Rencontre avec un blaireau!
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Sep 2017, 3:06 pm
Je cours, oui je cours! La forêt tourbillonnent autour de moi! Le parfum du gibier me parvient mais je ni prête aucune attention! Tous ce qui m'importe ses de sentir mes muscle se tendre sous l'éffort! Je cours pour le plaisire, ca me donne un sentiment inexplicable! Les arbres déffile et le vent glisse sur mon pelage je me sens... Vivante! Soudain un bruit rauque attire mon attention et je cesse de courire! Le bruit... Ce bruit que j'ai déjà entendu car sa provenance a menacer le camp plus d'une fois! Un blaireau... Je ne sais que fair! Fuir, attaqué... Je n'ai le temps de me décider la bête aux petits yeux cruels me fix. Pétrifier je ne peut fair de geste! Le premier coup m'attaind a la temp et la douleur m´envahis! Alors mon corps repris vit et mes griffes entaillère le museau de l'animal! Mes griffes fusait mais je devait me rendre a l'évidence, je ne suis pas de taille a affronter la créatur! Mon pelage luisait de sang alors que le sien ne portait que quelques entailles. Alors je cria, de douleur et de déssespoir! Le blaireau d'abord surpris me fixa perplex, puis ses yeux reprire leur sombre lueur!

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 20 Sep 2017, 9:48 pm
J'étais en patrouille de chasse et j'entendis des cris de bataille ça venait de notre territoire mais pas très loin de moi. Je courus les rejoindre et je vis un blaireau avec une de nos apprentie nuage de larmes.

Je sauta sur son dos à plusieurs endroits. Je glissa ensuite en dessous de lui et griffa de mes pattes arrières son ventre. Immédiatement il se maccula de rouge.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Sep 2017, 9:57 pm
Comme une ombre, une guerrière de mon clans surgit d'entre les arbres et bondit sur la bête! Les muscle puissant de la guerrière (Epine de rose) roulait sous son pelage et ses griffe tranchait la chère! Je ne pu m'enpècher d'être béha d'atmiration devant le sang froid et la tecnique de la chatte! Le blaireau a du mal a suivre le rytme de la chatte bien décider! Le sang perle de mes nombreuse blessur et j'ai pène a tenir debout! Épine de rose continue sa danse mortel avec le blaireau et je me dit qu'elle est l'exemple même de qui je foudrait être! Forte, loyale, sauvage, protectrice et tant d'autre chose!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Sep 2017, 7:43 pm
J'avais entendu des cris. Je me suis mise alors a courir. Lorsque j'arrivais, j’aperçus Épine de Rose griffant et mordant un blaireau. Je pris peur, mais resta où j’étais. Ensuite je tourna la tête et vis Nuage de Larmes ne tenir a peine debout et ses nombreuses blessures maculante  de sang. J'étais guérisseuse, au clan du tonnerre, et je cherchais des yeux des graines de pavots, sa apaiserais sa douleur, je cherchais aussi des toiles d'araignées pour arrêter le saignement.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Sep 2017, 8:00 pm
Alors que je contemplais avec admiration Épine de rose je senti l'a pr'esense d'un intru! Je me tourna vers l'intru en question, ces une jolie chatte blanche mais elle porte l'horrible parfum dû clans du tonnerre et voulant montrée ma valeur à Épine -toujours en mouche avec le blaireau qui faiblissait à vue d'œil- et malgrer mes blessure je fonça tête te baissé ver l'intru en espérant imiter la souplesse de mon modèle !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Sep 2017, 8:05 pm
"Arrête ! Criée-je En voyant le petit chaton qui fonçait tête baissé vers moi. Je courais-je alors vers une toile d'araignées que j'avais aperçue près d'un buisson. (et sinon je suis solitaire Surprised , mais je suis née au clan du tonnerre)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Sep 2017, 8:10 pm
( j'ai utilisé le mauvais compt)
-Arrête ! La chatte s'était écarter d'un bond et je me maudit! Dérrière moi le blaireau s'était enfuie et Épine de rose t'itubait! Puis elle ce tourna vers moi et cette... Chatte! Je senti que mes force me quittais et prise de nausée et de tremblement mes patte me lacchère!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Sep 2017, 8:14 pm
J'avais également trouver des graines de pavot. Je dit a l'apprenti :
"Excuse moi, tiens prend ça... Dis-je en chuchotant en lui tendant les graines des pavot
Tu veut bien que je te soigne ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Sep 2017, 8:17 pm
Je parvient à doucement remuer la tête pour dire oui, reniflant avec méfiance les graine!
(On devrait voir si Épine vas revenir)

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 21 Sep 2017, 8:20 pm
Je murmurait d'une voix faible : peut tu me soigner aussi? Je m'évanouis. Je sentis mes forces me quitter et je vis le clan des étoiles. Un guerrier patte sombre, que j'avais aime il y a longtemps me dire:

Ce que tu as fais est très courageux mais ton heure n'est pas encore venue nous allons te renvoyer.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Sep 2017, 8:23 pm
Je tourna la tête et donna les graines de pavot restante a Épine de Rose et stopa le saignement abondant de ses blessures.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 21 Sep 2017, 8:24 pm
Je revins à moi. Et vis que nous étions au clan et que plusieurs guerriers me regardais

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Sep 2017, 8:27 pm
J'avais amener l'apprentie et la guerrière a leur camp, et attendit qu'ils rouvrent les yeux, lorsque Épine de Rose ouvra les siens.
"Comment va tu ? lui demandais-je

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Sep 2017, 9:01 pm
Mais yeux s'ouvrirent sur une assembler de chat! Mon clans! Je voulut me relever avant de prendre conscience de mes trop nombreuse blessure ! Coucher à mes côté ce tenait Épine et la guerrière ennemis enfin je pense!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Sep 2017, 7:29 pm
Soudain, je vis aussi Nuage de Larmes ouvrir les yeux. Je tourna le tête alors vers elle, et lui souris.
" Et toi ? Comment va tu ?

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Ven 22 Sep 2017, 8:02 pm
Je dis à plume blanche merci de nous avoir aidé, je vais bien merci. Soudain trois petites boules de poils me sauterent dessus. Je reconnu mes chatons et me frotta contre eux

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Sep 2017, 8:18 pm
"Oh de rien ! lui Répondis-je, Je me suis juste rendus utile." Quand je regardais les petits d' Épine de Rose, je pensa alors aux miens et a mon compagnon. Qui se trouvait de se clan ! ( mes petits et mon compagnon sont PNJ !!! snif...) Je les chercha des yeux, puis les trouvas. Mon compagnon couru vers moi, et nos deux pelages se frottèrent avec douceur et passion. Lorsque je vis mes trois petits devenus apprenti il y a deux lunes déjà. Ma fille venais, et me toucha le bout du museau.
" Nuage d’Écaille ! Quel bonheur te te revoir, toi et tes frères !
-Moi aussi je suis content ! dis Nuage de Persil. mon fils.
-Moi également. Miaula Nuage de Pierre, mon autre fils."
J'étais la chatte la plus heureuse du monde ! (en concurrence avec Épine de Rose je pense) Mais, j'étais déjà resté longtemps, je devais partir maintenant.
"Au revoir, Épine de Rose, au revoir Nuage de Larmes !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Sep 2017, 11:34 pm
La chatte blanche c'est froter a un des guerrier avec tendresse, moi je ne comprenais plus rien! Claquan mon comportement sur celui d'Épine de rose je resta fier et impassible! Les chaton de celle ci ce pressait contre elle avec ferveur et je l'envia! Plus tard je lui demanderais ce que sa fait d'avoir un compagnon et des chaton! Là je me lessa au bonheur de retrouver mon clans en un seul morceau! Je voulais terriblement dir merci a Épine! L'intruse qui semblait s'appeller Plume blanche fit demi-tours et partie en douceur!

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 24 Sep 2017, 4:34 pm
Elle partit et il fallais que je parle a étoile de l'ombre. Nuage de larmes vint vers moi.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Sep 2017, 5:13 pm
Je m'aproche d'Epine de rose avec lenteur. Mes muscle me fond terriblement souffrire.
- Merci, tu t'es battue avec tans de courage et de grace. Un jour je voudrais être comme toi aussi forte et loyale que ce que tu as été aujourd'huis.
Ma voix est rocailleuse et mes yeux étincelle d'admiration

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 25 Sep 2017, 8:20 pm
merci et ca a été une chance que je sois sortie en patrouille pour toi?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Sep 2017, 10:14 pm
Je m'éloigne la queue en panache, fier malgrer mes bien trop nombreuse blessure! Dans ma tête je me dit qu'il faudra que je m'entraine encore plus dur pour surppasser Épine de rose!
Fin du RP? Répond moi!

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 26 Sep 2017, 8:36 pm
(Oui)

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Jeu 23 Nov 2017, 10:15 pm
J'archive ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: