Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Dans la tanière (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Sam 08 Juil 2017, 6:20 pm
Il était midi quand je me réveillai dans la tanière des guerriers. J'avais fait un terrible cauchemar : le Clan de la Rivière venait reprendre sa revanche. Je m'assis sur mon lit de mousse fraîche et tâchai de me calmer. Mon cœur battait très fort dans ma poitrine, et mes pattes tremblaient. Je fermai les yeux pour chasser ses mauvaises pensées, puis je remarquai que quelques guerriers étaient encore dans la tanière.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 08 Juil 2017, 6:39 pm
Même si je pouvais reprendre mes activités de guerrière je dormais toujours dans la pouponnière avec Petite Brise plus il grandissait plus il se débrouillait seul parmi les autres chatons et s'affirmait son père passait pas mal de temps avec lui il avait un chance c'est à peine si le miens nous parlait je crois qu'il n'aimait plus maman.Je soupira et passa la tête dans la tanière des guerrier cherchant Croc Tigrée du regard mais je ne le vit pas.Peut être déjà partis en patrouille.A la place je remarqua Tempête de Pluie très fatiguer il n'avait pas une bonne allure.

-En voilà un qui à passer une mauvais nuit chuchotais je un peu moqeuse.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 08 Juil 2017, 7:22 pm
Graine Solaire passa sa tête dans la tanière et murmura quelque chose mais je n'entendis pas.
"Salut, Graine Solaire", dis-je sur un ton qui trahissait ma fatigue.
"Bien dormi ?"

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 09 Juil 2017, 1:41 am
"Salut, Graine Solaire,Bien dormi ?"

Il est vraiment sourd,je soupira et ma glissa avec légerter et souplesse près du guerrier.

-J'ai la chance d'avoir un chaton calme souriais je "mais toi en revanche la nuit n'a pas été simple miaulais je

Invité

Anonymous
Invité
Dim 09 Juil 2017, 1:47 pm
[center]Graine Solaire était connue pour avoir tué une chef. Mais elle ne me faisait pas si peur que ça, mais je préférai ne rien dire. Je lui répondis : "Ho non ! Enfin, ça va mieux maintenant", rigolais-je.
Je ne voulais pas lui parler de mon rêve, ni même à personne. Graine Solaire était en plein dans la bataille, et elle se faisait tuer par le Clan ennemi. Puis je m'étais réveillé.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 09 Juil 2017, 5:08 pm
(pour info personne ne sait que ma soeur est astres)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 11 Juil 2017, 12:41 pm
(OK sorry)

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 12 Juil 2017, 12:57 pm
(tu peut modifier?)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 12 Juil 2017, 1:32 pm
(oui je l'ai modifié)

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 12 Juil 2017, 2:02 pm
"Ho non ! Enfin, ça va mieux maintenant"

Je sourit tant mieux

-moi je dort très bien tu devrais aller voir le guérisseur ou Nuage des Esprits il est très doué pour donner des conseils dans ce genre de cas.

A cet instant j'entandit Croc Tigrée rentrés et sortit du gite des guerriers.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 12 Juil 2017, 2:05 pm
"moi je dors très bien tu devrai aller voir le guérisseur ou Nuage de Esprits il est très doué pour donner des conseils dans ce genre de cas".

Graine Solaire allait sortir quand je l'appela : "Graine Solaire ! Heu ... Merci" dis-je simplement.

Je n'était pas très à l'aise avec les remerciements, ni les trucs affectueux même.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 12 Juil 2017, 2:27 pm
J'était allongée sur ma litière, le regard rêveur. Vous allez dire, pourquoi tu rêves Feuille Blanche ? Je répondrai que je pense à Brin d'Herbe. Qui est-ce ? Mon compagnon secret. Voila. Bref, j'était en train de me remémorer son beau pelage brun clair ,ses doux yeux bleus, son odeur si ... parfaite.
Tempête de Pluie et Graine Solaire parlait depuis quelques temps. Je les écoutaient vaguemment.
Puis, je me leva et leur lança :
- Bonjour vous deux ! Ca va ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 12 Juil 2017, 2:29 pm
(T'as un namoureux secret ?? mdr)

"Salut vous deux, vous allez bien ?
-Salut Feuille Blanche. Ca va bien et toi ? Bien dormi ?"

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 12 Juil 2017, 4:28 pm
(jvois pas de quoi tu parles xD)
"Salut Feuille Blanche. Ca va bien et toi ? Bien dormi ?"
oh oui. pensait-je, amusée.
" Oui" répondit-je d'un ton égal.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 12 Juil 2017, 6:17 pm
(Bien dormi ... Y a pas plus idiot mdr)

"Oui, dit-elle.
"OK" lui répondis-je.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 12 Juil 2017, 6:17 pm
(Ouais bon pas d'inspi, ça arrive à tout le monde, nan)

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 12 Juil 2017, 7:09 pm
(hahha ok xD)
"OK" répondit-il. Un long silence s'ensuivit.
- La patrouille de l'aube est partie ? demandai-je pour combler le trou.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 12 Juil 2017, 7:10 pm
"Je n'en sais absolument rien. Je ne suis pas sortit depuis que je me suis réveillé."

En vérité, j'avais envie de me dégourdir les pattes.

"On sort ?"demandais-je.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 12 Juil 2017, 7:12 pm
"Je n'en sais absolument rien. Je ne suis pas sortit depuis que je me suis réveillé."
"On sort ?" demanda Tempête de pluie.
- oui répondit-je , entousiasme.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Juil 2017, 2:42 pm
Nous sortîmes de la tanière, et le soleil m'aveugla pendant quelques instants, puis mes yeux s'habituèrent à la forte luminosité, puis je remarquai que la pile de gibier été presque vide. Je pris un petit lapin, et le rapporta auprès de Feuille Blanche. Je sentais une petite brise venant se caresser sur mon pelage gris clair.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 17 Juil 2017, 5:39 pm
Tempête de Pluie sortit le premier de la tanière des guerriers. Je le suivais de près. Le soleil vint réchauffer mes flancs. Je ronronna de bonheur en regardant l'énorme boule de feu se lever lentement dans le ciel rosé.
Le guerrier gris rapporta un lapin qu'il allait partager avec moi.
-merci dit -je en le regardant dans les yeux.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 7:01 pm
UP~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: