-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poil d'Acajous - Un victime qui se présente
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Sep 2017, 11:16 pm

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Jeu 07 Sep 2017, 6:38 pm
Bienvenue ! Keur

Ta présentation est plutôt correcte dans l'ensemble mais ton nom d'utilisateur doit être le même que celui de ton personnage. Sinon, le caractère est plutôt étrange, normalement, les chats vivant dans la forêt ne mangent pas de chocolat au lait. Peut-être peux-tu remplacer cet aliment par quelque chose venant de la forêt (champignons, ou autre). Par ailleurs, j'ai l'impression que les deux textes que tu as écris correspondent au caractère, il manque donc le physique qui normalement devrait se trouver à la première case. Je crois que tu as aussi avalé l'histoire qui devrait se trouver en bas xD
Bref, je ne sais pas si j'ai été claire, n'hésite pas à poser des questions si tu en as, je suis là pour répondre (:

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Jeu 07 Sep 2017, 6:54 pm
Bienvenue à toi ! ^-^

Effectivement, le chocolat au lait est produit de la main de l'homme ; et quand bien même, le climat des territoires claniques ne permet pas au cacao de pouvoir se développer. De toute façon, il ne fait pas partie de l'alimentation des pitits chats (; il me semble qu'il est d'ailleurs toxique pour eux.

Je pense que tu pourrais développer son caractère. Qu'est-ce qui, chez lui, amuse les chatons et les apprentis au point de le "victimiser" ? (j'imagine que tu veux dire par là qu'il se fait facilement marcher dessus, qu'il est crédule par exemple...). Essaie de le définir à l'aide d'adjectifs précis. Ils t'aideront à bien prendre en main ton personnage, à mieux le connaître. C'est important de savoir qui on joue ! Sinon, on perd très vite l'envie de le jouer, ce qui est dommage...

Les remarques d'Ocy sont très justes : attention, tu as une case "physique" à remplir, et il manque celle de l'histoire :3

Bon courage et n'hésite pas à poser des questions. Il n'y a pas de questions stupides ! (:

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 14 Nov 2017, 1:23 pm
Pas de nouvelles, j'archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: