-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Future guerrière, future apprentie [PV Petite Noix]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 07 Aoû 2017, 7:27 pm
Nuage de Lotus s'était fait passer un savon par son mentor, elle n'avait ramené qu'une pauvre gerbille pendant son excursion de chasse ! En plus, la belle saison rayonnait, les proies fourmillaient de partout, et son baptême de guerrière approchait à grand pas. Trop préoccupée par cet événement, elle était sans cesse ailleurs, et peinait à se concentrer.
La bicolore dût donc, après avoir vérifié que tout le monde était nourri, manger en dernier. Lorsqu'elle sortit de la pouponnière, son ventre cria famine. L'apprentie se précipita vers la pile de gibier, où il ne restait justement que sa propre proie.
Soudain, quelque chose lui effleura le pelage. Un chaton l'avait suivie ! Et elle ne l'avait même pas remarqué !

- Qu'est ce que tu fais là toi ? T'as déjà mangé, retourne voir ta maman ! lui ordonna-t-elle un peu sur les nerfs. C'est vrai quoi, le ventre vide, comment peut-on être agréable ?

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Lun 07 Aoû 2017, 7:35 pm
(je te previens noix est pas tres sympa)
- Qu'est ce que tu fais là toi ? T'as déjà mangé, retourne voir ta maman !
Non mais qu' est ce qu' elle avait celle la ?
-J' ai plus le droit d' etre ou je veux ou quoi !? Je viens pas pour manger alors laisse moi tranquille.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 09 Aoû 2017, 10:49 am
Nuage de Lotus attrapa le rongeur entre ses crocs, et répondit en articulant maladroitement.
- Agors gu'est ce gue tu fais ichi ?
Inutile de se rabaisser à son niveau, elle se contenta d'un regard hautain. Ce n'était pas dans ses habitudes, certes, mais un petit chaton ne devrait pas s'adresser ainsi à ses aînées. Nuage de Lotus allait devenir guerrière sous peu et ne tolérait pas qu'on la traîte encore comme une apprentie.

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 12:54 am
Elle prit un rongeur sur le haut de la pile et me marmonna :
- Agors gu'est ce gue tu fais ichi ?
Je soupira. Elle était pathétique avec sa gerbille. Elle me regarda d un air hautain. J' avais envie de lui lacerer le visage.
- Je marche. J' ai pas l' droit p'tetre ? dis je sans formuler une phrase tres correcte.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: