Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cœur praliné - qui rira bien rira le dernier
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cœur Praliné

Messages : 138Date d'inscription : 18/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : noir ,poitrail blancCaractère : loyal,gentille,fort,doux
Cœur Praliné
Nouveau guerrier
Lun 24 Juil 2017, 12:49 pm
dis moi si il y'a un problème

Nuage du Zéphyr

Messages : 28Date d'inscription : 16/06/2017Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Il a des yeux vert magnifique et des crocs très pointus. Il a un pelage très fin, de couleur roux (sa mère et son père le sont donc eux..)Il a des rayures au niveau de la queue.Ses pattes sont blanches. Il a une taille moyenne mais il n'en reste pas moins impressionnant. IL réagit très vite il promet d'être aussi rapide que sa mère.Il est très résistant et il court beaucoup un vrai petit force de la nature.Il ne tient jamais en place. Caractère : C'est un petit curieux qui s'intéresse a tout et aime découvrir les choses il prend souvent exemple sur sa mère et veux lui ressembler. Il n'arrête pas de se vanter. Il veut devenir encore plus fort que sa mère le meilleur du clan ! Il est amené à faire pas mal de bêtises et à entraîner les autres avec lui, il n'hésite pas à exprimer ses pensées et à montrer son mécontentement. Il cherche souvent à être au dessus des autres et à vouloir commander. Il est joyeux la plus part du temps. Très téméraire et courageux. Il croit fermement au Clan des étoiles, pour lui c'est un peu sa raison de vivre.
Nuage du Zéphyr
Perdu dans la forêt
Mar 25 Juil 2017, 10:57 pm
Hey ^^ Tout d'abord, bienvenue à toi :D

Ensuite, la présentation semble désormais bonne. Je déplace et je te met ta couleur ! 

Bon RP !
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: