Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une solitaire venteuse ? Comment es-ce possible ? (PV. Rosa / Etincelly)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Dim 03 Sep 2017, 1:51 pm
Ce matin, je me réveilla tôt dans la tanière des guerriers. Les imbéciles déjà réveillé parlaient comme s'ils étaient tout seuls. Je sortis en grognant, alla prendre un lapin bien dodu sur la pile et m'installa le plus loin possible des autres guerriers. Je mangea le lapin comme si ne rien n'était et fis ma toilette. La routine quoi ! Une fois fini, je regarda les chatons joués. Moi j'avais jamais joué avec les apprentis ou chatons. J'étais seule dès ma naissance. Tout ça, à cause de ma mère. Cette crotte de renard qui m'avait pourrit la vie et essayer de me tué.


Je sortis les griffes en pensant à cette cervelle de souris. Je déracina une mini butte d'herbes.
Rien que de penser à ma mère, je m'énervais. Je rentra les griffes et m'étira. Tout mes muscles craquèrent. J'entendis Etoile de Rose sortir de son antre. Je ne fis rien. Comme si j'étais seule.


(HS: J'espère que mon rp n'est pas trop ennuyeux ...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: