Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

une rencontre pas tres amicale
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Mar 25 Juil 2017, 10:19 pm
Je somnolait dans la clairière du camp lorsque je vis Serre de Vautour. Je me souvins de ce que m' avait dit ma mère a son propos " Serre de Vautour est puissant mais antipathique jamais je ne pourrait être ami avec lui et je ne te le souhaite pas". Moi ça m' intéressait les gens méchant. Je l' approcha et dit "Bonjour il parait que tu es... machiavélique"

Invité

Anonymous
Invité
Mar 25 Juil 2017, 10:24 pm
Ce matin je m'était réveiller de mauvais poils. Comme d'habitude...Je sorti de la tanière des guerriers. Sa empestait l'odeur des imbéciles du Clan. Je n'avait pas faim ce matin là. Alors je parti m'installer dans la clairière du camp. Je vis un chaton qui me regardait. Je grogna. Il me parla et je lui répondit d'un ton froid :
- Dégage, chaton.

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Mar 25 Juil 2017, 10:26 pm
-Hé tu te fiche de moi. Tu es une des seules personnes du clan qui est comme moi. Chiant mais intelligent pas comme tout les autres imbeciles du clan. Alors je voudrais que tu m' enseigne l mechanceté.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 25 Juil 2017, 10:28 pm
- Face de rat je t'ai dit dégage !
Je montra les crocs. "Elle a vraiment envie de se faire tuer"
- Surtout si tu tiens a ta peau et a ton pelage.

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Mar 25 Juil 2017, 10:31 pm
Je jubilais
-Oui ! Montre moi comment on sa bat meme si je dois y laisser ma vie !
(je vais me coucher a demain)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 25 Juil 2017, 10:32 pm
Je leva les yeux au ciel.
- Tu n'es qu'une imbécile...
(Salut !)

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Mer 26 Juil 2017, 10:25 am
-Alors dis moi commen devenir inteligente comme toi.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 11:44 am
- Pourquoi tu n'as pas peur de moi comme les autres chatons, grognais je

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Ven 04 Aoû 2017, 1:24 pm
-Parce que les autres chatons sont faibles peureux et stupide. Ils te craignent mais moi je t' admire. Et les guerriers molasson du clan me degoutent.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 6:51 pm
UP~

Invité

Anonymous
Invité
Mar 15 Aoû 2017, 10:37 am
- Oh. C'est vrai ?
Je ricana. Je rentra mes griffes dans le sol.

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 12:44 am
-Qu est ce que j ai dit de drole ? demandais je en grognant.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017, 8:57 am
J'ignora sa question et parti vers le tunnel. Je n'est dien a faire avec cette chatonne idiote !me dis je. Je marchais lentement et essayait de garder mon calme.

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 10:49 am
Le matou ignora totalement ma question et avanca vers la sortie du camp. J' en avais marre. Pourquoi les guerriers dignes d' en etre a mon  goût avaient des egos surdimensionné et l' intelligente manière de detester les chatons.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017, 11:39 am
A mon grand soulagement elle ne me suivait pas. Je marcha sur quelques vrindilles qui trainent au sol.

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 2:06 pm
Je me retourna et regarda tristement Serre de Vautour. Je l' avais toujours admiré : il restai dans l' ombre et personne ne le derangeait jamais. J' aurais voulue être respectée comme lui mais avec mes origines de clan mêlée ca ne serait jamais le cas. Je regrettait qu' il ne m' aie rien appris. J' aurais pu prouver aux idiots que je suis forte.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017, 2:13 pm
Tellement de chats pensaient que je n'etait qu'un solitaire inutile dans le Clan mais...ils ne savent pas a quel prix je sauvrait le Clan du Vent. Si je deviens chef je ferais que les venteux se fassent respecter mais a cause de mon 2e moi cela est impossible. Je baissa la tete.

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 2:43 pm
Je parti vers la pouponnière, la queue basse. (c est la fin ?)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017, 2:47 pm
The End 8D

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: