-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Koukou ! Ça fait longtemps ! [PV : Écho d'Argent]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Dim 20 Aoû 2017, 10:28 pm
Le soleil éblouissait le camp. Seul le bruit des oiseaux chantant se faisait entendre dans le camp. Quelques miaulements retentissaient. Des miaulements de chatons. Les rayons du soleil transpercaient la taniere des guerriers. Je me reveilla en douceur. Des guerriers dormaient encore. Je m'étira apres mettre lever du lit de mousse. Je bailla a m'en decrocher la machoire et fit quelques cercles avec mes pattes pour les degourdir. Mes moustaches fremirent. Je posa une patte devant une autre et commenca a marcher pour sortir de la taniere. Une patrouille revenait de la chasse. Je regzrda la pile de gibier. Elle etait assez haute. Parfait ! Je partie me prendre une petite proie et alla m'installer devant la taniere des guerriers. Je criqua dans la souris. Un vrai delice !

Je vit un chat s'approcher de moi.

Echo d'argent

Âge : 21Messages : 74Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Echo d'argent
Nouveau guerrier
Dim 20 Aoû 2017, 10:54 pm
Je me réveilla tout en douceur dans la tanière des guerriers. La veille j'avais participé à l'Assemblée des clans, j'étais donc encore fatigué. Je me leva de mon nid de mousse douillet et je me dirigea vers la sortie. Je ne fit pas attention ou je m'étais mes pattes quand tout à coup je marcha sur une chose molle. Je leva alors ma patte en vitesse, j'avais marché sur la queue d'un de mes camarades de clan, mais heureusement celui-ci ne se réveilla pas. Je sortit alors rapidement de la tanière. Le soleil donna alors sur mon pelage et me réchauffa. Je parti me prendre un écureuil un peu maigrichon et regarda autour de moi. J'aperçus alors Pelage Lunaire. Je me dirigea vers elle. Arrivé à sa hauteur je m'assis à coté d'elle et je lui demanda: 
-Salut,  comment vas tu ?

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Dim 20 Aoû 2017, 11:02 pm
Écho d'Argent ! Je la regarda attentivement. La brise matinal vint caresser et ebourriffer mon pelage duveteux.
- Salutation ! Je vais très bien et toi ? Tu as bien dormie ?
Le soleil faisait un faux jour donc je ne voyais pas bien le visage de la guerriere en face de moi.

Echo d'argent

Âge : 21Messages : 74Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Echo d'argent
Nouveau guerrier
Dim 20 Aoû 2017, 11:16 pm
Je lui répondit après avoir avalé le morceaux de viande que j'avais dans la bouche: 
-Oui, j'ai bien dormi mais je suis encore fatigué... Ce matin en me levant j'ai écrasé la queue d'un de nos camarade de clan. Quelle maladroite je suis.

Je pris une nouvelle bouché de viande. Et lui demanda ensuite:
-Que va tu faire aujourd'hui ?

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Dim 20 Aoû 2017, 11:43 pm
Je fixait la chatte a en oublier mon repas.
- Moi, euh...bah...je ne sais pas trop je pense que j'irai me degourdir les pattes tout a l'heure.

Echo d'argent

Âge : 21Messages : 74Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Echo d'argent
Nouveau guerrier
Lun 21 Aoû 2017, 9:29 am
Tout autour de nous le clan commençait à s'éveiller. Des guerriers sortaient de leur tanière et s'activait. Le soleil montait dans le ciel, il éclairait donc le clan et réchauffait celui-ci. Des chatons joués dehors de la pouponnière et demandait à un apprenti qui passé par la si il pouvait leur montrer des technique de combat. 
Je regarda à nouveau Pelage Lunaire et lui dit:
-A ok , moi je ne sais pas encore. Mais je vais sûrement aller chassé ou aller patrouillée le long des frontière.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Lun 21 Aoû 2017, 10:14 am
J'aperçus Nuage du Faucon. Rien qu'en le voyant j'etait de binne humeur. Je le regarda longtemps puis je vit que Étoile de Neige s'approchait de lui. Ils vont surement s'entrainer. Je detourna mon regard que lorsque les deux chats partir du camp.
- Je peut t'accompagner chasser si tu veut ?

Echo d'argent

Âge : 21Messages : 74Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Echo d'argent
Nouveau guerrier
Lun 21 Aoû 2017, 10:50 am
Elle voulait allé chasser avec moi, je lui répondit:
-Oui bien sur, ainsi j'aurais de la compagnie.
Je fini alors mon écureuil et me leva.
Je lui dit:
-Nous pourrions peut être y allé maintenant ?

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Lun 21 Aoû 2017, 11:02 am
Je finie de manger la proie entre mes pattes, dont une plus petite que l'autre. Ma queue etait au sol et bougeait. Je me leva et bailla a m'en decrocher la machoire puis me posa pour entamer une petite toilette. Quand j'eue finie je repondie :
- Oui pourquoi pas.
Je lui sourias et sortie du camp.

Echo d'argent

Âge : 21Messages : 74Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Echo d'argent
Nouveau guerrier
Lun 21 Aoû 2017, 11:22 am
Nous sortons donc du clan, je regarda de tout les côtés.
Les petits rongeur ne manqué pas en cette saison. L'odeur de plusieurs souris se fit sentir. Je me tourna alors vers Pelage Lunaire et je lui miaula:
-De quel côté allons nous ?

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Lun 21 Aoû 2017, 11:37 am
- Allons par la.
Je fit voir l'endroit a Echo d'Argent. Vers la droite. Je vis un mulot assez dodue. Je me tapis au sol prenant soin de prendre appuie sur mes pattes arrieres. Je fit attention a ce que ma queue ne touche pas non plus. Je lui sauta dessus agilement et le tua d'un coup sec de la patte. Je la ramena vers la guerriere et l'enterra.

Echo d'argent

Âge : 21Messages : 74Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Echo d'argent
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 10:51 pm
-Bravo, belle prise !!!
Lui miaulais je.
Je me mit à chercher les petit rongeur à mon tour. J'entendis un petit bruit provenant d'un buisson, je m'approcha donc de celui ci en prenant soin de mettre tous mon poids sur mon arrière train. J'aperçus alors une petite souris, je me t'appis donc un peu plus pour qu'elle ne me voie pas. Quand je fut assez près d'elle, je sauta et la tua d'un seul coup. Je me redressa alors la souris entre mes crocs.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mar 22 Aoû 2017, 10:58 pm
- Bien vue !
Je continuait a tuer des proies. Je sentais la fatigue arriva se qui me stoppa dans mon elant. Je partie m'assoir au pied d'un arbre. Un chene.

Echo d'argent

Âge : 21Messages : 74Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Echo d'argent
Nouveau guerrier
Mer 23 Aoû 2017, 9:31 am
Je continua à chasser, j'attrapa un écureuil et deux souris.
Je me retourna vers Pelage Lunaire, elle s'était assise sur le pied d'un chêne, elle avait l'air fatigué. Je m'approcha de la chatte et lui demandais je:
- Tu à l'air fatigué... Tu veux qu'on rentre ?
Je m'assis près d'elle en attendant sa réponse.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mar 29 Aoû 2017, 7:06 am
Je leva ma tete vers la chatte.
- Non c'est bon....je fais juste une petite pause.
Je m'etira.

Echo d'argent

Âge : 21Messages : 74Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Echo d'argent
Nouveau guerrier
Ven 01 Sep 2017, 9:57 pm
Je leva ma tête et regarda le ciel, il était voilait de nuage sombre. Je flaira alors les odeurs autour de moi et senti celle de la pluie. Je me tourna vers Pelage Lunaire et lui dit: 
-il va pleuvoir... On devrait ramener nos proie au camp.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Ven 01 Sep 2017, 10:04 pm
Je me leva et partie deterrer les proies. Je les porta sur mon dos rt dans ma gueule.
- tu es prete ?

Echo d'argent

Âge : 21Messages : 74Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Echo d'argent
Nouveau guerrier
Ven 01 Sep 2017, 10:31 pm
Je ramassa toutes mes proies et courus vers Pelage Lunaire. Je lui répondit alors: 
-Oui je suis prête.
J'attendais alors qu'elle prenne le départ.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Ven 01 Sep 2017, 11:12 pm
J'avancais une patte devant une autre. Une goutte de pluie vint froler mes fines moustaches. Elles fremirent et je continuais a marcher jusqu au camp.

Echo d'argent

Âge : 21Messages : 74Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Echo d'argent
Nouveau guerrier
Ven 01 Sep 2017, 11:40 pm
Je suivie alors Pelage Lunaire à travers la forêt. La pluie commencée à perlait sur mon pelage. Je couru alors pour me réchauffer, quand tout à coup ma queue fut prise dans une branche. Je me retourna et la délogea de cette prison (qu'elle maladroite ) Ma queue était toute égratigné, malgré cela, je continua ma route jusqu'au camp. Quand j'entrai à l'intérieur les apprentis jouaient sous les arbres et les chatons les regardés avec envie je me dirigea alors au côté de Pelage Lunaire vers la pile de gibier. Je déposa mes proie sur les autres proie ramené un peu plus tôt par une des nombreuses patrouilles de chasse. Je me retourna alors vers mon amie qui venait de poser ses proies.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: