-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Toujours partenaires ?
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Partenariats

Rivière

Anonymous
Invité
Sam 02 Sep 2017, 10:18 pm
Bonsoir, 

Je suis l'administratrice en Chef de Loup Sauvage et nous sommes en partenariat depuis un bon moment. Votre bouton est toujours affiché sur notre forum ainsi que votre fiche de partenariat trouvable dans notre section Le partenariat

En faisant un tour de nos partenaires, j'ai remarqué que notre bouton n'est plus visible sur votre PA (je pense deviner un problème de codage ^^), mais je ne trouve pas non plus notre fiche de partenariat sur votre forum. J'aimerais donc savoir si notre partenariat est toujours d'actualité ou non ? 

Bonne soirée à vous.

Rivière

Anonymous
Invité
Ven 20 Oct 2017, 7:43 pm
Bonsoir,

Mon dernier message remonte à plus d'un mois et toujours pas de nouvelles. Merci de m'indiquer rapidement si nous sommes toujours partenaires ou non. 

Bonne soirée,
Rivière

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 26 Oct 2017, 8:08 pm
Euh désolé on a une passe difficile et la pa se casse des qu'on modifie un truc bref histoire de codage et bah euh je ne trouve plus votre fiche en faite on cherche à à tous retrouvé et faire ça au plus vite.
Nous sommes sincèrement désolé.
Praly.

Rivière

Anonymous
Invité
Dim 22 Juil 2018, 6:10 pm
Bonjour,

Je vous avais contacté le 2 septembre car nous sommes toujours en partenariat mais nous n'apparaissons nul part sur votre forum.

Je viens de repasser sur votre forum et nous n'apparaissons toujours nul part :/ Sommes nous toujours partenaires ? Car de notre côté vous apparaissez toujours sur notre PA et toujours dans notre coin partenariat.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée,
Rivière

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 22 Juil 2018, 7:12 pm
Oui a eu des difficulté et lors de maj les partenariats ont été passé à la trappe. on c'est mélanger et on pas tout remis de plus je m’excuse de vous redemander redemander une image pour le bouton (50*50) si vous voulez toujours continuer notre partenariat qui d'après ce qu'on m'a dit est toujours censée être valable. L'erreur vient de notre part.

Praly.

Rivière

Anonymous
Invité
Lun 23 Juil 2018, 12:17 am
Bonjour,

Pas de soucis, je comprend. Je vous remet notre fiche de partenariat :



Code:
<center><iframe src="http://loupsauvage.forumactif.com/h5-fiche-de-partenariat-2-0" height="600" width="650" frameborder="no"></iframe></center>

Et donc l'image en 50x50 :

Toujours partenaires ? Parto_11
Code:
https://i88.servimg.com/u/f88/19/32/91/87/parto_11.png

A bientôt :)
Rivière

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Lun 23 Juil 2018, 11:10 am
Merci, je mets tout ça ! (:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: