-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une preuve de confiance (PV : Cristou)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Ven 28 Juil 2017, 1:56 pm
Le vent soufflait. Il était frais. Le lever du soleil etait magnifique. Aucun nuages a l'horizon seul le bruit des arbres et des feuilles virevoltant. " Une nouvelle journée magnifique". Je me prélaçait dans mon petit lit de mousse. " c'est agréable de dormir tranquillement". Je bougea un peu. Mes paupières s'ouvrirent et ma vision c'était éclaircis. Je bailla à m'en décrocher la machoire. Je me leva en douceur et m'étira en arrondissant le dos et en faisant quelques cercles avec mes pattes pour les dégourdir. Quelques guerriers dormait encore. Le soleil n'etait pas encore assez haut pour eblouir et rechauffer le camp. Je sortie lentement de la tanière pour évité de réveiller les autres chasseurs et les autres félidés. Je m'avança de la pile. Elle ne comportait que 5 proies. "Tant pis je ne mangerais pas ce matin, au moin les reines et les anciens pourront mangés". J'eu une idée en tête. Je m'élança vers le tunnel qui nous servait d'entrer et de sortie. Je partie dans les bois. J'huma l'air. " Un moineau ! Parfait !" Je tapis mon ventre au sol. Il touchait l'herbe courte. J'avanca tout doucement cherchant la proie. Quand je l'apperçue, je m'approcha d'elle sur la pointe des pattes. Le vent était à mon avantage. Je sauta sur la proie aussi vite qu'elle n'eu pads le temps de réagir. Je lui planta mes crocs dans sa nuque et l'enterras. Je répéta cette position au moins une dizaines de fois. "Le Clan auras de quoi manger, et puis au quel cas on partageras". Je rentra au camp avec toutes mes proies en gueule et sur mon dos. J'alla les posées. Je partie ensuite vers la clairière. Je m'y posa et enroula ma queue autour de mes pattes, dont une plus petite que les autres. Mon ventre gargouillait. Il falait laisser les reines et les anciens manger d'abord. Je suis si fatiguer. Je m'étala dans l'herbe et ferma les paupières.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:30 pm
UP~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: