Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cherche une futur compagne pour quand je serai guerrier
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Nuage de Frêne

Âge : 19Messages : 49Date d'inscription : 28/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Petit Frêne est un mâle marron tigré avec de beau yeux bleu couleur de la rivièreCaractère : Petit Frêne est un chaton joyeux mais avec des inconnus il est un peu timide il aime bien jouer avec ses sœurs :Petite Séve et Patte de Lune et son frère :Petit Soleil .Caractéristique particulière : Il a un excellent flair et il peut sentir des choses beaucoup plus loin que ses autres camarades .
Nuage de Frêne
Perdu dans la forêt
Jeu 03 Aoû 2017, 10:04 pm
Voila tout est dans le titre je cherche une compagne (qui au début est une meilleure amie) pour quand je serai guerrier et il faudrait qu'elle soit du clan de la Rivière.N'hésitez pas à me faire des propositions

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Dim 20 Aoû 2017, 11:47 am
Je suis déjà apprentie, mais je suis dispo ! Quand on seras tout deux guerriers, je pourrais être ta compagne, qu'en penses tu ?

Nuage de Frêne

Âge : 19Messages : 49Date d'inscription : 28/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Petit Frêne est un mâle marron tigré avec de beau yeux bleu couleur de la rivièreCaractère : Petit Frêne est un chaton joyeux mais avec des inconnus il est un peu timide il aime bien jouer avec ses sœurs :Petite Séve et Patte de Lune et son frère :Petit Soleil .Caractéristique particulière : Il a un excellent flair et il peut sentir des choses beaucoup plus loin que ses autres camarades .
Nuage de Frêne
Perdu dans la forêt
Lun 21 Aoû 2017, 9:06 pm
D'accord ça me vas

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: