Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nuage de Souhait - je réaliserai mon rêve
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Aoû 2017, 3:14 pm

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 29 Aoû 2017, 3:53 pm
Bienvenu je vois que tu à fait le plus dur cependant il te reste certain point à revoir si sa ne te dérange pas.Si tu pouvais améliorer le mentale en faisant des phrases  tu peut parler de son entourage et ses relations s'il s'entend avec ceux de son clan ou pas..  j'ai tout a fait compris c'est quoi  son rêve?tu peut approfondir son but sa détermination.Par contre une chose ne va pas si tu met loyale dans ta prezz et ton profil et que ton personnage voit une apprentis guérisseuse d'un autre clan ce n'est pas possible!

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 29 Aoû 2017, 3:59 pm
il a oublié de modifier il est de la rivière

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Aoû 2017, 4:08 pm
Aie, pardon je vais revoir sa toute de suite ! ^^'

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 29 Aoû 2017, 4:10 pm
sa change rien au problème ton perso ne peut être loyale en voyant une apprentis guérisseuse.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 29 Aoû 2017, 4:12 pm
mais si c'est secret et que apres avoir eu son apprentissage de guérisseuse et après avoir eu un apprenti elle redevient guerrière?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Aoû 2017, 4:18 pm
oui !!!

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 29 Aoû 2017, 9:06 pm
bah si son clan le découvre le elle risque de redevenir  guerrière mais ton personnage aura une vocation qui ne lui plaira pas

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 29 Aoû 2017, 9:16 pm
Si car elle voulait devenir guerrier e quand elle était petite mais n'a pas pu à cause de sa patte. Du coup les deux lui plaisent

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 29 Aoû 2017, 10:18 pm
ah ok bah elle peut de toute façon pas devenir guerrière après vu quelle a finalement choisis celui de guérisseuse car ça lui a plus.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 30 Aoû 2017, 10:14 am
si ecorce blanche l'a bien fait lui pour etre avec mon epine

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Aoû 2017, 10:41 am
Bienvenue ! ^^

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 30 Aoû 2017, 7:51 pm
en faite c'est qui a perdu le poste car il c'est pas recenser. Il a pas eu le choix^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Aoû 2017, 8:43 pm
j'ai pas compris ?

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 31 Aoû 2017, 9:15 am
OKAY mais on fait comment?

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Ven 01 Sep 2017, 11:47 pm
Au ma perso était un peu obligée de devenir apprentie guérisseuse à cause de sa patte

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 14 Nov 2017, 1:20 pm
Pas de nouvelles, j'archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: