Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

On se mouille les pattes et on visite le territoire du Clan de la Rivière (PV Nuage de Saule )
 :: Le Jeu :: Clan de la Rivière :: Les Territoires :: Rivière

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 11:54 am
Je marchais avec Nuage de Saule à mes côtés. Aujourd'hui j'allais lui apprendre à nager et aussi lui faire visiter le territoire du Clan de la Rivière .C'était une bonne apprentie et elle deviendra une forte guerrière plus tard .Je m'arrête une fois arrivée au bord de la Rivière je sauta dans l'eau et me mis à nager .

Il ne faut pas battre des pattes sinon tu te fatiguera très vite et très facilement.
Laisse le courant t'emporter il te ramènera au bord de la rivière et là tu pourra remonter.

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 12:18 pm
Je suivit prudemment Fleur de Rosée sur le bord de la rivière. Elle était, ce matin, fraîche et transparente comme les petits déchets coupants que laissaient parfois les bipèdes au bord de l'eau. 


Je remua les moustaches en pensant à la saison froide dernière. Les petits bipèdes jouaient sur la glace, et, cédant sous leur poids, elle s'était brisée. Les petits bipèdes s'étaient mouillés les pattes jusqu'au ventre. 


Je sortit de ma rêverie pour me concentrer sur mon mentor, qui me donna quelques instructions ; 


Il ne faut pas battre des pattes sinon tu te fatiguera très vite et très facilement.
Laisse le courant t'emporter il te ramènera au bord de la rivière et là tu pourra remonter.


Gonflant ma fourrure contre le froid, je m'aventura dans l'eau. Je laissa le courant me porter au milieux des flots, puis tenta de rester sur place. Je dérapa un peu, puis battit un peu la queue pour retrouver mon équilibre. Je dévisagea Fleur de Rosée, attendant une autre instuction. Fais vite ! Je meurs de Froid !

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 12:55 pm
La fourrure de Nuage de Saule était toute gonflée pour résister au froid et des petites goutellettes d'eau y pendaient .


Pour nager on bat des pates vers l'avant ça te fais avançer .Prend garde à toujours garder la tête et le museau bien haut,hors de l'au .Regarde comme ça .
Je naga un peu le museau relevé au maximum .Je battai des pattes avnt et arière dans le sens du courant ce qui me faisait avançer ,plutôt vite .

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Jeu 07 Sep 2017, 8:34 pm
Je m'éxécuta. Le contact de l'eau froide contre mon ventre, d'abord désagréable, fut bientôt doux et tiède comme un bon coup de langue. Je m'aventura vers le milieu de la rivière, plongea sous l'eau et remonta. Quel plaisir de se sentir enveloppé de cette façon ! Les autres clans ne savaient pas ce qu'ils perdaient ! Je me rétablit sur le courant et nagea jusqu'à la rive. Une fois perchée au bord de l'eau, je m'ébroua. Quel plaisir, cette sentation de fraîcheur !




-Whouaou ! m'écriais-je. On fait quoi, maintenant ?

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 27 Déc 2017, 4:45 pm
Up

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: