-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

UNE SERIE LGDC !!!
 :: Administration :: Nouveautés :: Archives

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Ven 21 Juil 2017, 10:29 pm
je peu faire une voix , j'ai skype , mais je n'ai pas de micro et mon pc bug , mais si ton projet et toujours actif d'ici le 17 septembre je pourrais y participer .

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 21 Juil 2017, 11:16 pm
Grêlon : Désolé il faut obligatoirement skype je peux pas fonctionner par mail :/
Pelage de Feu : D'ici là ça sera beaucoup trop tard désolé ^^'

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 22 Juil 2017, 9:11 am
en fait je voulais dire que tu tapais l'adresse mail sur skype XD

sinon c'est typeOU et co

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Sam 22 Juil 2017, 10:42 am
Pas grave , je vous suivrez de près en m'abonnant .

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 22 Juil 2017, 11:01 am
Grêlon > Ok !

Pelage de Feu > Merci ! Ma chaîne c'est Swenriss si tu veux déjà t'abonner ^^

Plume Bleue

Messages : 5Date d'inscription : 12/07/2017Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : pelage blanc, pattes et museau gris, yeux bleus très très clairsCaractère : gentille, rapide, intelligente, sociable, n'aime pas quand on embête sa soeur ( Coeur de Renarde )
Plume Bleue
Perdu dans la forêt
Sam 22 Juil 2017, 11:52 am
Nuage de Lotus je pourrais faire une voix? Genre Nuage de Sable? ( et après Tempête de Sable )
En fait je sais pas si ta vu mon message avant donc voilà j'ai pas de micro mais bon
Mon skype c'est Tempête de Sable

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 22 Juil 2017, 1:56 pm
Nuage de Sable est déjà prise, et si tu n'as pas de micro ça va pas être possible désolé ^^'

Plume Bleue

Messages : 5Date d'inscription : 12/07/2017Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : pelage blanc, pattes et museau gris, yeux bleus très très clairsCaractère : gentille, rapide, intelligente, sociable, n'aime pas quand on embête sa soeur ( Coeur de Renarde )
Plume Bleue
Perdu dans la forêt
Sam 22 Juil 2017, 2:00 pm
Ok mais quoi comme micro suffirait ?

Coeur Sanglant

Messages : 29Date d'inscription : 15/10/2016Clan : clan des etoilesPhysique de votre personnage : poitrail,pates et visage blanc le reste noir (nez noir egalement) avec quelques taches blanches un oeuil entourer de noir au yeux bleuxCaractère : toujours sur ses gardes pret a bondir a chaque instant, au moindre bruit se prepare a livrer batail pret a sortir ces griffes a chaque instant s'enerve tres vite mais assez comprensif quand meme serieux,festif quand il le faut,ne refuse jamais une partie de chasse avec ses amis,est toujours de bonne humer en ce qui concerne les batailles
Coeur Sanglant
Perdu dans la forêt
Sam 22 Juil 2017, 4:38 pm
j'peut fair les dessins (pas micro ni Skype)

Plume Bleue

Messages : 5Date d'inscription : 12/07/2017Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : pelage blanc, pattes et museau gris, yeux bleus très très clairsCaractère : gentille, rapide, intelligente, sociable, n'aime pas quand on embête sa soeur ( Coeur de Renarde )
Plume Bleue
Perdu dans la forêt
Sam 22 Juil 2017, 6:18 pm
Comme je n'ai pas de micro je veux bien faire les dessins!

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 22 Juil 2017, 6:57 pm
du coup t'a trouvé Nuage de Lotus?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 23 Juil 2017, 11:27 am
Désolé Grêlon j'avais plus de wifi x) je t'ai ajouté

Plume Bleue > Je viens de comprendre en fait x) T'as le micro intégré de ton ordinateur ? Tu peux t'enregistrer ? Si t'as pas de micro professionnel c'est pas grave tant qu'on t'entend et qu'on comprend ^^ Désolé x)

Coeur Sanglant > Désolé il faut obligatoirement Skype et on a assez de dessinateurs :/ Par contre on prend les fanarts x)

Plume Bleue

Messages : 5Date d'inscription : 12/07/2017Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : pelage blanc, pattes et museau gris, yeux bleus très très clairsCaractère : gentille, rapide, intelligente, sociable, n'aime pas quand on embête sa soeur ( Coeur de Renarde )
Plume Bleue
Perdu dans la forêt
Dim 23 Juil 2017, 7:09 pm
Oui il est intégrés et oui je peux m'enregistrer

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 23 Juil 2017, 7:59 pm
je peut bien faire une voix j'ai un micro j'ai prévu de m'acheter en micro casque en plus pour les personnages  sa dépend ceux qui reste croc jaune?Petite feuille ou étoile bleue sa dépendra

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 24 Juil 2017, 12:13 pm
Il reste tous les perso (à part Petite Feuille, Nuage de Sable, et peut être Nuage de Feu/Etoile Bleue) ! ^^

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 24 Juil 2017, 4:59 pm
va pour croc jaune j'aime bien poil de souris aussi

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Lun 24 Juil 2017, 5:00 pm
Il y aura quoi comme perso ?

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 26 Juil 2017, 10:18 am
Le retour de la wi-fi!!!

nuage de lotus> le message ne m'étais pas destiné mais j'en profite, j'aimerais bien jouer nuage gris/plume grise du coup si personne ne l'a pris.

edit> Oh oui et est ce que tu comptes faire les HS/ romans illustrés?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 26 Juil 2017, 1:04 pm
Re xD
Bah je peux pas assigner un rôle comme ça ^^ En fait je vais poster une vidéo casting et faudra m'envoyer un mail avec un enregistrement de ta voix

Petit Saphir

Âge : 21Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Petit Saphir
Nouveau guerrier
Jeu 27 Juil 2017, 12:25 am
Je veux bien aider pour les dessins ^^ Je peux te montrer un échantillon de ce que je peux faire si tu veux~ (je fais traditionnel et digital :) )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 27 Juil 2017, 11:10 am
Qui sont les dessinateurs?

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Jeu 27 Juil 2017, 2:14 pm
Ça à l'air génial ! Je veux bien essayer de faire une voix (même si je n'ai pas de micro). Je t'envoie mon skype par mp ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 27 Juil 2017, 2:54 pm
Désolé on a assez de dessinateurs ^^
Il y a moi, Souricat, Myst, Ako, et Umbreon qui n'est pas sur le forum

Pshiit je t'ajoute Keur

Coeur de Loutre

Messages : 9Date d'inscription : 30/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : chatain sur tout le corps sauf blanc en haut des oreille et sur le ventre, au bout des pattes et au bout de la queueCaractère : joyeuse et loyale elle se fait facilement des amie mais il ne faut pas l' embeter si vous êtes un chat d' un autre clan car elle se met très vite en colèreCaractéristique particulière : très mignonne et gentille
Coeur de Loutre
Perdu dans la forêt
Jeu 27 Juil 2017, 3:15 pm
Bonjour je suis intéresser pour faire une voix mais avant toute chose j' aimerais savoir comment sa va se passer
merci de répondre au plus vite Smile

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Jeu 17 Aoû 2017, 7:59 pm
Il reste des places pour les voix ?

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: