Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

× You Must to trust me × ∆Ft Epine de Rose∆
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Ruisseau

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Mer 25 Oct 2017, 7:21 pm
Je me dirige vers le Ruisseau en ayant pour but d'y rejoindre ma sœur,Épine de Rose.
Un lourd secret me pesait sur le cœur et j'avais plus que besoin d'en parler.
Je m'assois au bord de cette eau claire avant de me pencher pour la boire.La sensation du liquide frais coulant dans ma gorge me rassura quelque peu,et je me mit à penser à la réaction de ma sœur,et si elle me haissait?Si elle me rejetait ? Si elle le faisait,alors je serais seule.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 25 Oct 2017, 7:44 pm
Il faisait gris ce matin là comme si quelque chose de bizarre allait se passer. Je me levais et m'étirais. J'allais prendre une proie sur le tas de gibier. Je devais aller rejoindre ma soeur au ruisseau sur notre territoire. J'en profiterai pour chasser. Je préparais donc et parti.

J'y allais au triple galop. J'adorais la sensation que me procurait le vent sur ma fourrure et sur mes moustaches. Je rejoignis le ruisseau, je sentis une odeur de proie. Je me mit en position l'attrapa. Je l'enterrais et attendis. Je la vis qui arrivais peu après. Je dis: de quoi voulais me parler?

(Il faudrait un autre lien vu que apo est mon frère)

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Mer 25 Oct 2017, 8:07 pm
(bah non puisqu'Apo est également le frère de Phénix)
«Bonjour,Épine de Rose...Je voulais te demander,tes chatons,as tu déjà eu l'impression qu'ils grandissaient trop vite? Tellement vite que tu n'a pas le temps de leur dire que tu les aimes?»
Elle ne doit se douter de rien ou je suis morte,pour l'instant...
Je lui sourit et attend sa réponse.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Ven 27 Oct 2017, 3:33 pm
(Ok)
Je dis: oui ils vont bientôt nommés apprentis. Je serai le mentor de petit marron. Il faudra que je voie étoile de l'ombre d'ailleurs. Je m'étonnais: pourquoi me demande tu ça ma soeur?

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Lun 30 Oct 2017, 4:30 pm
«J..Je...bon je devais bien te l'avouer un jour où l'autre...»
Je baisse la tête, prête à être réprimandée et lâche d'une seule traite
«J'aiunefilledansleclanduvent»

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 30 Oct 2017, 4:38 pm
Je dis: quoi parle moins vite je n'ai pas compris. Ne t'inquiète pas je serais toujours ta soeur.

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Lun 30 Oct 2017, 5:02 pm
Je rougis à ses paroles,j'avais peur de lui avouer, tellement peur!
Je lève sur elle des yeux brillants et récite, doucement cette fois ci :
«J'ai une fille dans le Clan du Vent...»
Ça y est! C'était avoué...

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 30 Oct 2017, 5:13 pm
Ne t'inquiète pas je suis toujours ta soeur je ne vais pas te renier pour ça. Elle s'appelle comment? dis je

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Mar 31 Oct 2017, 3:00 pm
«Feuille Ambrée,et elle me déteste car j'ai pris un nouveau compagnon une lune après la mort de Griffe Lupine...
Il me manque tant!»

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 31 Oct 2017, 3:15 pm
Ne t'inquiète pas. Tu peux faire aussi ce que tu veux après tout c'est ta vie elle devrait comprendre non? Dis je en essayant de la réconforter

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Jeu 02 Nov 2017, 3:21 pm
«Non...Feuille Ambrée a raison ... Je m'en veut tellement...»

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 02 Nov 2017, 9:34 pm
Je répondis: Il faut que tu fasses ton deuil. Je sais que c'est dur mais il le faut. Je continuais: de toute façon il sera toujours là. En même temps que je disais ça je mettais une de mes pattes sur son coeur. Je dis: ça se voie que tu l'aimais vraiment.

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Ven 03 Nov 2017, 7:40 pm
«Oui...je sais...mais je n'y arrive pass,il me manque...»

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 05 Nov 2017, 1:29 pm
Je me frottais à elle et dis: moi ecorce blanche me manque aussi tu sais. Il a disparu. Le clan lui a quand même fait une tombe.

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Sam 11 Nov 2017, 12:00 pm
Je lui souris de manière peut convaincante et hocha la tête
«Oui..»

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Sam 11 Nov 2017, 1:20 pm
Je ne dis rien car je ne savais pas quoi répondre. J'étais désolée pour elle mais en même temps j'éprouvais de la compassion.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: