Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Prezz de Voleur (qui remplacera Aile qui est sensée être guerrière)
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Jeu 06 Juil 2017, 8:01 pm
Pseudo: Voleur

Surnom(s): Aily

Âge (en lunes ou en années): 33 lunes

Sexe: mâle

Groupe (clans, tribu...): Solitaire / Domestique

Rang: Solitaire

Description physique de ton personnage: Voleur... Un matou dont le simple nom définit un bout de sa personnalité. Mais là, parlons de son physique. En effet Voleur est un beau mâle au pelage épais mais très soyeux. Il est d'un beau marron tirant sur le roux, une couleur très chaleureuse. Son museau fin allonge son visage déjà agréable à la vue et ses yeux bleus turquoises apparraissent comme deux lacs bleus au milieu d'un désert, comme la seule trace de lucidité au milieu de sa folie joueuse. Une tâche blanche orne son poitrail, couvert de poils ébouriffés  comme partout sur son corps. Voleur ne paraît pas musclé, mais il cache sa force sous son corps mince. En fait je l'est pas tellement mais au combat il compte sur sa rapidité et son agilité dus à sa finesse. Le jeune mâle arboré fièrement des crocs acérés et des griffes tranchantes. Enfin le matou à une longue queue fine et touffue pour terminer son corps.

Caractère du personnage: Comme dit plus haut, son nom définit sa personnalité: "voleur" n'inspirant aucune confiance, le mâle non plus. Voleurs est d'un tempérament constamment joueur et surtout moqueur. Il aime se moquer du sentiment de supériorité de certains, de la beauté d'autres etc. Il n'est pas très apprécié par les claniques car passant son temps à se moquer d'eux, ça ne leur plaît pas. Le chat aime aussi créer des histoires, en racontant des bêtises stupides mais qui pourraient être réelles. Évidemment, il passe son temps à s'attirer les foudres de tous les félins qu'il rencontre, ce qui désespère son frère, Orgueil.
Malgré son humour qu'il est le seul à apprécier,  Voleur reste un chat très intelligent et rusé mais qui ne s'en sert jamais. Le jeune mâle tient par dessus tout à sa liberté et à son indépendance qu'il ne lâcherait pour rien au monde.

Histoire du personnage: Voleur a toujours été un solitaire. Né aux côtés de son frère Orgueil, il grandit calmement, développant rapidement son "humour".  Jeune il aimait jouer des tours à ses parents, qui se demandaient ce qu'ils allaient faire de lui. Une vie banale pour un chat banal. À ses 9 lunes il quitta ses parents et devint indépendant. Il croisais de temps en temps son frère et évidemment l'embêtait. Atteignant son âge adulte il se fit de nombreux ennemis qu'il désespérait. Ça lui arrivait de se battre contre eux, quand il allait trop loin, mais souvent il utilisait la ruse pour le déstabiliser et... S'enfuir. Il passa sa vie ainsi, volant parfois des proies aux claniques quand il ne voulait pas chasser.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon prénom : Blurb

Mon âge : 13 ans

Mon personnage préféré de la guerre des clans : Heu... Je sais pas

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Nope nope nope

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Vui, celui là que je vais modif en voleur pasqu'elle avance pas *tristesse* et Rose des Sables qui survivra j'espère

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment ais-je découvert ce forum ? Google je te remercie

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? J'adore c:

Ais-je une question ou une suggestion ? Vous aimez les carottes ?

Code du règlement : j'ai lu trois fois le règlement sans rien trouver... Y en a plus ?

Autre chose: alors j'aimerais remplacer aile par ce perso pasqu'elle devrait être guerrière elle est même pas apprentie... J'ai essayé de trouver un mentor etc mais vuala... ;-; rip Petite Aile mon premier perso de rp que j'oublierais pas (moment émotion pourri mais on s'en fout xD)

Orgueil

Âge : 20Messages : 30Date d'inscription : 17/06/2017Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Pelage noir - Yeux grisCaractère : Blagueur X Séducteur X Orgueilleux X Adorable au Fond X Misogyne X Câlin X Fier
Orgueil
Administrateur
Ven 07 Juil 2017, 1:10 pm
Hey toi, re-bienvenue !

Je te valide et change de ce pas ton nom et ta couleur, tout est parfait.

Tu pourras par la suite te recenser ici, bon RP avec Voleur, que j'aime particulièrement bien ! (En même temps c'est le frère d'Orgueil alors >^<)

Bon jeu ~

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Ven 07 Juil 2017, 1:49 pm
Merci Balty Keur je file me recencer et mettre mon vava !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: