Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une serie auditive !?
 :: Administration :: Annonces des membres :: Idées & questions

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Ven 21 Juil 2017, 1:09 pm
Salut a tous. Je suis Petite Noix et j' ai une chaine youtube. Sur cette chaine j' ai comme projet d' adapter des rp que j'ai fait en série auditive (comme l' epopee temporelle de cyprien). Je cherche des dessinateurs (meme si vous dessinez pas genialement bien). Ils auraient besoin de faire environ 2 ou 3 dessins par episodes ce qui en soit n' est pas grand chose meme si je ne peux pas le faire toute seule. Je cherche aussi des voix. J' écrirais un message dans ce sujet lorsque j' aurais besoin d' une voix en décrivant le personnage. Dites moi si vous etes interessé et par quoi.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Ven 21 Juil 2017, 1:37 pm
Dessin mais ça dépend quoi

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Ven 21 Juil 2017, 2:26 pm
salut épi. aoors ce serais un chat qui en sauve un autre sur le chemin du tonnerre alors qu un monstre arrive. je sais pas si j edplique bien

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 21 Juil 2017, 3:39 pm
Coucou, je déplace dans Idées ^^

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Ven 21 Juil 2017, 3:48 pm
ok lotus

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Ven 21 Juil 2017, 6:44 pm
Moi je fais déjà la voix d'une mentore mais je sais plus son nom ^^

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Ven 21 Juil 2017, 9:28 pm
Okay je peux faire en papier les dessins et je te transmet par mp

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Ven 21 Juil 2017, 11:14 pm
patty elle s appelle. ... je dirais pas il faut garder un peu de mystere si ils savent deja tout sur la serie avant meme qu elle aie comencé... (je te le dis par hangouts

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Ven 21 Juil 2017, 11:16 pm
patty elle s appelle. ... je dirais pas il faut garder un peu de mystere si ils savent deja tout sur la serie avant meme qu elle aie comencé... (je te le dis par hangouts

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Ven 21 Juil 2017, 11:18 pm
patty elle s appelle. ... je dirais pas il faut garder un peu de mystere si ils savent deja tout sur la serie avant meme qu elle aie comencé... (je te le dis par hangouts

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Ven 21 Juil 2017, 11:18 pm
epi si tu veux j ai skype hangouts snap pour que tu m envoi la photo c est plus simple. et du coup vu que quand on prend en photo les dessins sont plus fades, je vais repasser ton dessin sur photo filtre pour qu' il soit plus voyant et desole mon portable a beuge et le message est envoyé 3 fois

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 22 Juil 2017, 9:36 am
s'il reste des places pour les voir :)

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Sam 22 Juil 2017, 12:44 pm
grelon tu a une voix de fille ou de garcon

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 24 Juil 2017, 11:55 am
Ok ay par snap alors envoie-moi ton pseudo par mp

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 26 Juil 2017, 10:19 am
voix de garçon (enfant). Je me propose dans mes propre rôles (Pluie de grêlon, petit anthurium qui va rp, si si je vous jure).

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Mer 26 Juil 2017, 10:26 am
Pluie de grelon pour l' instant j' ai toutes les vois qu' il me faut pour le 1er episode. et les rps j' adapterais juste les miens. Pour l instant

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: