Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

une discussion matinale avec une apprentie [PV nuage de loutre]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Ven 25 Aoû 2017, 10:40 pm
Je me réveilla tôt ce matin là. J'aimais voir la tranquillité du clan quand il étais encore endormi. Je levais donc et commença par faire ma toilette matinale. Je sortis peu après de la pouponnière et alla me dégourdir les pattes en faisant le tour du camp. Soudain je remarquais une silhouette vers l'antre des apprentis. J'allais la voir et dis: 

-salut, que fais tu là si tôt? L'entraînement ne commence pas à cette heure là?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Aoû 2017, 1:28 am
Nuage de Loutre ouvrit ses yeux très tôt ce matin. Toujours allongée, elle remarqua qu'elle était la première des apprentis à être éveillée. Elle n'avait pas spécialement envie de se lever maintenant mais elle savait qu'il lui serait impossible de se rendormir désormais. Elle choisit donc de sortir de la tanière des apprentis à pas feutrés, prenant bien soin de ne pas réveiller ses camarades encore endormies. Une fois à l’extérieur, elle fut accueillit par les premiers rayons de soleil qui illuminèrent sa douce fourrure rousse et blanche. En examinant le camp de ses petits yeux verts, elle ne voyait pas beaucoup de chats s'activer. Les quelques matous debout se contentaient de discuter entre eux et de bailler. Assise devant sa tanière, elle sentit alors une odeur de chat familière. En regardant vers la direction d'où l'odeur provenait, elle s’aperçut qu'il s'agissait d’Épine de Rose, une guerrière du Clan de l'Ombre. Nuage de Loutre, depuis toute petite, considérait Épine de Rose comme un modèle, un exemple à suivre. Elle aimerait bien lui ressembler une fois qu'elle ne sera plus apprentie...
Lorsqu'Épine de Rose lui adressa la parole, un sourire radieux se dessina sur le visage de l'apprentie guérisseuse. Elle lui répondit alors :

- Eh bien je n'arrivais plus à me rendormir, alors je me suis décidée à me lever. C'est vrai que mon entraînement ne commence pas avant un moment, je me demande ce que je vais pouvoir faire en attendant...

Elle eut un bref moment de réflexion avant de reporter son attention sur Épine de Rose :

- Et toi, pourquoi es-tu réveillée aussi tôt ?

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Sam 26 Aoû 2017, 10:43 am
- Et toi, pourquoi es-tu réveillée aussi tôt dit elle.


Je me réveille quasiment tout le temps à cette heure là. Je veux profiter de la tranquillité du camps endormi. 

Je dis après un petit moment de réflexion.

ça te dirais une ballade avec moi? demandais-je. Je continuais: si tu es d'accord je préviendrais ton mentor.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Aoû 2017, 11:25 am
Suite à la réponse de la guerrière, Nuage de Loutre hocha la tête lentement. Il est vrai que l'apprentie guérisseuse avait remarqué qu’Épine de Rose était une chatte plutôt très matinale.
La femelle grise lui proposa alors une promenade. Après un bref instant de réflexion, Nuage de Loutre se décida à accepter. Elle miaula :

- Avec plaisir ! Ne te dérange pas, je vais voir Plume de Brouillard moi-même pour la prévenir. Je suis certaine que ça ne lui pausera pas de problème.

Elle se dirigea alors vers la tanière de la guérisseuse et fut contente de voir qu'elle était déjà levée. Elle lui demanda alors si elle pouvait partir en ballade avec Épine de Rose. Sa mentor n'y vit aucun inconvénient, mais il fallait qu'elle rentre pour l'heure de son entraînement. Nuage de Loutre acquiesça et partit ensuite rejoindre Épine de Rose pour ne pas la faire attendre plus longtemps. Une fois à sa hauteur, l'apprentie guérisseuse l'informa :

- C'est bon, je suis prête ! Plume de Brouillard m'autorise à partir, il faut juste que je rentre à temps pour mon entraînement.

Nuage de Loutre était très excitée à l'idée de se promener en compagnie d’Épine de Rose. La novice remuait la queue, impatiente de partir.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Sam 26 Aoû 2017, 3:43 pm
Elle me dit que c'était bon. Je dis: nous partons alors et nous en profiter pour ramasser des herbes. Je partis vers l'entrée du clan. Je l'attendis ensuite. Puis je demandais : ou veux tu aller?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Aoû 2017, 3:59 pm
L'apprentie guérisseuse se mit à réfléchir. Elle n'avait pas songer à une destination. Après quelques instants, elle finit par décréter :

- Nous pourrions nous rendre au Ruisseau ? Je n'y suis pas allée souvent, ce serait l'occasion.

Elle tourna sa tête vers la guerrière, attendant une réponse.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Sam 26 Aoû 2017, 7:41 pm
D'accord et après je te montrerai notre QG si tu es d'accord bien sûr. Je la laissais passer en premier. Nous allions donc vers le ruisseau. Je me dis que je pourrais sûrement prendre une ou deux grenouilles.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Aoû 2017, 7:59 pm
Nuage de Loutre était ravie et acquiesça. Visiter le QG avec Épine de Rose l'enchantait. Les deux félins quittèrent donc le camp, direction le Ruisseau. La novice emboita le pas à la guerrière et toutes deux pénétrèrent dans les bois. Nuage de Loutre profiterait de cette ballade pour ramasser quelques plantes dont Plume de Brouillard avait besoin et qui lui manquait.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 27 Aoû 2017, 11:25 am
Je passerais donc en premier. Et j'adorais la sensation que me procurais le vent sur mes moustaches. Soudain je vis le ruisseau. Et je vis une autre herbe. Je dis: tiens voilà de la bourrache dis je en arrivant devant elle.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Aoû 2017, 12:00 pm
La novice regarda Épine de Rose avec étonnement. Elle ne savait pas que la guerrière s'y connaissait un peu en matière de plante. Nuage de Loutre hocha la tête et remercia la femelle. Elle déposa la bourrache au pied d'un rocher ; elle la récupèrerait lorsqu'elles rentreront au camp, une fois leur promenade terminée.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 27 Aoû 2017, 12:51 pm
Je vis son etonnement je dis: mon compagnon écorce blanche était le mentor de ton mentor avant de repasser guerrier. Je me rassis et guetta les grenouilles j'en pris deux. Je lui demandais: as tu déjà goûté les grenouilles?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Aoû 2017, 1:09 pm
L'apprentie guérisseuse regarda les deux grenouilles qu’Épine de Rose avait chassé. Avec une patte hésitante, elle toucha la peau visqueuse de l'animal. Elle répondit :

- Non, je n'ai pas eu l'occasion d'en goûter.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 27 Aoû 2017, 1:12 pm
Prends en une dis-je. Nous ne sommespas de corvée de chasse aujourd'hui. Je pourrais reprendre d'autre proie et les amener au camps.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Aoû 2017, 1:17 pm
La femelle bicolore remercia la guerrière. Elle prit une bouché et trouva le batracien très appétissant. Elle termina son repas et se lécha les babines. Elle se sentit en pleine forme, le ventre rempli.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 27 Aoû 2017, 1:21 pm
Je pris la deuxième. Et dis nous partons au QG et après il sera l'heure de ton entraînement.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Aoû 2017, 1:59 pm
Nuage de Loutre, les yeux brillants, suivit Épine de Rose pour visiter le QG.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 27 Aoû 2017, 5:03 pm
Nous nous dirigions vers le le QG et elle avait les yeux brillants. Je dis voilà le QG. Je m'allongeais un peu

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Aoû 2017, 5:36 pm
Elle regarda autour d'elle, observant chaque endroit avec attention. Elle fit le tour du QG avant de rejoindre Épine de Rose.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 28 Aoû 2017, 7:53 pm
Alors comment trouve tu notre QG ? Il est connu que par nous. Les autres clans ne le voient pas. On peut y faire plein de choses. Ton mentor tu as t elle appris les techniques défensives ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Aoû 2017, 10:46 am
Nuage de Loutre trottinait dans tous les sens, ravie de cette petite ballade. Quand Épine de Rose lui parla de technique de défense, Nuage de Loutre répondit :

- Mon mentor m'a montré quelques techniques oui, mais pas énormément. Elle préfère d'abord se concentrer sur ma pratique en matière de guérisseuse plutôt que de m'apprendre à me battre pour le moment. Mais sinon je m'entraîne parfois avec Nuage de Rose lorsque j'ai le temps, même si c'est encore une apprentie elle m'apprend bien !

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 30 Aoû 2017, 6:07 pm
Veux tu que je t'en montre. Il faut savoir les deux de toute façon non? Pour être parée pour soigner les blessés et te défendre.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Aoû 2017, 7:39 pm
Après quelques instants d'hésitation, Nuage de Loutre finit par acquiescer. Elle n'aimait pas les combats et détestait donc les quelques entraînements d'attaque qu'elle avait pu avoir avec Plume de Brouillard. Cependant, la novice savait parfaitement qui lui était indispensable de savoir se battre si elle voulait devenir un jour une guérisseuse digne de ce nom.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 31 Aoû 2017, 9:26 am
Je dis alors commencons, je vais regarder ce que tu sais faire.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Sep 2017, 1:06 am
La jeune chatte au pelage bicolore se mit alors en position de combat, les yeux rivés sur Épine de Rose.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 03 Sep 2017, 6:49 pm
J'expliquais: quand je te sauterais dessus tu glissera sous moi et me toucheras le ventre de tes pattes arrières. Mais cela sans les griffes bien sur

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: