-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

allons chassez!(pv crystal)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 01 Sep 2017, 2:21 pm
Je m'étais lever de bonne humeur ce matin pour les patrouilles Folie de la Lune ne voulait pas que je parte est les patrouilles.J'avais faillis protester Etoile de Rose avais bien voulus que je reprennent mes activiter de guerrière.De tout façon mon fils dormait encore.Du coup j'avais attendu dans le camp à parler avec Fleur de Lotus.J'aimais cette jeune guerrière talentueuse elle pourrait beaucoup apprendre encore.Moi je pourrais lui enseigner tant de chose!Je passa le reste de la matinée avec les chatons et les apprentis au camps qui avait finis leur. lorsque je vis Tempête d'Etincelle sortait du repère des guerriers.Elle avait sans doute du être de garde cette nuit.Folie de la lune vient vers moi en disant que maintenant je pouvait allez chasser.Je me dirigea alors vers la guerrière avec l'attention de lui proposer un partie de chasse.

-Une partie de chasse sa te dit?

Je scruta le regard sombre de le femelle le mien n'étais pas en plein soleil et pas conséquent ne devait pas être lumineux non plus.Je lui sourit. Cette petite particularité ne m'avait jamais déranger pas rapport au autre.Brise Ténébreuse elle avait les yeux vairons.Mon père Serre du Chaos m'avait dit que sa mère souffrait du même problème.C'est surement de famille,mais c'était rare.Pourquoi n'était je jamais normale moi.Petit Sapin,Eclair Vif  et Etoile des Astres n'avait rien de particulier eux.Je me demandais ou étais mon destin!Perdre ceux que j'aimais!Petit Sapin,Nuage de Mousse!Etoile des Astres la seul que j'avais aimé et qui avait pris soin de moi avent quelle me trahissent pour un autre clan.Je ne peut faire confiance à personne.J'avais donc deviner depuis longtemps que quelle que chose n'allait pas avec elle j'était devenu douer pour savoir quand quelqu'un n'allait pas ou que quelle chose clochais chez elle.Sachant cela je n'abordait jamais ce sujet.Je me contenta alors de lui sourire.

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Ven 01 Sep 2017, 2:30 pm
Hier, j'étais de garde la nuit. Je détestais ça ! Mais on ne demande jamais mon avis alors ... Bref, je me réveille assez tard, un peu fatiguée, sors du repère des guerriers et là, Graine Solaire vient me voir et me propose une partie de chasse.


D'accord, je peux manger avant ?


Je demanda d'un ton froid comme j'avais l'habitude de faire. Mais ce ton était mon froid qu'avant depuis que Serre de Vautour était mon compagnon. Je me sentais moins morte et moins seule. Je bailla a s'en décrocher la mâchoire en attendant sa réponse.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 01 Sep 2017, 2:44 pm
D'accord, je peux manger avant ?

Elle était froide avec tout le monde et ce ne m'étonnais pas. Je hocha tout de même la tête la patrouille de chasse venais juste de rentrer mais la réserve allait vite disparaitre. Moi j'avais déjà manger.Nuage de Neige était déjà venu à la pouponnière nous apporter un lapin et un oiseau.
-Vas y je t'attend lui répondit je.
Je me dirigea vers mon fils pour lui annoncer que j'allais faire un tour.Puis me alla vers l'entrer du camps.

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Ven 01 Sep 2017, 2:50 pm
Vas-y je t'attends.


J'alla chercher un lapin bien dodu sur la pile. Je m'installa et mangea. Je mangea en rêvassant. Je me souvenais du jour où j'avais défendue Petite Noix et qu'elle ne me l'avait pas rendu. Du jour où j'ai appris à aimer Serre de Vautour.
Du jour où Serre de Vautour et moi avons dormis tout les deux dans la lande. Je fini mon lapin et rejoignis Graine Solaire.


On y va ? 


Je posa la question sur un ton froid.


Avant qu'il pleuve ...


Murmurais-je sèchement.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 01 Sep 2017, 5:10 pm
La guerrière me rejoint un peu plus tard.


On y va ? 

Je hocha la tête je n'avais qu'une envie sortir du camp et me défouler.

 "Avant qu'il pleuve" ...murmura t'il.


Je regarda alors le ciel qui c'était soudain noircit et le vent se levait.Je sortis du camp suivie de Tempête d'Etincelles. On passa près du champ herbu c'est ici que c'était passez mon première entrainement quand Douce Huile était encore mon mentor.Aujourd'hui seul Nuage de Loup y était nous étions en manque d'apprentis et on avait beaucoup trop de chaton.On continua notre chemin.Je humais l'air depuis un moment sans rien trouver.J'arrêta de bouger quand je sentis une souris passer je pris la position de chasseur principale tout en faisant attention a ma queue.La souris entra dans ma champ de vision je m'approcha un peu puis sauta la souris me vit et commença à détaler mais d'un mouvement rapide et précis la tua avent celle ci ne détale.Je la pris dans ma gueule et revient a mon point de départ puis l'enterra dans un coin de terre.

-Nous devrions nous dépêcher avent que les proies sa cache à cause du mauvais temps.Je repartis aussitôt lorsque je sentis un lapin.

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Ven 01 Sep 2017, 5:41 pm
Nous devrions nous dépêcher avant que les proies se cache a cause du mauvais temps.


Blablabla ...


Je leva ma truffe et senti des lapins. Et pas que ... Un renard !


Pensées : Alors mon petit renard ... Tu veux jouer a qui mourras le premier ? 


Je suivis l'odeur du renard et le trouva. Il me vu lui aussi. Je sauta en poussant un cri de rage et l'éventra. Il me donna une gifle les griffes sorties. Je lui sauta sur le dos et le griffa de partout.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: