Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ombre d'Argent - Penses-tu être à l'abri dans ton propre clan ? (Plume de Faucon)
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Ombre d'Argent

Messages : 27Date d'inscription : 01/10/2017Clan : Clan du Tonnerre + Forêt SombrePhysique de votre personnage : pelage gris argent, une tache noir sur le museau et des yeux ambrésCaractère : Solitaire, meurtrier, guerrier
Ombre d'Argent
Perdu dans la forêt
Dim 01 Oct 2017, 5:54 pm

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Oct 2017, 8:01 pm
Bienvenu,
pour ta présentation: super, tu a bien dévloper le caractère. Ces un chat sombre que tu t'es crée! Je ne sais pas si ces un DC ou si ces un premier compt mais les personnage mertrier son souvent difficile a jouer mais bon ces a tpi de voir! Je trouve dommage que tu commence directe avec un guerrier, tu ne peut pas voir évoluez ton personnage!
Le code: Il y en a pas enfin plus!
Parrain: Tu na pas l'air d'avoir compris ce que cela sinifiait. Un parrain ces une personne qui peut aider. Si tu as un question ces a lui/elle que va demander!

Ombre d'Argent

Messages : 27Date d'inscription : 01/10/2017Clan : Clan du Tonnerre + Forêt SombrePhysique de votre personnage : pelage gris argent, une tache noir sur le museau et des yeux ambrésCaractère : Solitaire, meurtrier, guerrier
Ombre d'Argent
Perdu dans la forêt
Dim 01 Oct 2017, 8:53 pm
C'est mon TC mais je n'ai pas plus choisi que ça, de base c'était un petit prédéfinis :)  Quand au parrain du coup. Sinon moi j'aurais bien aimé commencer à partir de l'apprentissage mais le prédéfinis était un guerrier..

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Oct 2017, 10:21 pm
je vois!!!

Ombre d'Argent

Messages : 27Date d'inscription : 01/10/2017Clan : Clan du Tonnerre + Forêt SombrePhysique de votre personnage : pelage gris argent, une tache noir sur le museau et des yeux ambrésCaractère : Solitaire, meurtrier, guerrier
Ombre d'Argent
Perdu dans la forêt
Lun 02 Oct 2017, 12:04 pm
:)

Ombre d'Argent

Messages : 27Date d'inscription : 01/10/2017Clan : Clan du Tonnerre + Forêt SombrePhysique de votre personnage : pelage gris argent, une tache noir sur le museau et des yeux ambrésCaractère : Solitaire, meurtrier, guerrier
Ombre d'Argent
Perdu dans la forêt
Mer 04 Oct 2017, 5:22 pm
Juste un problème, comme c'est un prédéfini, je n'ai pas choisi le clan et quand je vais m'inscrire sur cui du tonnerre ils me disent groupe fermer, je fais comment ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Oct 2017, 7:16 pm
Oh, désoler si je l'ai mis guerrier ! Mais je trouve que tu as super bien développer le personnage ! Et puis bonne idée pour la foret sombre ! Je te souhaite bienvenue et bonne chance pour intégrer ce meurtrier ! Sinon, peur ceux qui sont intéressés pour un autre compte, voici les prédéfinis des sœurs d'Ombre d'Argent ! :   https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5725-patte-gelee-son-predefinis
https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5723-fleur-ambree-son-predifinis

Ombre d'Argent

Messages : 27Date d'inscription : 01/10/2017Clan : Clan du Tonnerre + Forêt SombrePhysique de votre personnage : pelage gris argent, une tache noir sur le museau et des yeux ambrésCaractère : Solitaire, meurtrier, guerrier
Ombre d'Argent
Perdu dans la forêt
Mer 04 Oct 2017, 7:53 pm
Plume Blanche, tu as une idée pour que je puisse le mettre dans le clan du Tonnerre le personnage ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Oct 2017, 7:56 pm
Il faut que tu attende qu'un admin viennent te valider, il te mettra la couleur du clan du tonnerre. Après il faut que tu parle a un admin pour qu'il te mette au recommencement. pour ça, tu peut aussi envoyer un mp a un admin ^^ (je dois faire le même chose que toi)

Fleur de Sève

Âge : 19Messages : 222Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Fleur de Sève
Nouveau guerrier
http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Mer 04 Oct 2017, 7:57 pm
Re-bienvenue, Ombre d'Argent ! *3* =3

Ombre d'Argent

Messages : 27Date d'inscription : 01/10/2017Clan : Clan du Tonnerre + Forêt SombrePhysique de votre personnage : pelage gris argent, une tache noir sur le museau et des yeux ambrésCaractère : Solitaire, meurtrier, guerrier
Ombre d'Argent
Perdu dans la forêt
Mer 04 Oct 2017, 8:13 pm
Merci Plume Blanche, et toi aussi Petite Sève

Fleur de Sève

Âge : 19Messages : 222Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Fleur de Sève
Nouveau guerrier
http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Mer 04 Oct 2017, 8:18 pm
Tu es sur le forum depuis combien de temps ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Oct 2017, 8:22 pm
de rien^^

Ombre d'Argent

Messages : 27Date d'inscription : 01/10/2017Clan : Clan du Tonnerre + Forêt SombrePhysique de votre personnage : pelage gris argent, une tache noir sur le museau et des yeux ambrésCaractère : Solitaire, meurtrier, guerrier
Ombre d'Argent
Perdu dans la forêt
Mer 04 Oct 2017, 9:12 pm
Depuis presque un an (novembre 2016)

Fleur de Sève

Âge : 19Messages : 222Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Fleur de Sève
Nouveau guerrier
http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Mer 04 Oct 2017, 9:52 pm
Ah ok =3 <3

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Oct 2017, 11:04 pm
Bonne chance avec Ombre

Ombre d'Argent

Messages : 27Date d'inscription : 01/10/2017Clan : Clan du Tonnerre + Forêt SombrePhysique de votre personnage : pelage gris argent, une tache noir sur le museau et des yeux ambrésCaractère : Solitaire, meurtrier, guerrier
Ombre d'Argent
Perdu dans la forêt
Jeu 05 Oct 2017, 8:04 am
Merci,je vais en avoir besoin je pense

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 29 Oct 2017, 12:14 pm
Coucou :') Bienvenue à toi. Tout est bon ! Bonne chance avec ton personnage et surtout ne le fait pas trop cheater durant les RP's.

Sur ce, je te met ta couleur et bon RP :D

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: