-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de Petit Muet
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Dim 16 Juil 2017, 9:12 pm
Nom et Prénoms




« Informations »


Nom : Petit Muet (Nuage Muet / Souffle Muet)
Age : (en lunes) 3
Surnom : Muet
Clan : Clan du Tonnerre
Rang: Chaton
Loisirs : Adore se promener


« Description Mentale »

Petit Muet est un petit chaton muet, mais cela ne l'empêche pas d'être fort et courageux. Il utilise la terre pour dessiner ce qu'il veut dire, ou fait des signes simples. Il à hâte d'être apprenti, pour pouvoir apprendre plein de choses utiles à la vie dans la camp. Il à soif d'apprendre, mais il abandonne trop vite et il a du mal à contrôler ses nerfs. Mais il est quand même affectueux et n'aime pas rester seul, préférant la vie commune.

« Description Physique »

Petit Muet est un chaton blanc aux yeux bleus aérien. Il à son petit nez tout rose, ses pattes sont blanche sauf la patte arrière droite, qui est noire. Sa queue est droite et longue, ce qui lui donne un bon sens de l'équilibre. Il à une petite langue aussi rose que son nez, et ses oreilles sont blanches, avec le bout noir.  




« Histoire »

Petit Muet est un chaton né au sein du Clan du Tonnerre. Il est né il y a 3 lunes, mais il sait déjà courir et escalader. Sa faculté orale étant absente, ses autres sens sont bien plus développés. Il a déjà quitté la pouponnière une fois, mais pas très longtemps. Il s'amuse avec ses parents en leur grimpant sur leur dos, et quelque fois avec les autres chatons, mais ils se moquent quelque fois de son handicap.


« Et après ? »



Prénom : (facultatif)
PUF :
Age : (facultatif)
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au hasard ^^
Pourquoi t'être inscrit (e) ?
Comment trouves-tu le forum ?
Autre chose à ajouter ?
A tu un autres comte? Oui : Tempête de Pluie
Code du règlement:

Orgueil

Âge : 20Messages : 30Date d'inscription : 17/06/2017Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Pelage noir - Yeux grisCaractère : Blagueur X Séducteur X Orgueilleux X Adorable au Fond X Misogyne X Câlin X Fier
Orgueil
Administrateur
Lun 17 Juil 2017, 11:08 am
Re-bienvenue !

Ta présentation est très agréable à lire, et ce personnage est de plus très intéressant. Malheureusement, je ne peux pas te valider pour une simple raison : il te manque deux lignes pour l'histoire. Tu pourrais par exemple donner des informations sur son père, si Petit Muet apprécie sa vie dans la pouponnière malgré son handicap, si pendant ses 3 lunes il a préféré rester au chaud dans son nid ou s'il a plutôt voulu faire des escapades à l'intérieur du camp pour découvrir comme les chatons le font, etc ...

J'attendrai que tu complètes cela pour te valider,

Bonne chance et à très bientôt c:

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Juil 2017, 1:14 pm
D'accord merci. Je change de suite.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Juil 2017, 1:20 pm
C'est changé ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 17 Juil 2017, 2:54 pm
Evite les double-postes stp :3

Tout est bon, sauuuf le père : Nuage du Faucon. Normalement un apprenti est trop jeune pour avoir un chaton :/ C'est un vrai membre du forum ou un PNJ ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Juil 2017, 2:57 pm
Nuage du Faucon ? Oui, il existe vraiment. Mais Pelage Lunaire est avec lui donc je sais pas ... Et les doubles postes c'est quoi ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 17 Juil 2017, 2:58 pm
Ah désolé pour le double poste c'est pas grave puisque c'était pour prévenir ^^ C'est quand tu envoies deux messages à la suite

Il faut qu'on règle ça avec Faucon et Lunaire alors

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Juil 2017, 2:59 pm
Ah d'accord ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Juil 2017, 3:27 pm
Tu peux accepter ma prezz s'il te plaît ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 17 Juil 2017, 4:01 pm
Finalement ça va pas être possible :/
Nuage de Faucon n'a pas encore commencé son entrainement, alors déjà c'est un peu bizarre qu'il soit avec Pelage Lunaire (sauf si ils le jouent bien en rp mais ça m'étonnerait), et il ne peut pas être père aussi jeune.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Juil 2017, 5:47 pm
Donc je change de parents ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Juil 2017, 6:28 pm
Au pire je change, je dis que je n'ai pas de parents dans la prezz,tu me valide et je demande un lien ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 17 Juil 2017, 7:22 pm
Edite ton message à la place d'en envoyer deux stp

Oui ou alors tu les inventes, tu prends des perso qui sont pas sur le forum

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Juil 2017, 7:22 pm
OK merci et pardon pour les messages

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 24 Juil 2017, 12:44 pm
je te valide ~

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Ven 28 Juil 2017, 11:11 am
Coucou bonjour !

Nous nous sommes arrangés avec Tempy pour que je sois leur père, et leur mère est un prédéf ^^ donc il a une famillle normalement ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: