Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je déprime et chiale. . . (Si tu n'aime pas les racontages de life, tu peux partir )
 :: Archives :: Archives

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Ven 25 Aoû 2017, 11:13 am
Hey. . . 
Mauvaise nouvelle : 
Ma mère  (oui, encore elle -_-) à décidé que cette année je pourrais aller sur internet que le mercredi, samedi, et dimanche ! !! (30 min chaque jour cité ; -;)
Du coup. .. je déprime :`((((((
Mais bon, bien évidemment, je pourrai toujours " tricher " ^-^ XD 
Enfin après j'ai réalisé que c'était pas si mal enfin si mais bon. . . Avec ma nullité en math, faut que je m'y mette. ..
Et j'ai trouvé une solution ! Si vous voulez continuer à me contacter tout les jours, échangeons nos numéros de portable ! Envoyez moi le votre par mp ! 

Bisous je vous nemmmmmmmm beaucoup beaucoup ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Ven 25 Aoû 2017, 11:25 am
Je pourrais t'aider en math mais ça dépend tu es en qu'elle classe?

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Ven 25 Aoû 2017, 12:40 pm
6ème bientôt 5ème :)
Merci ❤

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Ven 25 Aoû 2017, 2:14 pm
oui je pourrai je pense car je passe en seconde. envoie par mp si tu as besoin

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Ven 25 Aoû 2017, 8:07 pm
Oh, on dirait que cette nouvelle t'a toute chagrinée... I love you  tu aurais voulu avoir davantage de temps sur l'ordinateur, et te décharger des mathématiques ?
C'est très bien que tu gardes la communication si tu en as besoin !

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 26 Aoû 2017, 10:56 am
Oui c'est exactement ça Honey :)
Mais bon, qu'est-ce que tu veux, c'est la vie ! ^^

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Sam 26 Aoû 2017, 11:02 am
coucou ma machin de feuille. t inquete pas tout ceux qui compte vraiment pour toi pouront te donner leur numero normalement Razz

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 26 Aoû 2017, 11:07 am
Merci doudou en noix <3 <3 <3

( pas de commentaires sur son nom, merci xD)

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Sam 26 Aoû 2017, 11:17 am
sur aucun des noms qu on se donne surtout  Very Happy  Evil or Very Mad

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Sam 26 Aoû 2017, 7:00 pm
Ça te fait 1h30 d'ordinateur par semaine au minimum... mais puisque tu trouveras d'autres moyens pour contourner la sanction muéhéhéhé Gné

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Sam 26 Aoû 2017, 9:46 pm
Coucou, (c'est Crystou).
Il est vrai que j'ai le même âge en maths mais je me débrouille pas mal ^_^ J'ai plein de techniques alors si tu veux qu'un jour ou plusieurs je t'aide, je le ferai avec plaisir. Et ça c'est pour la vie ❤ <3

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Jeu 07 Sep 2017, 1:36 pm
Honey : xD avec le temps, j'ai développé des milliers d'astuces ! C'est dingue xD

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Jeu 07 Sep 2017, 6:27 pm
Je suis sûre que tu réussiras à contourner facilement, je suis moi-meme censée ne m'as utiliser mon tél cette semaine... Gné
Sinon, je te souhaite bonne chance, tu vas voir, les maths c'est assez facile en 6ème, il n'y a pas grand chose de nouveau. Et ne dis jamais que tu es nulle en maths, ça m'a bloqué pendant 3 ans.
Tu vas nous manquer Keur

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Jeu 07 Sep 2017, 6:42 pm
Mais tiens tiens ...  Gné
5ème pas sixième 8D
Ah.... ok
MERCHIIIIIIIIIIIIIIII OCY !<3

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Sep 2017, 1:23 pm
Bonne chance pour les maths ma Feuillou !!

Byyyye Keur Keur

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Sep 2017, 3:33 pm
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tempy  Je déprime et chiale. . . (Si tu n'aime pas les racontages de life, tu peux partir ) 1290295124
C'est mwa Feuillou hein xD

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Sam 09 Sep 2017, 3:33 pm
(tu as fait ta prez?)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Sep 2017, 3:33 pm
yeus

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Mar 12 Sep 2017, 6:33 pm
J'aimerai bien te donner mon numéro de portable mais j'en ai paaaaaaaaaas désolée.Et ma mère ne voudrait pas. Sinon bon courage pour les maths!(t'inquète moi aussi je galère!)

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 13 Sep 2017, 12:58 pm
Dommage ! Mais tu as encore le temps d'un avoir un ;)

<3 <3 <3 <3 <3

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Mer 13 Sep 2017, 3:15 pm
Oui^^

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 13 Sep 2017, 4:34 pm
Moi je veux bien te le donner

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 13 Sep 2017, 4:53 pm
Coooooool !!!

Comme ça on pourra parler tout le temps ! 8D enfin pour mwa

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 13 Sep 2017, 6:23 pm
cool

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: