Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qu'est ce que vous avez tous à m'embêter ?! {PV : Ekura, Lunala}
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Aoû 2017, 10:54 pm
La brise matinal était fraiche. Le soleil se levait peu à peu. Seul le son des criquets dans l'herbes courtes du camp retentissaient. Quelques chatons jouaient en dehors de la pouponnière. Serre de Vautour dormais tranquillement dans la tanière des guerriers jusqu'à ce qu'un chat assez bête et miope ne lui marche sur la queue. Le mâle qui etait très froid grogna et cracha sur le felidés lui ayant marcher dessus (la queue). Le matou se leva lorsque l'autre idiot etait parti. Le chassrur entama une petite toilette matinal.

Les beaux jours de la saisons des feuilles vertes allaient surement arriver a leur fin. Chaques brin d'herbes dansaient avec le vent. Serre de Vautour detestait cette ambiance dite "zen". Lui etait plus dans les jours pluvieux car il ressemblait a cses emotions de tout les jours. Les gouttes de pluies signifiant sa tristesse et son renfermement et l'orage montrant sa colere interieur. Mais ce jour ci n'etait pas le meme. Il lui faisait penser a ses anciennes humeurs. Il grogna. Le male parti vers la pile de gibier et y pris un lièvre pas bien gros. Il se posa dans la clairiere et l'entama. Il leva la tete et apercue une femelle. Il detestait les chattes, Plume d'Or etait a part bien sur.

Rêve Enneigé

Messages : 90Date d'inscription : 01/05/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est toute blanche, un pelage mi-long, elle a les yeux d'un bleu profond...Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.Caractéristique particulière : 8DDDDD
Rêve Enneigé
Nouveau guerrier
Dim 20 Aoû 2017, 11:10 pm
Cette journée commençait à merveille. Rêve Enneigé venait tout juste de se réveiller que le soleil pointait déjà à l'horizon. Elle sortit de la tanière des guerriers très tôt, juste après l'aurore, et se dirigea vers la pile de gibier bien fournit, surtout en lapin. La guerrière n'avait même pas fait attention au mâle qui se trouvait face à elle. La jeune venteuse s'ébroua et le dévisagea. Serre du Vautour, quel chat insupportable. Elle ne le connaissait pas, mais rien qu'à son regard il ne lui plaisait pas. L'ancienne solitaire l'ignora et prit un lapin. Fallait-il sa permission pour manger désormais ? 

Enfin allongée tranquillement à l'ombre, car elle n'aimait pas spécialement le soleil, la jeune chatte entama goulûment son repas et n'en fit qu'une bouchée.

Sur-ce, après avoir terminée son repas matinal, elle se leva, laissant la brise fraîche caresser son doux pelage enneigé.
Elle prit ensuite la direction de la sortie du camp, elle passa le petit chemin et sortit, elle avait envie de se retrouver seule, comme d'habitude, d'ailleurs. Rêve Enneigé continua donc de suivre le sentier sans trop savoir où elle allait. L'orpheline n'avait pas envie de chasser, donc c'était non pour aujourd'hui. 
Ses pattes martelées légèrement le sol herbeux du sentier.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Aoû 2017, 11:17 pm
Serre de Vautour se leva apres avoir manger et partis chasser. Le vent etait moin fort dans les bois. Il marchait lentement. Il etait pas tres motivée a chasser en veriter. Il voulait juste se changer un peu les idées et se reposer. Il commenca a s'elancer dans les fougeres. Il s'arreta un instant avant de sentir un autre felin non loin de lui. Il reconnu l'odeur de la chatte de tout a l'heure.

Rêve Enneigé

Messages : 90Date d'inscription : 01/05/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est toute blanche, un pelage mi-long, elle a les yeux d'un bleu profond...Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.Caractéristique particulière : 8DDDDD
Rêve Enneigé
Nouveau guerrier
Lun 21 Aoû 2017, 12:18 am
Rêve Enneigé avait enfin arrêtée sa courte poursuite contre le vent et elle s'était allongée dans une clairière aux hautes herbes. Elle s'y roulait, le vent dans sa fourrure venait lui donner une dose de fraîcheur qu'elle ne refusa pas. Elle s'immobilisa, le vent ne jouait pas en sa faveur, donc si un danger rôdait près d'elle, elle ne le sentirait pas arrivée. Mais elle s'en fichait un peu, à vrai dire. Elle se fit un petit nid sous l'épaisse masse d'herbes et s'y allongea, regardant le ciel bleuté du matin. Il faisait bon vivre, elle aimait se sentir libre, comme ça. Elle ferma les yeux, se laissant bercer par la douce mélodie du vent faisant danser les herbes des landes...

[Sorry pour la longuer 8P]

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Aoû 2017, 5:41 pm
Je grogna. C'est pas possible encore elle ?! J'etait assez curieux aujourd'hui. Etrange je n'est jamais ete comme sa avant. J'haussa les epaules et m'approche de la femelle. A vrai dire je ne connaissait pas vraiment son nom. Je fais parti du meme Clan qu'ele mais les noms je m'en fiche. Je marcha a pas lent. Je l'apercue dans une petite clairiere verdoyante. Je m'approcha encore un peu plus. J'avais envie de lui faire peur ! Je me cacha derriere un buisson tres proche d'elle. J'en sorti ensuite et miaula :
- Tu ne devrais pas rester ici, chatonne sinon tu vas te faire attaquer pour ton impuissance face a moi.

Rêve Enneigé

Messages : 90Date d'inscription : 01/05/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est toute blanche, un pelage mi-long, elle a les yeux d'un bleu profond...Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.Caractéristique particulière : 8DDDDD
Rêve Enneigé
Nouveau guerrier
Lun 21 Aoû 2017, 5:59 pm
La jeune guerrière sursauta à la remarque du guerrier. Elle se releva, la queue fouettant l'air. Encore lui ! Il ne la laisse jamais tranquille ou comment ça se passe ?!
Pour qui la prenait-il ? Une chatonne ? Sérieusement ? Quel désespoir. Le guerrier faisait de la peine à Rêve.

- Je vois que tu as de l'humour, c'est bien. Et en gros, tu crois que c'est tout, le danger ? Ahah. Aller, va voir ailleurs. Crachai-je.

La guerrière n'avait pas le temps pour ces bêtises. Si elle voulait restée tranquille, c'était mal barrée, elle espérait qu'il ne l'énerve pas encore plus.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Aoû 2017, 6:05 pm
Je me retourna et l'ignora. " Je n'aurais peut etre pas du lui parler, il est trop tard". Mes yeux changerent du bleus au rouge.
- Ne te croit pas si puissante, car tu ne les pas.
Mes muscles se tendirent. Mon pelage ne dissumilait pas ma carrure imposante. Je me retourna face a la femelle.

Rêve Enneigé

Messages : 90Date d'inscription : 01/05/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est toute blanche, un pelage mi-long, elle a les yeux d'un bleu profond...Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.Caractéristique particulière : 8DDDDD
Rêve Enneigé
Nouveau guerrier
Lun 21 Aoû 2017, 6:19 pm
La guerrière se mit à bâiller, écoutant le mâle parler. 
Elle resta allongée et se tourna vers le guerrier.

- Pas que je ne te prenne pas au sérieux mais si tu pouvais t'éloigné ce serait bien, je préfère être seule. Je fis une pause en rajoutant: - Et je te rassure, tu ne l'es pas non plus, jeune matou.


[Sorry pour la longueur ><']

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Aoû 2017, 6:30 pm
Pouer qui ce prend t-elle ? Elle ne me connais pas ! Je vais lui faire vor moi qui est le plus puissant !"
- Laisse moi rire. Je suis bien plus vieux que toi et plus d'experience la seule chose que tu ne connais pas c'est....mon double.
Je le laissa prendre le controle de mon corps. La premiere fois que je le laissais faire et agir. Ma capacité a grimper, entendre, combattre, courir c'etait ameliorer. Je resta poser la..attendant que la chatte ne continue a me provquer

Rêve Enneigé

Messages : 90Date d'inscription : 01/05/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est toute blanche, un pelage mi-long, elle a les yeux d'un bleu profond...Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.Caractéristique particulière : 8DDDDD
Rêve Enneigé
Nouveau guerrier
Lun 21 Aoû 2017, 6:35 pm
- Bon... Si t'insiste à resté là.. Après tout c'est également ton territoire. Miaula la jeune guerrière en se roulant en boule puis en fermant les yeux.

Rêve Enneigé n'avait que-faire du guerrier. Sa présence lui était totalement "invisible".
Elle se demandait pourquoi il cherchait à se battre ? Pourquoi la provoquait-il ? Elle n'a rien demandée. Elle veut simplement se reposer tranquillement, seule, comme d'habitude.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Aoû 2017, 6:42 pm
Je redevins comme tout a l'heure et m'eloigna d'elle. Elle n'en vaut pas la peine. Ce n est qu une chatte sans cervelle. Je parti chasser pour me defouler un peu.

Apres avoir fini la chasse je m'entraina. L'arbre que je prenais comme cible tomba. Oups...par grave il etait inutile. Je continuait de faire sa sur un bouleau.

Rêve Enneigé

Messages : 90Date d'inscription : 01/05/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est toute blanche, un pelage mi-long, elle a les yeux d'un bleu profond...Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.Caractéristique particulière : 8DDDDD
Rêve Enneigé
Nouveau guerrier
Lun 21 Aoû 2017, 7:01 pm
La guerrière jeta un œil autour d'elle. Yes ! Il était partit, pas trop tôt, d'ailleurs...
Rêve avait très envie d'aller chasser, mais elle était beaucoup trop bien installée pour pouvoir bougée. Elle envisageait de dormir là, ce soir, elle irait chassait pour elle, avant, évidemment. 
Les yeux à nouveau clos, elle s'endormit peu après, toujours bercée par la douce brise matinale.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Aoû 2017, 7:11 pm
Le bouleau tomba. Crotte ! Inutile pas grave. Je continua sur un noisetier. Il tombe. Mince ! Bon bah au moin sa prouve que j'ai de la force. J'etait si enerver depuis que j'ai vu la fenelle. Elle m'agacait tellement avec son air de : je suis parfaite donc de reine. Non mais franchement cette chatte est agacante. Je devrais me calmer mais elle me saoulais a un point impossible ! Je grognais fortement. Je m'attaqua a un frêne. Je le fit tombrer. Quelques oiseaux se trouvait dedanq mais ils c'etait tous envoler quelque part dans la lande.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: