pense que ça seras un peu compliqué donc juste, est-ce que c'est possible que ma mère (morte) m’apparaisse en fantôme, que je fasse des crises de folie. Des trucs un peu bizarres

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 10 Juil 2017, 8:04 pm
hum ok répond quand ta modifier.

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Jeu 10 Aoû 2017, 11:35 am
J’archive la présentation, si vous souhaitez la récupérer, il vous faudra envoyer un message privé à l’une des administratrices du forum.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Lun 21 Aoû 2017, 8:57 pm
Ok

Oeil de Mort

Messages : 74Date d'inscription : 06/07/2017Clan : Clan des EspritsPhysique de votre personnage : Très grande et mince chatte noir, ses muscles et quelques os se voient sous sont pelage. Elle a des yeux violets, qui reflètent une haine et une menace terrifiante. Elle a de grandes dents et de grandes griffes. Elle a de larges pattes, une oreille déchirée, une grande cicatrice sur le museau, une très longue cicatrice qui part de son flanc jusqu'à sa patte arrière gauche, une grosse cicatrice en travers de l’œil droit cependant son œil est intacte, une énorme cicatrice sur son dosCaractère : Elle est un peu cruelle et ambitieuse, mais elle a quand même un bon sens de la justice, aime être au dessus des autres. Elle souffre beaucoup de la solitude mais ne le montre pas. Elle est rapide, forte et maline mais en difficulté dans l'eau. Elle n'y va donc jamais. Elle aime beaucoup tout ceux qui la suivent et les entraîne durement. Elle a un snens de l'honneur bien particulier, comme son propre code du guerrier. L'habitude fait qu'elle mange très peu, et est souvent très nerveuse à cause la faim.Caractéristique particulière : A un fantôme, a pas mal de cicatrices, mange trop peu et elle en devient nerveuse et aggressive
Oeil de Mort
Nouveau guerrier
Mar 12 Sep 2017, 8:30 pm
Chalut Balty ! Je savais pas que t'était admin ! Bravo x)

J'aimerais reprendre ça des archives pour me faire valider s'il te plaît :)
(sans prophétie, si non c'est trop compliqué, et puis e fantôme de la mère je soutient)


















Nom : Œil de Mort
Age : 14 lunes
Surnom : Morry
Clan : solitaire
rang: Chatte errante (légende...un jour)
Loisirs : Elle aime se battre, aiguiser ses dents et ses griffes, l'escalade


« Description Mentale »

Il est cruelle et ambitieuse, aime être au dessus des autres et fait tout pour y être. Elle souffre beaucoup de la solitude mais ne le montre pas. Elle est rapide, forte et maline mais en difficulté dans l'eau. Elle n'y va donc jamais. Elle aime beaucoup tout ceux qui la suivent et les entraîne durement.


« Description Physique »


Très grande et mince chatte noir, ses muscles et quelques os se voient sous sont pelage. Elle a des yeux violets, qui reflètent une haine et une menace terrifiante. Elle a de grandes dents et de grandes griffes. Elle a de larges pattes, un oreille déchirée, une grande cicatrice sur le museau, une longue cicatrice qui part de son flanc jusqu'à sa patte arrière gauche, une cicatrice en travers de l’œil droit cependant son œil est intacte.


« Histoire »

J'avais commencé chatte errante mais à à peine une lune ma mère fut écrasée par un monstre et je fus attrapé par des bipèdes. Dès ce moment, ma vie ma mort et mes réincarnation ne furent que tourments, j'étais entée de sombres visions. Une nouvelle mère m’accueille et quand je fus presque sevré, elle m'as abandonnée dans la forêt. Plus tard. J'avais une dizaine de lunes, je m'étais bien installée, que un renard énorme m'attaqua, je fus très blessée et je commença à avoir des cicatrices. J'agonisais presque et une chatte blanche et transparente sans visage me soigna (ma mère, je sais pas qui c'est mais elle veillera sr moi). Mais je fus ré-attaquée par un blaireau sans pitié. Et c'est à ce moment là que je commençais à être cruelle et à être au dessus des autres à tout pris... Pour seulement... se protéger... Un jour je trouva les clans et s'installa près d'eux.


« Et après ? »

Je suis est destinée à trouver un amant du clan du Tonnerre, je vais ensuite rejoindre ce clan. Sauver bien plus de vie que j'en avais pris au par avant. Lentement je deviens plus forte, et deviens une légende vivante grâce à mes aptitudes au combat.




Prénom : Œil de Mort
PUF : morry
Age : 14lunes



Comment as-tu découvert le forum ? je cherchais des jeux de lgdc
Pourquoi t'être inscrit (e) ? Parce que j'adore lgdc et ce site
Comment trouves-tu le forum ? Super Cool !!!
Autre chose à ajouter ? non

A tu un autres comte? oui, Petite Lumière
Code du règlement: prune

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Mer 13 Sep 2017, 7:04 am
Bonjour, bonjour, cette présentation est sortie des archives, j'observerai tes modifications ce soir ou demain. 

Bonne continuation.

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Ven 15 Sep 2017, 3:05 pm
Excusez-moi du double poste.

Je viens de relire toutes tes modifications, et tout me paraît bon. Même si tu as mis un code et qu'il n'y en a pas, mais ce n'est pas grave. Le physique, le caractère et l'histoire me paraîssent complets et exacts, bien qu'ils eurent pu être plus développés. Mais je ne vais pas faire de chichis, car malgré cela, le nombre de lignes est respecté comme normalement. Pour ce qui est de la prophétie, je vois donc que tu as abandonné l'idée. Pas de problème à ce sujet.

Je crois que j'ai fait le tour de tout ce qui était à voir avant ta validation complète, alors je vais arrêter de tergiverser autour du pot :3

Je vais donc te valider et installer ta couleur sur Oeil de Mort.

Bonne continuation et bon RP sur JDR !

EDIT : Pense à installer un avatar pour plus d'esthétisme =)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Sep 2017, 9:09 am
pourquoi ton sujet est dans Prédifini?

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 22 Sep 2017, 7:30 am
euh je sais pas  xD Petite erreur de Balty

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Ven 22 Sep 2017, 3:20 pm
Autant pour moi, j'avais en effet mis ta présentation dans Prédéfinis, donc petite erreur de ma part. Enfin, j'ai corrigé ça il y a une ... Ou deux semaines. Encore désolée pour le dérangement occasionné suite à cette bêtise éè (On châtiera Balty suite à cela)

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 22 Sep 2017, 7:03 pm
merci Balty !!!! (lol x) sentence gentille svp)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: