Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je me suis fait plus que grillé ( feat nuage de larme )
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Passage du Tonnerre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 16 Oct 2017, 11:17 pm
Le jour était lever depuis un moment il devait etre certainement 15h ou approximativement, il y avait une brise un peu froide et le ciel était couvert et gris mais il ne pleuvait pas enfin pas encore. Pelage Apocalyptique était dans la tanière des guerriers, il avait fait ....disons une sieste car il avait pas dormit la nuit précédente. Dans ces moments la il est très irritable et de très très très mauvais poil. L'ombreux alla chercher une proie et joua avec avant de la manger. Une fois fait il s'étira et fut sa toilette dont il mit a peine quelques minutes. Son envie de tuer et de sang commença a monter donc il se leva puis il alla vers la sortie du clan avant de se mettre a accélérer. )

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Oct 2017, 4:23 pm
Nuage de larmes sommeillait doucement près de la sortie du clans, la douceur du soleil dansait sur son pelage, elle s'était durement entraîner et a présent profitait de la chaleur de l'après midi. Soudain elle fut réveiller par la cours folle d'un chat. Pelage apocalyptique. Ce guerrier froid l'avais toujours étonner et elle décida de le suivre éttend donner que elle ne retrouverais jamais le sommeille. Elle s’engagea a sa suite.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mar 17 Oct 2017, 4:59 pm
( il arriva en quelque minutes au quatres chenes, il avait prit du temps pour chasser un peu. Le guerrier ombreux s arreta et observa la lumière puis son comportement se changea d'un coup. Il attrapa un oiseau en quelque saut et mangea cette proie. Un guerrier ennemi arriva  dans le dos. L'ombreux leva la tete et se tourna vers le guerrier ennemi. Il semblait du clan de la rivière le félidé face a lui. Pelage apocalyptique avait les yeux rouge rubis avec deux fentes noires au centre  de ces yeux )

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Oct 2017, 10:48 pm
Nuage de larmes parcourais la forêt danse sur les trace de l'ombreux . Celui ci c'était arrêtter pour chasser et avait dévorer sa proie, le code du guerrier indique qu'il faut ramener la prois au camps. Le guerrier a alors repris sa course Larmes a sa suite. Au 4 chène l'odeur du face de poisson c'est fait sentire. L'apprantie c'est alors tapis dans les buisson pour observer la réaction de son aîner et prête a intervenir en cas de bataille.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 18 Oct 2017, 12:04 pm
( le guerrier l'observa  et s'asseya avec un sourire sombre.)
- tu tombes mal vermine, tu auras du passer plus tard 
( son sourire s'élargissa, il provoqua son opposant qui tomba directement dans le panneau. L opposant avança vers lui et Apo lui donna un violent coup de patte. Le guerrier du Clan de la Rivière fut projeté dans l arbre juste a coter.)
- tu n est pas aussi résistant que tu en as l air 
( l'adversaire se releva et fonça vers apo qui s amusa a lui donner des violents coups de patte comme s'il jouait avec une souris. Il joua avec lui pendant plusieurs et longues jusqu'aux moment ou il en avait marre. Il plaqua le guerrier ennemi avec son poids et de sa force. il sortit ses crocs et les planta peu profondément dans la gorge de son adversaire pour le moment )

Invité

Anonymous
Invité
Mer 18 Oct 2017, 1:29 pm
Ils ont commencé à ce battre enfin le ombreux prenait un malin plaisir à jouer avec son adversaire. Je frémis d'horreur devant la cruauté de ce combat. Lorsque qu'il sortit les croc pour les planter de le coup de son ennemi Nuage de larmes sortit des fourrer et poussant un cris d'éffroie. 
- Arrête! Supplia la jeune chatte.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 18 Oct 2017, 1:50 pm
le guerrier retira ses crocs et  leva la tete vers le félidé qui lui parler. Son regard d'assassin se posa sur l'apprenti)
- oh une autre vermine c est intéressant 
( il se lecha les babines vu qu'il y avait un peut de sang dessus. Le guerrier saigna au niveau de la morsure mais il était encore pour le moment en vie. L'ombreux maintenait toujours le guerrier ennemi )
- je peux savoir pourquoi tu me déranges en plein repas

Invité

Anonymous
Invité
Mer 18 Oct 2017, 9:50 pm
La jeune chatte frémit en entendant les propos du guerrier.- C'est indigne d'un guerrier!!! L'apprantie tenta de parler sans flancher. Le code nous apprend a ne tuer quand dernier recours.
L'éffroie de la seine me trucidait et elle tremblota doucement.
- Mais qui est tu? pour avoir être si cruel!!!
Dit-elle enfin fixant l'ombreux une lueur de défis dans le regard. Lui prouvant qu'elle n'avait nulement peur.
- Le clans des étoile est avec moi! Dit-elle encore a elle même et au guerrier. Les yeux sang de celui ci la fixait avec haine

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 18 Oct 2017, 10:13 pm
( le guerrier bailla )
Tu me saoule plus qu autre chose vermine avec ton code à la noix
( Il parlait froidement même son sourire était aussi froid)
- qui je suis pour être aussi cruel c est ça ..
( Il souria de plus belle )
- je suis un assassin petite donc tuer est très facile voir une habitude chez moi . Mais dit moi me chercherai tu
( L'ombreux se poussa de son adversaire qui se trouver au sol, planta ses crocs dans la gorge mais pas trop profond car il allait revenir jouer plus tard et il l envoya dans un arbre ce qui l assomma pour le moment)
Bon revenons à toi maintenant . Le clan des étoiles est sûrement avec toi comme tout ceux que j ai tue .
( Le guerrier avança vers elle avec son sourire le plus macabre )
Et bien je vais à présent m occuper de ton cas, je ne peux te laisser en vie car tu iras parler au chef, lui qui pense que son frérot réussit à me maîtrise haha .
( Le guerrier avait changer de cible, ce n' était plus le guerrier ennemie mais l apprentie qui est devenu sa proie )
- et puis comprend moi tu manques de respect à un aîné ça mérite une bonne correcteur tu ne trouve pas
( Il continua d avancer )

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Mer 18 Oct 2017, 10:48 pm
Nuage de larmes ce promi de ne pas flechir malgrer le discours froid et bestiale de l'ombreux. Il s'avancait vers elle.
- Tu na pas ta place ici, comment les grand guerrier aurait pu te laisser arpenter la forêt et tuer de ta folie trop d'inocent!!! Les parole de la jeune chatte empoisonner par la rage prirent raison de son corp. Elle était bonne compatante et si elle venait a mourire ce serait en ce battant. Elle sentit le murmure des Étoile sur son pelage et ses yeux ce durcir.
- Le chat que tu viens de tuer ne ta rien fait et moi a par avoir vu les ténèbres de ton coeur qu'ai-je fait? Na tu donc jamais aimer.
L'aprentie sentit en elle une chaleur et une compassion qui fur vite remplacer par la détermination farouche et froide. Le vent lui ramena la senteur de l'âme de Petit esprit sa soeur défunt et elle sentit la force des étoiles en elle.
- Je ne te dois aucun respect tu es un coeur de renard, insipide. Tu m'inspire que le dégout. Avant de tuer ne t'interesse tu pas un peu a ta "proie"?
Ses griffes sortit luisait dans la douce après-midi. Les muscle tendu près au combat elle montra les croc et dit!
- Tu es sans doute le plus lache de nous deux, moi j'ai le courage de servir mon clan au périle de ma vie et toi tu te réfugie dans la lacheter des meurtres!

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 18 Oct 2017, 11:15 pm
- C est vrai je ne suis pas à ma place mais si on me garde dans le clan avec pelage apocalyptique c est pour une raison, si on me bannissait je pourrait tuer tout les chats que je désirerais. C est pour cela que pelage apocalyptique fait en sorte de rester dans un clan sinon tu ne serez déjà plus de ce monde ....
( Le guerrier chantonna une mélodie macabre )
-  Moi je m en fout de ton respect ou non . Ce n' est pas moi qui prend au final ^^ . De plus si j ai un coeur de renard comme tu dit, ce n' est pas de ma faute on m a obliger à l être tout comme Apo mais tu ne peux pas nous comprendre tu ne connait pas notre histoire depuis le départ car vous les apprentis avait trop peur de nous ..
( Il s étira avant de reprendre )
- il est vrai que je m intéressé peu à mes proies sauf quand elles se mettent à fuir, la ça devint plus amusant.
( l'assassin fut semblant d etre vexer )
- c est bien faiblard de dire cela mais apo lui sert le clan au péril de sa vie, il a déjà sauvait de nombreux chats de votre clan alors que je voulais les tuer mais ça personne ne le dit haha. Mais sache qu en disant cela tu me fais presque sourire. 
( Il se rappelle d une de ces paroles qu elle avait citée mais qu il avait pas répondu et pour cause ...)
- Au faite le guerrier ennemi comme tu disais il n' est pas encore mort mais vu que tu à l air de vouloir le voir mourir ça peut faire en sorte que ça se produise 
( Le guerrier se retourna puis alla vers le chat assomme et approcha ses crocs de sa gorge. Il planta ses crocs mais pas  en serrant la mâchoire d un coup comme d habitude mais plutôt en serrant progressivement tout en observant sa réaction)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 19 Oct 2017, 5:00 pm
Lorsqu'il finit d'achever sa "proie" il tentait de me fair peur mais je resta impasible devant le seine macabre. 
- Ce n'ai pas de toi que j'ai peur!!! dit la jeune chatte d'une voix ferme. 
Ses yeux le scrutère et elle demanda.
- Et bien parle moi de ce qui te pousse a tuer.
Elle sentait une force extérieure la caresser, ces encêtre la soutenait.
- Je ne veux pas me battre, juste t'empêcher mais vu la soufrance que tu as fait briller dans les yeux de cette inoncent, il est sans doute trop tard. Le ton employer était hargneux et elle scruta les yeux sang du matou

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 19 Oct 2017, 5:21 pm
- tu es pas drole tu as pas reagit petite chose 
( il fit la moue )
- ce n est pas moi dont tu as peur alors pourquoi tes yeux dise le contraire mh?
( son sourire macabre se grava sur ces babines)
- tu crois que je vais te le dire peut etre tu me prend pour quoi la 
( il avança et arriva suffisament pres pour lui donner un coup de patte s'il le désirait )
- tu veux juste m'empecher c est ça.. 
( il fut siencieux puis se mit a rire de façon sinistre )
- toi une vulgaire apprentie qui veut empecher un assassin comme moi hahaha laisse moi rire 
( il s eclaffa)
- meme 4 guerriers et 1 chef ont tenté mais ils ont été gravement blessé alors toi toute seule haha. tu es bien trop faible et naive.
( le guerrier la fixa avec une lueur dans les yeux, celle de la provocation )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 19 Oct 2017, 9:54 pm
La jeune chatte recula de quelques pas agile sans le quitter des yeux.
- J'ai peur de mourir impuissante et sans combat!
Sa voix avait repris son ton dur
- Oui j'ai peur, mais pas te toi enfin de ta personne.
En prenoncant ses parole est murmura : Petite Esprit. Et la caresse du vent lui donna de la force.
- Na tu jamais ressentit d'amour, ne veut tu pas éprouvé de l'amour et cesser du ballet macabre?
Le ton presque supliant de l'apprantit était pal face a la froideur des yeux de matou mais elle tient bon. Son coeur battait. Jamais elle n'oublirait cette seine, enfin si elle restait vivante.
Vivante ce mots lui semblait hors d'atteinte vu la situation et puis peut-être que sa soeur l'attandais. - Non pas aujourd'hui. Lui murmure le vent et ele repris courage.
- Na tu jamais eu de sentiment autre que les pulsion meurtrière?

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 19 Oct 2017, 10:41 pm
( l assassin jubilait intérieurement en la voyant reculer )
- le combat est déjà finit avant même de commencer petite 
( Il chantonna joyeusement )
- De ma personne mh ....
( Pencha la tête sur le coter puis revint sur l apprentie)
- pourquoi je suis sage pour le moment non?
( Il souria )
- haha l amour est aussi une forme de destruction cette moins direct que le meurtre mais il l est tout autant cruel .
( L'échange des babines et s étira comme pour s échauffer avant une course )
- moi ? Sentiment autre que le meurtre 
( Reflechissa)
- non vu que j ai pas besoin d autre sentiment car ce n' est qu une perte de temps mais aussi une nuisance pour tuer 
( Il s approcha d elle )
- ça te dit que l on joue à chat ? 
( Son sourire meurtrier s élargissant sur ses babines )

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Ven 20 Oct 2017, 7:30 pm
C'est larmes
La jeune chatte recule de quelques pas agile et défie le matou du regard.
- J'ai peur de mourrir sans combat, alors si tu arrive à m'achever laisse moi me défendre et ramène moi au camp. 
Ma voix ferme jouait avec le vent.
- C'est tellement triste mais bon je suppose que ce que tu veut ces jouer. Jouer de ma vie, de ma souffrance c'est puéril. Promet moi de me ramener et on jouera.
Dit l'apprentie contrôlant avec peine sa douce voix.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 20 Oct 2017, 8:03 pm
(((((((HS: larme je t ai envoyer un message par le fw ))))))))


- tu ramener au camp pourquoi faire ?
( il pencha sa tete sur le coter  )
- je m en fout de ce que tu penses, je veux juste effectivement jouer 
( il s impatienta puis bailla)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Oct 2017, 11:01 am
Lui refusant le premier coup, Nuage de larmes frappa la première les griffe sortit elle taillada le museau de Apo. Ces yeux luisants à présent de haine et la froideur du combat emprisonnant son cœur. Ses croc trouvère la patte du mal et elle le mordit. Comprenant qu'elle était en mauvaise posture elle recula.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 28 Oct 2017, 12:05 am
Le guerrier même sous sa patte douleureuses son sourire sadique et meurtrier était intacte .)
Merci
( Il reprit en changer la lueur de ces yeux )
Tu m as donnait une raison supplémentaire pour te tuer

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Oct 2017, 12:43 am
Le regard froid elle lui répondit ironiquement:
- Comme s'il te fallait une raison pour me tuer.
A nouveaux la chatte repartit a l'attaque, ses griffe entaillère sa patte ou elle l'avait mordue. Le matou la griffa au flan et elle recula hébété.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Dim 29 Oct 2017, 11:08 am
- c est tout ce que tu as ?
( il soupira exaspération )
- tu vas jamais devenu une vrai guerrière comme cela
( il bailla )
- je peux jouer activement maintenant ?
( il sortit ses griffes )

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Oct 2017, 5:26 pm
Elle ce replia sur elle même puis animer d'un froide détermination elle bondit, ses griffes fusèrent et blessa les membres de son ennemi. Son feulement de rage emplit l'espace et le temps.
- Je suis déjà bien plus guerrière que ce que tu ne le sera jamais.
Elle mordu la queu du chat et griffa l'arcade du matou avec rage et survie.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Dim 29 Oct 2017, 6:07 pm
- a moi de jouer
( il se mit a bouger et griffa sans relache son adversaire )
- tu vas voir

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nuage de l’Aube
Nouveau guerrier
Dim 29 Oct 2017, 6:46 pm
La douleur était insurmontable et l'ombreuse avait du mal à garder le rythme ne marchand plus qu'assez la rage et l'instinct de survie elle oubliait de réfléchir et fessait des faute grave. Ses griffe tranchaient les membres mais moins souvent que son ennemi

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Dim 29 Oct 2017, 6:52 pm
le guerrier continua en chantant la mélodie joyeusement macabre )
- tu n arrives plus a suivre petite ?
( son sourire sombre était toujours présent )

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: