-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Départ
 :: Administration :: Annonces des membres :: Absences & départs

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Lun 21 Aoû 2017, 2:53 pm
Howdy,
Bon, vous vous en doutiez, cela DEVAIT arriver. Je quitte le forum. Je ne pense pas vraiment avoir à me justifier, et en plus de l'internat qui arrive à grand pas, je n'ai plus envie de venir. Je n'aime pas l'idée d'être un fantôme du forum, ainsi, je préfère le quitter.
Ce n'est pas contre vous, car j'ai fais des rencontres extraordinaires ici. Tellement de bonnes rencontres que je ne me prendrais pas la tête à tous les citer... 
Encore une fois, ne me demandez pas de justifications. Cela tire de mes sentiments personnels, de ma vie privée, de ce que je ressens au plus profond de moi, et je ne dévoilerai jamais de telles informations à des personnes qui ne me connaissent même pas dans la vrai vie, et qui savent juste que je suis une femme. 

On peut avoir l'impression que je suis rancunière, mais au contraire. Je passe à autre chose, je change de cap. Je gagne en maturité, et ce genre de trucs ne m'intéressent plus des masses. Le rp en lui même est toujours quelque chose que j'apprécie beaucoup, et c'est sûrement pour ça que j'ai choisis de rester sur Bellum Felles. Mais JDR me raccroche bien trop à mon passé.

Je souhaite du moins rester dans le groupe inactif, histoire de passer donner de mes nouvelles de temps en temps.


Sinon, je félicite le staff pour le boulot extraordinaire qu'il a entreprit pour sortir la tête de l'eau de ce forum. Et je ne dis pas ça parce que la bannière est sur le thème de l'eau. 
Bravo à eux, et bon courage pour la suite, vous êtes les meilleurs  Pouasson

Et à toi très cher membre qui me lit, une bonne continuation dans tes rps. Ne mène pas trop la vie dure à nos très chers staffiens, ils font ce qu'ils peuvent, et c'est déjà génial ce qu'ils font  ^-^

Bisous, je vous aime.
Ceci n'est qu'un au revoir  Départ  1656845791 Départ  2453806599

Grandeur du Tournesol

Messages : 58Date d'inscription : 19/06/2016Clan : //Physique de votre personnage : FRUCaractère : FRUCaractéristique particulière : Ses yeux.
Grandeur du Tournesol
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 3:25 am
ARGH ! Pikatshu ;; ! De puis le temps que je te connais , que j'ai appris à te con'aître , à t'appréciez et a me taper des délires avec toi tu va sérieusement me manquer ;-;

Ma tata Elec chérie , j'espère que ta vie IRL sera réusite Je ne suis pas faîte pour les adieu et comme tu la dis ce n'est qu'un au revoir

Kapluche Elec , au plaisir de te revoir bientôt sur skype ou autres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: