Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I think I'm in love || PV Nuage de Geai
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Ruisseau

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Aoû 2017, 11:54 am
Nuage de Loutre se réveilla en sursaut ce matin. Elle avait fait un cauchemar et ne parvenait plus à se rendormir. En ouvrant les yeux, elle avait miaulé si fort que quelques apprentis furent éveillés aussi. L'un d'entre eux, visiblement frustré d'être tiré de son sommeil si tôt maugréa :
- Franchement Nuage de Loutre, tu pourrais la boucler un peu. La journée n'a même pas encore commencé et tu me casses déjà les oreilles.
Cette remarque fit rire plusieurs matous dans la tanière. Honteuse, Nuage de Loutre bredouilla :
- Oui j... Je suis désolée !
Sans attendre plus longtemps, la novice quitta la tanière en vitesse. Dehors, elle fut éblouie par les premiers rayons du soleil. Elle soupira et baissa la tête tristement. Sa maladresse lui avait encore attiré des ennuies. Pour se changer les idées, elle décida d'aller se promener sur son territoire. Il était encore tôt, son entraînement avec Plume de Brouillard n'allait pas débuter avant un bon moment alors elle avait parfaitement le temps de s'accorder une ballade matinale. Nuage de Rose était encore endormie lorsqu'elle avait quitté la tanière, elle ne pouvait donc pas inviter son amie à l'accompagner. L'apprentie guérisseuse se dirigea vers la sortie du camp et disparue dans les bois.

En chemin, elle songea qu'elle pourrait peut-être attraper une proie ou deux si l'occasion se présentait, ou même rapporter quelques plantes qui manquaient à la guérisseuse, mais ce n'était pas son objectif premier. Nuage de Loutre voulait d'abord profiter un maximum du calme de la forêt. Elle se trouva donc un coin tranquille près du Ruisseau : il s'agissait d'un petit rocher, réchauffé par le soleil. Elle s'allongea dessus et observa l'eau brillante. Le son qu'elle faisait était très apaisant. Les yeux de la novice commencèrent à se fermer lentement, bercé par le clapotis du courant.
Quelques minutes s'écoulèrent durant lesquelles Nuage de Loutre était en totale plénitude. C'est alors qu'un bruit suspect attira son attention. En ouvrant les yeux, la femelle bicolore tomba sur une silhouette blanche. Surprise - car elle ne s'attendait pas du tout à tomber sur un camarade maintenant - Nuage de Loutre sursauta et tomba à la renverse, elle manqua de tomber dans l'eau mais s'agrippa au rocher. Elle se redressa avec difficulté pour faire face au chat qui l'avait tiré de son moment de tranquillité, furieuse. Son visage se radoucit immédiatement lorsqu'elle comprit que ce mystérieux félin n'était autre que Nuage de Geai. Elle sentit son cœur battre intensément dans sa poitrine, sans trop savoir pourquoi. En tout cas, elle était ravie de le voir.

- Salut ! miaula-t-elle timidement, je... Je ne m'attendais pas à tomber sur toi ici.

Nuage de Loutre considérait Nuage de Geai comme un ami, cependant elle semblait perdre tous ses moyens lorsqu'elle était en présence de l'apprenti.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Lun 28 Aoû 2017, 12:58 pm
Ce matin la, Nuage de Geai se fit réveiller par son mentor, Pelage Electrique, pour la patrouille de l'aube. Il bailla, s'étira et pris la direction de la sortie de sa tanière en faisant bien attention de ne marcher sur personne. Il s'arrêta devant le seuil du gîte et entrepris une toilette rapide. Le soleil n'était pas encore levé ... Mes yeux soufreront moins aujourd'hui ... 
Nuage de Geai fonça vers le tas de gibier et pris une petite grenouille. L'apprenti siamois la dévora en vitesse mais trop tard ... La voix de son mentor tonnait dans son dos : 


-Nuage de Geai ! Tu attend quoi pour venir !" 

-J'arrive votre altesse ..." Dit il en soupirant ... Celle la alors ...


Les paroles du novice firent rire la patrouille, composée de trois guerriers en plus de Pelage Electrique. La lieutenant s'élançait en première. Il vint se placer derrière elle, fier d'être l'apprenti du lieutenant de son clan. 
La traversée du marais pour rejoindre la frontière séparant le territoire du clan de l'Ombre à celui du Tonnerre ne se fit pas sans encombres ... Nuage de Geai tomba à deux reprise dans la vase et pour couronner le tout, il se bloqua dans un roncier. Honteux, il ressemblait bien plus à un chat errant qu'à un apprenti du clan de l'Ombre. Arrivait à la frontière, il renouvela le marquage en vitesse et demandait la tête basse en soupirant :

-Pelage Electrique, comme se matin j'ai étais un poids pour la patrouille ... Je me suis dis que pour compenser ça, au lieux de rentrer avec vous, je pourrais aller chasser ?"

-Ça tu la dis ! je ne sais pas ce qui t'arrive ce matin ... Enfin je te laisse te rattraper en chassant."

Nuage de Geai détala vers un ruisseau. C'est vraiment pas mon jour ... Un rat d'eau se jeta juste devant le novice, qui brisa la nuque au rongeur d'un coup de patte. Nuage de Geai pris sa proie entre ses crocs et continua de longer le ruisseau. Il s’arrêta quelques minutes pour faire une toilette minutieuse, il ne voulait pas poser une patte dans le camp dans cet état ... Quand il eu finit, il grimaça de dégoût car le gout de la vase avait empli sa gueule. Il lapa l'eau du ruisseau et la recracha. Il répéta cette opération plusieurs fois jusqu’à ce que le gout de la vase est disparut. Nuage de Geai repris son butin et pris le chemin du camp. 
Un peu plus loin il distingua un félin couché sur un rocher près du ruisseau. Il s'approcha doucement tout en plissant les yeux pour reconnaître ce chat. Il se stoppa en reconnaissant Nuage de Loutre. Elle le repéra aussitôt et faillit tomber de son perchoir.    

- Salut ! je... Je ne m'attendais pas à tomber sur toi ici."


-Moi non plus ... Je t'ai pris pour une inconnu *soupir* Enfin que fais tu ici ?"

Il la toisa de ses yeux verts émeraude et vint s’asseoir à côté d'elle.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 28 Aoû 2017, 10:46 pm
Lorsque les yeux émeraudes de Nuage de Geai se plantèrent dans ceux de Nuage de Loutre, l'apprentie guérisseuse ne put s'empêcher de détourner les yeux, à son grand étonnement. Elle avait remarqué que depuis quelques temps maintenant, il lui était de plus en plus difficile de soutenir le regard de son ami. Elle trouvait cela très étrange, et surtout très stupide. Elle se demandait avec anxiété ce que pouvait bien penser Nuage de Geai d'elle. Ce qui était d'autant plus curieux, c'est qu'à cet instant, des dizaines d’émotions la traversaient en même temps. De la joie bien sûr, mais aussi de la tristesse, de l’inquiétude, de la colère même… Elle ne savait plus quoi penser ou dire, ni même comment réagir. Elle avait envie de rire, de sourire et à la fois de pleurer et de râler. Elle voulait crier de colère et de joie…

Toute cette situation était tellement bête… et cette flopée de sentiments l'exaspérait. La jeune novice secoua la tête, essayant de chasser les réflexions qui fusaient dans sa tête.  Un bref instant, elle redouta que ce sentiment qu'elle éprouvait à chaque fois que Nuage de Geai était en sa présence fut un sentiment amoureux. Idée stupide, Nuage de Loutre étant l'apprentie guérisseuse, un tel sentiment ne devrait même pas lui effleurer l'esprit. Et pourtant... Elle jeta un coup d’œil au jeune mâle qui la regardait toujours, attendant une réponse à sa question. Elle dit alors en soupirant :
- Je voulais simplement me balader un peu pour être seule un moment...

A peine eut-elle prononcé ces mots qu'elle les regretta. Mais quelle idiote ! Bravo ! songea-t-elle intérieurement. Maintenant il va sûrement croire qu'il te dérange ! Confuse, elle s'empressa de rajouter :

- Non ce n'est pas ce que je voulais dire ! Euh... En fait je me suis comportée un peu maladroitement ce matin et... Enfin je voulais simplement me changer les idées en venant ici. Ta présence ne me dérange absolument pas... Au contraire.

Seulement alors, pour la première fois, elle osa le regarder réellement dans les yeux, sans cacher ses émotions. Sa peur, sa joie, sa tristesse… Elle se demanda un instant lequel de ces sentiments était le plus visible pour lui. Craignant que la peur ou la douleur l’emporte dans son regard, elle changea la conversation.

- ... Ton entraînement se passe bien ?

Oui, ce sujet de conversation était mieux. Sans danger, sans souci. Une conversation simple, qu’elle espérait joyeuse, pour profiter de ce petit moment qu'elle passait en sa compagnie.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mar 29 Aoû 2017, 12:38 am
Les clapotis du ruisseau étaient si apaisants ... Nuage de Geai remarqua que Nuage de Loutre était agitée. Il plissa les yeux et perçut un grand nombre d'émotions défilant à une vitesse fulgurante dans les yeux de la novice. Il ne dit rien et la regarda en souriant. Elle détournait le regard à chaque fois que Nuage de Geai la regardait. Tout comme Nuage d'Eclipse quand ils se sont rencontrés ... Du gêne ? De l'embarra ? Nuage de Geai fut coupé par les paroles de son amie :


- Je voulais simplement me balader un peu pour être seule un moment...


-Je te gên...

- Non ce n'est pas ce que je voulais dire ! Euh... En fait je me suis comportée un peu maladroitement ce matin et... Enfin je voulais simplement me changer les idées en venant ici. Ta présence ne me dérange absolument pas... Au contraire.


Tant mieux ... Je n'aime pas déranger. Son regard le tira de ses pensées. Pour la première fois depuis le début de notre rencontre elle le regarda droit dans les yeux. Il vit plus clairement ses émotions. Joie, tristesse et même peur ! Mais que lui arrive elle ? 

-Ton entraînement se passe bien ?


-Oh à merveille ! Je devrais passer mon examen pour être guerrier dans les jours à venir ! Et toi ton apprentissage pour être ... Guérisseuse ? J’espère pour toi que tu as fais le bon choix. Etre guérisseuse ce n'est pas rien ! De plus il y a de stricts règles mais tu dois déjà savoir tout ça.

Le novice posa une de ses patte sur l'épaule de son amie.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Aoû 2017, 11:40 pm
La réponse de Nuage de Geai sonna comme un avertissement masqué aux oreilles de la jeune novice. Pourquoi lui parlait-il de règles strictes à respecter lorsqu'on était guérisseuse ? Entendait-il par là le fait de ne pas pouvoir avoir de compagnon, et de ne pas pouvoir avoir de chaton ? Les questions fusaient dans sa tête. Elle pensa alors avec angoisse que Nuage de Geai était au courant des sentiments que Nuage de Loutre avait envers lui, et qu'il lui rappelait le serment qu'elle avait prêté lorsqu'elle avait accepté d'être l'apprentie guérisseuse du Clan de l'Ombre. Elle ne pouvait plus se sortir cette pensée de la tête, tant elle était terrifiée à l'idée d'être vraiment amoureuse de Nuage de Geai. Non, ce n'était pas possible : elle ne pouvait pas, elle ne devait absolument pas !
L'apprenti posa alors une patte sur l'épaule de la femelle bicolore. Au contacte du jeune mâle, le cœur de Nuage de Loutre battit à toute vitesse et elle sentit des sueurs froides. A cet instant, elle avait très envie de partir en courant pour éviter de rester plus longtemps avec lui. En y réfléchissant bien, c'était maintenant une évidence. Tous ces signes ne pouvaient pas la tromper : elle aimait Nuage de Geai. Elle avait beau essayer de se persuader d'autre chose, elle ne pouvait pas non plus le nier éternellement. Et c'était ça le pire. La jeune chatte allait devoir apprendre à vivre avec un tel sentiment sans pouvoir l'exprimer. Vraiment, la vie est parfois frustrante. Les yeux de Nuage de Loutre s'emplirent alors de tristesse. Elle répondit dans un murmure, la voix brisée par des larmes qui n'allaient pas tarder à arriver :

- Je suis si heureuse pour toi Nuage de Geai. Tu as travaillé dur pour en arriver là, je suis certaine que tu deviendras un puissant guerrier...

Même en essayant tant bien que mal d'adopter une attitude neutre et détachée, Nuage de Loutre avait énormément de mal à ne pas éclater en sanglot suite à ce qu'elle venait d'apprendre sur elle-même. Elle n'avait pas choisi de tomber amoureuse. Si elle l'avait décidé, jamais elle ne l'aurait été ! Quel genre de guérisseuse allait-elle devenir si elle se laissait submerger par ses émotions ?

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Dim 03 Sep 2017, 6:09 pm
Nuage de Geai reposa sa patte sur la surface lice et froide du roc et pencha la tête vers Nuage de Loutre. Il s'entait que quelque chose n'allait pas chez elle. 

- Je suis si heureuse pour toi Nuage de Geai. Tu as travaillé dur pour en arriver là, je suis certaine que tu deviendras un puissant guerrier...

Sa voix était brisée comme si un événement terrible venait de se produire. Les moustaches de Nuage de Geai frôlaient celles de l’apprentie guérisseuse. Il lui dit chaleureusement avec une touche d’inquiétude :

- Y a t'il un problème Nuage de Loutre ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: