Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

BLUBLUUU
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Publicités

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Ven 15 Sep 2017, 5:24 pm
Hello !  Very Happy

J'ai créé un forum du nom de " Le Monde de Lunia".

Contexte ~


Le Monde de Lunia est un monde merveilleux, lointain et innacessible pour les âmes malintentionnées. Ce royaume est dirigé par le grand Aslan, souverain de Lunia. Il s'agit d'un magnifique lion à la crinière touffue et au grand coeur. Il n'agit que si il pense que sa décision ne nuiera à personne. La Garde , armée de félins aux ordres d'Aslan, surveille les frontières de Lunia, informe les Clans, mène les enquêtes et garde le Palais de Cristal. Celui-ci est le repaire d'Aslan, où se trouve la Salle des Réunions, où tout les chefs de Clan peuvent venir, les couloirs, la Salle des Mémoires, où les héros de Lunia ont leur statue et sont honorés, la Salle du Trône et enfin les quartiers privés du souverain. Lunia est constituée essentiellement de plaines, mais également de montagnes, forêts et lacs.  Chaque Clan est dirigé par un chef, lui même dirigé par Aslan. Le Code Ancêstral est une sorte d'assemblement de règles de conduite, d'honneur et de courage. Chaque être doit le respecter à Lunia. 



Recherches ~


Administrateurs   ( de préférence sachant coder ou grapher mais au moins savoir gérer un forum )


Modérateurs       ( de préférence expérimentés)


Animateurs         ( de préférence expérimentés)


Bien sûr, vous devrez poster une candidature pour montrer vos talents et vos motivations


Je vous invite à le découvrir ici :               


http://lemondedelunia.forumactif.com/
 


Walou !!! 8D


J'espère vous y voir  Wink

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Sep 2017, 5:42 pm
le lien s'il te plait  Surprised ! ce serait cool ! je pense que je vais m'inscrire

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Dim 04 Fév 2018, 3:08 pm
Je m'inscrit.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Dim 04 Fév 2018, 7:21 pm
Ca roule ! ^^

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Lun 05 Fév 2018, 8:22 pm
Je peut pas m'inscrire, sa marche pas ^^
Et j'ai pas trop compris, je suis un peu perdue ^^

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mar 06 Fév 2018, 9:04 am
Normalement ça marche ... Neutral

Tu reliras le contexte ^^^ou sinon je te réexpliquerai le contexte par mp ;)

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Mar 06 Fév 2018, 6:20 pm
Pas sa me dit que je doit recevoir un deuxième Mail, mais sa fait que dalle ^^

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 07 Fév 2018, 2:09 pm
Oh .... Ben ... J'sais pas :x

Attends j'fais quelques manip's pour voir.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: