Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'atelier de Blanchy !!!! [ouvert 7 jours sur 14] FERME a jamais]
 :: Détente :: Art :: Atelier

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Sep 2017, 2:49 pm
L'atelier de Blanchy !!!!  [ouvert 7 jours sur 14] FERME a jamais] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
   [size=60]L'atelier de Blanchy[/size]
   


   « Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. »

   

Jean Cocteau


  Salut a tous !  Bienvenue dans mon atelier ! J'avais envie de faire ça car j'adore dessiner. ( je dis pas que je sais bien dessiner, hein ! )   Alors, ce que je fais: je fais des dessins où je peut écrire et dessiner ce que vous voulez. Je fait aussi des fiches personnages où en fait, c'est un peu la carte d'identité de votre chat. Je fait également des fiches rp. ATTENTION !!!! ce que je ne peut pas faire : les pixels, et tout ce qui n'est pas du dessin. Enfin voilà, ah oui ! Quelque petite règles :  Si vous n'aimer pas l’œuvre que je vous ai faites (sur commande), je vous invite a le dire (au plus vite !) mais gentiment !!!! Si vous aimer, j'accepte les compliments avec plaisir ! Sinon, pour la commende, je vous invite a remplir la commande un peu plus bas .  La durée d'attente de la commande ne dépasse pas deux semaine. ( sauf si il y a trop de commandes, mais je vous préviendrait si c'est le cas ! )  Enfin, voilà  ! Je  vous invite a faire votre commande, et merci !
Blanchy

© code by Lou' sur Epicode
  

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Sep 2017, 2:51 pm
Sinon, voici un exemple : L'atelier de Blanchy !!!!  [ouvert 7 jours sur 14] FERME a jamais] 7swy

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Sep 2017, 6:27 pm
pour la photo du profil?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Sep 2017, 6:29 pm
La commande se trouve encore un peu plus bas !   http://r36.imgfast.n

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Sep 2017, 6:31 pm
dacc

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Sep 2017, 6:46 pm
L'atelier de Blanchy !!!!  [ouvert 7 jours sur 14] FERME a jamais] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500[size=60]commande:[/size]
   


   « Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. »

   

Jean Cocteau
Formulaire de commande pour dessin

Nom du personnage :
Age du personnage :
Clan du personnage :
Couleur de font du dessin :
Chat ou objet :
 Couleur du chat ou de l'objet :
Phrase (si vous en voulez une) :
Position du chat :
Détails :
Formulaire de commande pour autres

papier rp [] fiche personnage []
Nom du personnage :
Age du personnage :
clan du personnage :
couleur du pelage et des yeux :
Image (n'importe quelle image pour la fiche rp et l'image de votre chat pour la fiche perso) :

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Sep 2017, 12:11 pm
Nom du personnage : Nuage d'Obsienne
Age du personnage : 6 lunes
Clan du personnage : Clan de l'Ombre
Couleur de font du dessin : Une forêt de Sapins ^^
Chat ou objet : Chat ^^
 Couleur du chat ou de l'objet : Noir/Violet foncé ^^ Avec yeux bleus foncé ^^
Phrase (si vous en voulez une) :  Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.
Position du chat : Assis à regardé le ciel ^^
Détails : J'aimerais que se soit un couché de soleil ^^ (avec la foret de sapins)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Sep 2017, 12:12 pm
D'accords ! Je vais m'y mettre ! Sinon c'est quoi qui est violet foncé ? (désolé mais les exemples des fiches personnages et des fiches de rp sont beaucoup plus bas.)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Sep 2017, 12:15 pm
Son pelage x) Son pelage est violet foncé comme du noir x)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Sep 2017, 12:16 pm
Sa marche ! Je m'y met de suite !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Sep 2017, 12:17 pm
Mais du coup je fait le pelage violet foncé ou noir ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Sep 2017, 12:18 pm
x) Voilet TRES TRES foncé x)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Sep 2017, 12:18 pm
oki (encore un peu plus bas les exemples désolé)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Sep 2017, 1:00 pm

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Sep 2017, 1:15 pm
J'adore <3

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Sep 2017, 1:18 pm
Merci !

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Jeu 22 Fév 2018, 7:57 pm
Désolé, mais cet atelier est fermé à jamais DXL. Tout simplement car Plume Blanche est actuellement supprimer. Bienheureusement, son atelier a été "rattrapé", ou plutôt a revue le jour : L'atelier de cookie plein d'énergie. Je vous invite à y aller. Sinon, encore toutes mes excuses d'avoir fermé cet atelier.

Cookie, le nouveau compte de Plume Blanche http://r36.imgfast.n

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: