-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation de Lune D'émeraude
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Sep 2017, 9:34 pm

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Sam 02 Sep 2017, 9:12 pm
Coucou ! Je suis pas admin je sais mais je peux te donné quelque conseils si tu veux ^_^

En passant, Bienvenue ! 

Tu as oublié le caractère, le physique et l'histoire de ton personnage. Le caractère et le physique doivent faire trois lignes minimum. Tu peux parler de tout ! (Ayant un rapport)  et l'histoire doit faire 5 lignes minimum, tu peux parler de comment elle se sent dans la vis de tout les jours, si elle a des amies, ses parents, s'ils sont morts, expliquee ce qu'elle a ressenti. Plein de chose du genre. 

J'espere que mes petits conseils t'on aidé ! Bisous

Souffle du Nénuphar

Âge : 19Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Sam 02 Sep 2017, 10:07 pm
Hey, bienvenue Keur
Tempête d'Etincelles a tout dit (d'ailleurs, évite de faire ça a l'avenir, c'est vrai que ça aide mais ce n'est pas ton rôle).
Je rajoute que tu as le nom d'un guerrier alors que tu dis être un apprenti. Il faut donc choisir.
Bonne chance pour finir, n'hésite pas à nous poser des questions !

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Sam 02 Sep 2017, 11:26 pm
Bienvenue à toi !

C'est très gentil de vouloir nous aider, Tempête d'Étincelles. En tous cas je t'en suis reconnaissante ^-^ ce qui nous gêne, c'est qu'on se sent un peu dépouillés de notre rôle après... rien ne t'empêche de noter des anomalies, mais nous souhaitons vraiment nous occuper de la gestion des fiches ! C: j'espère que tu comprends ce que je veux te dire, et ça vaut aussi pour tous les autres membres. C'est une question de respect vis-à-vis de notre rôle, sans vouloir non plus vous blesser ou vous rabaisser ♥

Il me semble qu'il n'y a plus de code dans le règlement, mais je me trompe peut-être. Je te suggère d'attendre l'intervention de Praly ou Hivou (; (Nuage de Lotus ou Poil de Praline / Graine Solaire)

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Ven 03 Nov 2017, 11:27 pm
Bienvenue à toi Lune d'Émeraude ! J'espère que vas te plaire sur le forum. En tout cas, quand tu seras validé n'hésite pas à me demander si tu veux faire des RP avec moi, je suis toujours partante ! Enfin voilà, bonne continuation... Very Happy

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 14 Nov 2017, 1:33 pm
Pas de nouvelles, j'archive (Si tu souhaites la récupérer envoie moi un message privé)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: