Je ressemble aux oiseaux disait-elle, j'apprends à chanter dans les ténèbres.
Description physique : En apparence Geai n'est pas très grand mais on peut quand même voir les muscles sous ses longs poils. Enfin il n'a pas finit de grandir non plus, de plus il parait plus imposant avec sa fourrure. Il a pourtant une apparence plutôt mignonne, d'autant son pelage crème/ sable ferrait fondre n'importe qui, c'est surtout ses prunelles virant entre un bleu océan et bleu ciel qui font craquer. Avec en plus ses longues oreilles se finissant sur une petite touffe de poils cela ne le rend pas très effrayant. Il est plutôt bien formé, aussi bien pour la course que pour l'agilité mais malgré sa silhouette imposante il n'est pas très fort. Il possède des chaussettes blanches sur chaque patte et sur le bout de sa queue, quelques points blancs apparaissent aussi sur son torse et le bout de ses oreilles. Un petit prince plutôt chou, cependant son poils est presque toujours en bataille n'étant pas très doué pour la toilette.
Description psychologique : Pour commencer Geai n'a pas encore la mentalité d'un adulte, il préfère s'amuser et déteste le combat sauf quand il fait ses farces et qu'il gagne, très têtu il exprime très bien ce qu'il veut et les territoires lui importent peu, il n'est pas pour autan un fuyard et est toujours présent pour se faire de nouveaux amis, il à un langage assez balancé entre le capricieux et le royal. Il est cependant très ouvert d'esprit et comprend déjà bien quand on le rejette, il n'est pas du genre à faire le beau et aime plutôt quand c'est les autres qui font le sale boulot, il sait parfaitement bien joué la comédie et voir une boule de poils aussi mignonne crier famine ça adoucit tous les cœurs. Sous ses airs de chaton c'est donc bien un stratégique et cela restera sans doute quand il grandira.
Histoire : Lucky est né dans un vulgaire panier dans un maison abandonnée, sa mère et ses frères lui était d'un grand réconfort pour ce début de vie difficile. Quelques jours plus tard une bande de bipèdes est venu les sauver et les ramener dans leur nid, les chatons étaient choyés et passait leurs journées au chaud sa mère cependant détestait cette atmosphère depuis qu'elle avait été arrachée à sa vie sauvage. A 6 lunes Lucky sortait de plus en plus contrairement à ses frère qui eux préféraient rester au chaud, il abandonna vite sa vie de domestique pour devenir solitaire et voyager. Il rencontra plusieurs chat des rues et leurs moqueries envers son nom de chat domestique le forcèrent à changer de nom, il se nomma donc Geai pour rendre honneur au collier avec une fausse plume bleu trônant dessus, enfaite c'était plutôt un bout de ficelle accroché avec une plume fait par les enfants des bipèdes mais il l'aimait bien, cela le différenciait et passait assez inaperçu. Mais il s'en vante suffisamment pour qu'on ne le remarque pas, peut être un jour rejoindras-t'il un Clan ?
Prénom :
Sarah
Avis sur le forum :
Il s'est super bien développé depuis ma dernière venue !
Âge : 21Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Administrateur
Mer 16 Aoû 2017, 6:51 pm
Hey !
Ta présentation est excellente, je n'ai rien à redire. L'orthographe et la syntaxe de tes phrases sont agréables, et tes textes sont cohérents.
Je te valide de ce pas et donne ta couleur à ton nom.
Bon jeu, et bon RP sur LGDC JDR !
Page 1 sur 1