-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Je t'aime pas ! Enfin..... (PV : Plume d'Or)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 11:53 am
Les rayons du soleil transpercait la faniere des guerriers. Quand je vis cela je grogna immediatement. Pourquoi fait il toujours si beau ?! Je m'étira et bailla a m'en decrocher la machoire. Mon ventre gargouilla. Je regrogna. Les chatons jouaient en dehirs de la pouponniere. Quels imbeciles c est petit ! Je pris une proie sur la maigre pile de gibier inerte. J'alla m'intaller dans la clairiedre du camp. Les herbes fremissait.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 11:58 am
Je vis serres de vautours seul en train de manger . J'ai pris une proie moi aussi et je suis aller le voir après avoir léchée soigneusement ma fourrure dorée. Je me,'installer près de lui : salut serres de vautours ! Ça va!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 12:00 pm
Je vis une femelle approcher. Pourquoi me colle t-elles toutes ?! Je grogna.
- Dégage. J't'ai pas invité !
J'attendis qu'elle bouge.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 12:04 pm
Je suis blessée par sa réaction
- je ...je sais que tu ne veux pas trop d'amis mais au fond de toi tu a l'air gentil. Tu devrais essayer d'être un peu plus aimable, je pense que. ..tu es quelqu'un de bien. Mais si tu veux j'en vais mais j'aimerais que tu m'accompagner à la chasse un jour . On pourrait peut-être être amis ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 12:08 pm
Je cracha
- Dans tes rêves ! Dégage.
La femelle m'enervais vraiment ! Si elle continua je vais l'assassiner.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 12:12 pm
J'avais les larmes au yeux
- comme tu veux...je m'en vais.je suis inquiète pour toi c'est tout.tu es toujours seul et les autres te trouve méchant mais moi je pense que tu n'es pas différents des autres. Tu as l'impression que les autres ne t'aime pas. Mais c'est faux moi je te trouve pas si méchant que ça ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 12:15 pm
- Tu ne me connais pas !
Mes yeux commencerent a virer au violet/rouge. Je me leva et la griffa au museau
- Laisse moi tranquille.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 12:17 pm
Dans la pouponiere mais chatons m'appelle .
- d'accord je te laisse mais souviens toi de se que je te dis.
Je suis partie voir mes petits

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 12:19 pm
Je la regarda partir. Je souffla. Mon double aurais très bien pus la tuer.....Pourquoi tout le monde m'approche !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 12:41 pm
Je sais quel est son problème j'ai vu ses yeux devenir rouge on dirait une regard de tueur comme celui qui se lisant sur le visage de tâche de sang, ce chat de la forêt sombre. Depuis que j'ai arrêté de la voire mes petits sont en danger. Je pense que lui aussi à un problème avec un chat .. on dirait qu'il a double maléfique. Ses yeux changer de couleur. Il n'est pas vraiment lui même lorsque qu'il s'énerve.
Je devrais peut être lui parler

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 2:07 pm
Je mangea ma proie avec colère. Quand je l eu fini je m'eloigna vers le tunnel.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 2:10 pm
Je commence à penser que j'aime bien ce guerrièr même si il ne veux pas de mon amitié. J'ai décidé de me diriger moi aussi dans le tunnel ça fait longtemps que je n'ai pas chassé depuis que mes petits sont la enfaite. J'ai demandé à une reine de s'occuper de mes chatons et suis partie à la chasse

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 2:19 pm
Je vis que l'autre chatte de tout a l'heure venait vers moi enfin le tunnel. Je grogna quand elle passa a coter de moi.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 2:22 pm
-Pas la peine de me grongné dessus serres de vautour je viens pas pour toi mais pour chassé, j'ai compris que tu ne voulais pas de mon amitié.

J'étais triste cependant j'aurais aimé être son ami mais il ne veux pas

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 2:33 pm
- Ch'uis bien tout seul tu vas pas m'en interdire.
Je sorti du camp et parti me degourdir les membres.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 2:35 pm
Mes yeux était plein de larmes .
-Je veux pas t'en interdir je veut juste savoir pourquoi. NE ME MENT PAS je sais qu'il y a quelque chose

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 2:42 pm
- Sa ne te regarde pas, dis je froidement

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 2:53 pm
Dit moi .... j'arrête de t'embêter si tu me dis...promis...je sais que tu as un problème... s'il te plaît.... dit moi... je veux juste t'aider..

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 3:04 pm
Je grogna.
- Alors suis moi.
Je m'élança vers un endroit beaucoup plus eloigner du camp.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 3:46 pm
Je le suis en me demandant ce qu'il va me dire

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 4:03 pm
Je grognais pendant tout le chemin. Comment ai je pus accepter si facilement ?! Je me posa et enroula ma queue autour de mes pattes.
- Je suis un tueur.dis je d une voix mielleuse.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 5:53 pm
Un...un ... tueur....non..tu es quelqu'un de bien...tu ne ferai pas de mal à tes camarades de clan ...et j'espère que tu ne prévoit pas de le faire sinon tu ...tu vas un sale quart d'heure... mais reprend toi'..tu es vraiment quelque un de bien...je .. je veux être simplement amie avec toi..je ferai en sorte que tu ne soit pas un tueur... fait moi confiance.. je ne dirait rien et je veux t'aider..

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 8:31 pm
- Ah oui tu crois ça ?
Je rapprocha mon museau du sien. Je la regarda dans les yeux.
- Ne te fis pas au apparence.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 8:36 pm
J'étais rouge fluo de le voir si proche de moi mais j'étais effrayée .
- pourquoi dis tu ça . Tu n'a jamais tué des camarades de clan.j'ai confiance en toi...je veux savoir si tu as déjà fait quelque chose...si c'est le cas... je ne dirait rien...je veux être simplement amie avec toi... mais s'il te plaît ne tué personnes et si tu l'as déjà fait alors arrêt ça ...je veut t'aider.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 8:42 pm
- J'ai tuer un chaton et mon ancien mentor. Tu veut surement que je te montre comment j'ai fait ?
Je sorti mes griffes et toucha gorge de la femelle. Des gouttes de sang perlaient sur le sol.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 7Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: