-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je n'ai pas besoin de ton aide... Mais aide moi... [ft HANJITIME]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 16 Aoû 2017, 10:35 pm
Tu ouvres les yeux. Tes paupières sont lourdes. Tu n'as aucune énergie. Même ta queue refuse de bouger. Tes moustaches aussi. Tu passes avec peine ta langue sur ta truffe brûlante et sèche. Tu fais une nouvelle tentative pour te lever. Tu étires tes pattes vers l'avant et plaque les arrières contre ton ventre au cas ou. Tu n'as toujours pas confiance envers ton clan. Du moins, le peu de confiance que tu avais c'est envolée à la mort de ta compagne.

Tu laisses tout ton corps reposer sur tes pattes. Tu te sens lourd. Ankylosé. Tu sors de la tanière des guerriers  d'un pas lourd. Ton regard se pose sur la tanière du guérisseur. Torrent des Esprits a été nommé guérisseur à part entière il y a peu. Tu devrais aller y faire un tour. Il est évident que tu as besoin de soins.

Mais ta fierté et ta méfiance t'en empêchent. Tes oreilles s'abaissent d'elles même sur ton crâne. Et tu titubes vers la réserve de gibier.

...

Mais tu n'as pas faim. Tu le regarde à deux queues de renard. Sans que l'eau ne te vienne aux babines. Au contraire. Tu commences à voir flou. Temps pi pour ta fierté. Tu détestes être dans cet état. Tu fais marche arrière vers la tanière à l'odeur de plantes. Ta vue se trouble encore un peu. Tu ne peux plus empêcher ta tête de se diriger vers le sol, au lieu d'être fièrement dressée vers le ciel.
Mais qu'Est-ce qu'il m'arrive à la fin ?!

- Torrent des Esprits...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: