Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

prezz de coeur flamboyant
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Coeur Flamboyant

Âge : 19Messages : 8Date d'inscription : 04/07/2017Clan : clan des étoilesPhysique de votre personnage : maigre, grand, les yeux blancs, pelage roux et noirCaractère : patient, flemmard, amical, potentiellement sadique Caractéristique particulière : J'ai un très bon odorat et j'ai une griffure partant de mon œil gauche jusqu'à ma patte arrière
Coeur Flamboyant
Perdu dans la forêt
Lun 10 Juil 2017, 7:48 am


Nom et Prénoms




« Informations »


Nom : Coeur Flamboyant
Age : 564 Lunes
Surnom : Flame
Clan : Clan des étoiles
rang: Guerrier Déchut
Loisirs : Chasser les bipèdes proche des Clans encore vivants


« Description Mentale »



Je suis un chat très patient mais faut pas abuser, je suis aussi du genre flemmard mais toujours la pour chasser les bipèdes s'il il le faut. Je suis aussi très amicale et sadique.


« Description Physique »



Je suis un chat au pelage roux et noir, je suis plutôt maigre et imposant, mes yeux sont blancs, enfin mon œil est blancs, mon œil gauche porte une cicatrice partant de là jusqu'à ma patte arrière.


« Histoire »



Je suis né dans le clan des étoiles il y a 564 lunes et je ne connais pas ma mère ni mon père
et je n'était pas immortelle comme eux car les chats du clan des étoiles mon entraînés pour que plus tard je protège la grotte de lune des bipèdes qui au part avant venait souvent près de là. Pendant de longue lunes j'ai protégé la grotte et en contrepartie je pouvait être libre et immortelle mais sans pour autant laisser mes devoirs de côtés. Un jour des bipèdes appelés des braconniers sont passés près de la grotte en portant des cages remplies de chatons. J'ai essayé de les sauver en vain.... Le seul y ayant échappé était un chaton gris bleuté. J'ai pris la liberté de l'élever et de luis nommer ce nom : nuage d'étoile. Il était destiné à devenir un puissant guerrier si seulement ce jour n'était pas arrivé.....
En passant près d'un ravin pour s'assurer de la sécurité, un bipède nous a poussé dans le ravin, nuage d'étoile s'accrochait à moi mais en vain dans un dernier mouvement il essaya de se rattraper en me griffant tout le corps, de mon œil gauche à ma patte. Je réussi donc à me remonter, le bipède attendait en me regardant. Aveuglé par la rage je lui sauta dessus, le griffa, le mordis j'entendais ses plaintes et le vis sortir un couteau, il me le planta droit dans ma griffure à l'œil gauche mais je ne lâchais pas. Nous nous approchions dangereusement du ravin, je lui donna un ultime coup dans la tête avant de le lâcher et de le regarder tomber....
Au moment où je tomba par terre, je vis du feu à la grotte de la lune, je réunissais mes dernière forces pour y aller tout en priant que le clan des étoiles me donnent assez de forces pour les affronter. Une fois arrivé, deux bipèdes mettaient le feu aux plantes alentours. Je sauta sur le premier en visant les yeux,je l'entendait crier de douleurs quand je sauta sur le deuxième mais il avait un bâton de feu qu'il enfonçait dans ma blessure. Alors que je me sentait partir je lui enfonça ma griffe dans le torse, il hurla et s'en alla tandis que moi j'agonisait sur le sol en attendant le jugement du clan des étoiles......
J'ai agonisé pendant plusieurs nuit jusqu'à mon dernier souffle....
Le clan des étoiles ma alors proposé un choix entre reposer en paix et revivre éternellement pour chasser les bipèdes trop curieux. Vous vous doutez de mon choix, j'ai choisi le deuxième et depuis je protège les tribus des bipèdes mais je ne les protège pas des autre tribus sauf si le clan des étoiles me le demande...

« Et après ? »



Prénom :Eragonn
PUF : ici !
Age :12 ans
Comment as-tu découvert le forum ?Je cherchait un jeu RP LGDC
Pourquoi t'être inscrit (e) ?J'était curieux de savoir si c'était sympa
Comment trouves-tu le forum ? Très cool
Autre chose à ajouter ?Super rien a dire mais du nouveau contenue ne serait de mal
A tu un autres comte?Non

(coffee) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 10 Juil 2017, 11:04 am
bienvenu 564 lunes quelle chat agé!!! il aurait plus de 16 ans si j'ai bien compter!belle histoire.Par contre tu pourrais préciser le caractère et le physique.Pour l'histoire est est bien mais certain point gène un peu comme par exemple le clan des étoiles n'entraine pas c'est la forêt sombre.Après il faudrait rajouter des majuscules à ton pseudo.Bonne continuation!A tient un fan d'eragon^^

Coeur Flamboyant

Âge : 19Messages : 8Date d'inscription : 04/07/2017Clan : clan des étoilesPhysique de votre personnage : maigre, grand, les yeux blancs, pelage roux et noirCaractère : patient, flemmard, amical, potentiellement sadique Caractéristique particulière : J'ai un très bon odorat et j'ai une griffure partant de mon œil gauche jusqu'à ma patte arrière
Coeur Flamboyant
Perdu dans la forêt
Lun 10 Juil 2017, 1:20 pm


Nom et Prénoms




« Informations »


Nom : Coeur Flamboyant
Age : 564 Lunes
Surnom : Flame
Clan : Clan des étoiles
rang: Guerrier Déchut
Loisirs : Chasser les bipèdes proche des Clans encore vivants


« Description Mentale »



Je suis un chat très patient mais faut pas abuser, je suis aussi du genre flemmard mais toujours la pour chasser les bipèdes s'il il le faut. Je suis aussi très amicale et sadique. Depuis ma blessure je suis très agressif et pas seulement contre les bipèdes, aussi les renards et un peu contre les chats casse-pieds du genre fêtard. Je ne suis pas très créatif mais j'aime les histoires se terminant en pleure (sauf la mienne). Je possède aussi un très bon odorat me permettant de sentir quelqu'un devant alors que le vent vient de derrière ce qui pas très normale....  


« Description Physique »



Je suis un chat au pelage roux et noir, je suis plutôt maigre et imposant, mes yeux sont blancs, enfin mon œil est blancs, mon œil gauche porte une cicatrice partant de là jusqu'à ma patte arrière. Ma queue est très longue et complètement rousse, mes pattes sont noires avec quelque tache rousse. Ma tête est entièrement rousse et mes oreilles sont noir.


« Histoire »



Je suis né dans le clan des étoiles il y a 564 lunes et je ne connais pas ma mère ni mon père et je n'était pas immortelle comme eux car les chats du clan des étoiles mon confié à un chat solitaire pour qu'il m'entraîne pour que plus tard je protège la grotte de lune des bipèdes qui au part avant venait souvent près de là. Pendant de longue lunes j'ai protégé la grotte et en contrepartie je pouvait être libre et immortelle mais sans pour autant laisser mes devoirs de côtés. Un jour des bipèdes appelés des braconniers sont passés près de la grotte en portant des cages remplies de chatons. J'ai essayé de les sauver en vain.... Le seul y ayant échappé était un chaton gris bleuté. J'ai pris la liberté de l'élever et de luis nommer ce nom : nuage d'étoile. Il était destiné à devenir un puissant guerrier si seulement ce jour n'était pas arrivé.....
En passant près d'un ravin pour s'assurer de la sécurité, un bipède nous a poussé dans le ravin, nuage d'étoile s'accrochait à moi mais en vain dans un dernier mouvement il essaya de se rattraper en me griffant tout le corps, de mon œil gauche à ma patte. Je réussi donc à me remonter, le bipède attendait en me regardant. Aveuglé par la rage je lui sauta dessus, le griffa, le mordis j'entendais ses plaintes et le vis sortir un couteau, il me le planta droit dans ma griffure à l'œil gauche mais je ne lâchais pas. Nous nous approchions dangereusement du ravin, je lui donna un ultime coup dans la tête avant de le lâcher et de le regarder tomber....
Au moment où je tomba par terre, je vis du feu à la grotte de la lune, je réunissais mes dernière forces pour y aller tout en priant que le clan des étoiles me donnent assez de forces pour les affronter. Une fois arrivé, deux bipèdes mettaient le feu aux plantes alentours. Je sauta sur le premier en visant les yeux,je l'entendait crier de douleurs quand je sauta sur le deuxième mais il avait un bâton de feu qu'il enfonçait dans ma blessure. Alors que je me sentait partir je lui enfonça ma griffe dans le torse, il hurla et s'en alla tandis que moi j'agonisait sur le sol en attendant le jugement du clan des étoiles......
J'ai agonisé pendant plusieurs nuit jusqu'à mon dernier souffle....
Le clan des étoiles ma alors proposé un choix entre reposer en paix et revivre éternellement pour chasser les bipèdes trop curieux. Vous vous doutez de mon choix, j'ai choisi le deuxième et depuis je protège les tribus des bipèdes mais je ne les protège pas des autre tribus sauf si le clan des étoiles me le demande...

« Et après ? »



Prénom :Eragonn
PUF : ici !
Age :12 ans
Comment as-tu découvert le forum ?Je cherchait un jeu RP LGDC
Pourquoi t'être inscrit (e) ?J'était curieux de savoir si c'était sympa
Comment trouves-tu le forum ? Très cool
Autre chose à ajouter ?Super rien a dire mais du nouveau contenue ne serait de mal
A tu un autres comte?Non

(coffee) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode

Coeur Flamboyant

Âge : 19Messages : 8Date d'inscription : 04/07/2017Clan : clan des étoilesPhysique de votre personnage : maigre, grand, les yeux blancs, pelage roux et noirCaractère : patient, flemmard, amical, potentiellement sadique Caractéristique particulière : J'ai un très bon odorat et j'ai une griffure partant de mon œil gauche jusqu'à ma patte arrière
Coeur Flamboyant
Perdu dans la forêt
Lun 10 Juil 2017, 1:51 pm
J'ai oublié de le mettre mais le clan des étoiles me permet de les quittés pour habiter dans un autre clan, bien sûr je doit continuer de chasser les bipèdes

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 10 Juil 2017, 5:42 pm
bah si tu vit dans un clan et que tu chasse tu n'est pas mort!ou sinon tu change.ou soit tu est réincarner.

Coeur Flamboyant

Âge : 19Messages : 8Date d'inscription : 04/07/2017Clan : clan des étoilesPhysique de votre personnage : maigre, grand, les yeux blancs, pelage roux et noirCaractère : patient, flemmard, amical, potentiellement sadique Caractéristique particulière : J'ai un très bon odorat et j'ai une griffure partant de mon œil gauche jusqu'à ma patte arrière
Coeur Flamboyant
Perdu dans la forêt
Lun 10 Juil 2017, 7:49 pm
En fait, je pensais plutôt que mon corps avait été soigné par le clan des étoiles pendant plusieurs lunes et que je me réincarne dans ce même corps pour que je serve le clan des étoiles jusqu'à ma mort même si j'ai la liberté de servir deux clan en même temps. Mais si c'est pas possible je trouverai autre chose pour mon retour.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mar 11 Juil 2017, 12:21 pm
Bienvenue Coeur Flamboyant ! ^^

Coeur Flamboyant

Âge : 19Messages : 8Date d'inscription : 04/07/2017Clan : clan des étoilesPhysique de votre personnage : maigre, grand, les yeux blancs, pelage roux et noirCaractère : patient, flemmard, amical, potentiellement sadique Caractéristique particulière : J'ai un très bon odorat et j'ai une griffure partant de mon œil gauche jusqu'à ma patte arrière
Coeur Flamboyant
Perdu dans la forêt
Mar 11 Juil 2017, 1:37 pm
Merci Pelage Lunaire Smile

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Mar 11 Juil 2017, 6:35 pm
Bienvenue !

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 12 Juil 2017, 12:45 pm
bon je valide n'oublie pas de te recsenser par contre tu est mort donc ton perso ne peut vivre dans un clan

Coeur Flamboyant

Âge : 19Messages : 8Date d'inscription : 04/07/2017Clan : clan des étoilesPhysique de votre personnage : maigre, grand, les yeux blancs, pelage roux et noirCaractère : patient, flemmard, amical, potentiellement sadique Caractéristique particulière : J'ai un très bon odorat et j'ai une griffure partant de mon œil gauche jusqu'à ma patte arrière
Coeur Flamboyant
Perdu dans la forêt
Mer 12 Juil 2017, 3:27 pm
Est ce que je peux quand même chasser les bipèdes ?
Et aussi me réincarner dans un autre corps pour pouvoir rejoindre un autre clan si j'en ai envie ?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 12 Juil 2017, 4:39 pm
bah fallait faire ce nouveau personnage alors!!!!!et expliquer en gros l'ancien non ton perso est mort il peut prévenir sur le danger que représente les bipèdes au guérisseurs mais tu peut pas agir ça serais contraire à tous ce qui est lié clan des étoiles.

Coeur Flamboyant

Âge : 19Messages : 8Date d'inscription : 04/07/2017Clan : clan des étoilesPhysique de votre personnage : maigre, grand, les yeux blancs, pelage roux et noirCaractère : patient, flemmard, amical, potentiellement sadique Caractéristique particulière : J'ai un très bon odorat et j'ai une griffure partant de mon œil gauche jusqu'à ma patte arrière
Coeur Flamboyant
Perdu dans la forêt
Mer 12 Juil 2017, 10:40 pm
Ok merci

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: