Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Assemblée du Clan : D'Apprentis à Guerrier [TERMINER]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Sam 02 Sep 2017, 4:46 pm
Ce matin je m'étais réveillée avant tout le monde. J'étais partie chasser et j'étais revenue un peu après. J'étais allé me reposer dans la tanière des guerrier lorsque j'entendis l'appel d'Étoile de Rose. Je soupira, me leva et alla voir. Je ne m'assis pas avec les autres, non. J'étais au fond de la clairière à regarder sans rien dire. Pas même dire le nouveau nom des apprentis. Je regardais sans intérêt. Je n'avais eu mon nom comme ça moi ! Non ... Au début je me nommais Tristesse Pure. Puis, plusieurs lunes après on m'a donné brièvement mon nouveau nom. Tempête d'étincelles. Voilà pourquoi je détestais les nominations de guerrier.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 03 Sep 2017, 1:24 pm
HRP :


Etoile de Rose , une fois le brouhaha passez ordonna le silence. La siamoise se décala pour passer à Nuage de Nénuphar. Elle fixa le noir et blanc , ce poils mi-longs on l'air doux. Très doux. L'apprentis autrefois assez petit avais quand même bien grandis ! La femelle passa rapidement sa patte derrière son oreille avant de dire :

- " Passons à toi Nuage de Nénuphar. "

Sa queue allant de droite à gauche , elle récita les paroles sacré en fixant le ciel qui n'avait pas bougé. Le temps semblait s'être arrêter , elle pourrais presque voir une feuille tombé au ralentit pour voir en hauteur ce qu'il se passe.

- " Moi, Étoile de Rose, Chef du Vent, appelle mes ancêtres guerriers pour qu'ils posent leur regard sur cet apprenti. Il s'est entraîné longtemps pour comprendre et respecter votre noble code, et je vous demande ainsi d'en faire un guerrier à son tour. Nuage de Nénuphar, promets-tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton Clan, même si c'est au prix de ta vie ? "

Puis elle plongea ces yeux couleur bleu transparent dans les siens. Gris. Une couleur extraordinaire qui plaisait grandement à la femelle et qui pris plaisir à y plongez pour savoir la vérité. Allait t-il répondre oui ? ou non... ?

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Dim 03 Sep 2017, 1:28 pm
Je bailla en attendant la fin. C'était long. J'étais obligée d'y allé pour ne pas manqué de respect à ma chef. Si je pouvais ne pas y allé je le ferais volontiers ! Si seulement j'étais de la patrouille de Minuit ...

Je regarda Nuage de Nénuphar et attendis sa réponse.


Pensées : "Aller ... Dépêche toi qu'on en finisse ..."

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Lun 25 Sep 2017, 4:06 pm
Suite à la Rentrée , je décrète que tous les apprentis pas encore promu sur cette conversation sont promus. Excusez-moi pour le retard et le manque de temps , merci.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 27 Sep 2017, 8:55 pm
ok.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: