Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Nuage d'écume
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Mar 31 Oct 2017, 12:02 pm

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Oct 2017, 12:08 pm
bienvenue !! Très belle présentation Nuage d’Écume !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Oct 2017, 12:11 pm
A mon frère c'est enfin décider a fair un DC

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Mar 31 Oct 2017, 1:12 pm
Yes baby

Fleur Mystérieuse

Âge : 22Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mar 31 Oct 2017, 1:13 pm
Rajoute moi en lien met mentor

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 31 Oct 2017, 1:25 pm
rebienvenu ta prezz est parfaite et super! le problème c'est que ta pas assez de message pour te faire un quatrième compte avec Petite Aube.Et je suppose que tu ne veux pas du compte de Petite Ecume?

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Mar 31 Oct 2017, 1:28 pm
Je suis le DC de Petit loup pas de Larmes. Larme c'est ma soeur. Et Petit loup a au moin 40 message

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Oct 2017, 3:00 pm
Bienvenue Petit Écume ! Je te souhaite bonne chance dans ta vie car rien est facile au sein de la forêt !

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Mar 31 Oct 2017, 4:36 pm
Merci Plume

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 31 Oct 2017, 7:37 pm
ok désoler autant pour moi le compte de petit écume est a qui du coup.J'ai cru comprendre que tu voulais le poste d'apprentis guérisseuse riverain?Je te redirais si tu peux ou pas.

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Mar 31 Oct 2017, 9:10 pm
Bon Ma soeur Larme c'était crée un DC du nom de Petite écume mais elle là abandonner moi je me suis fait un DC du nom de Nuage d'écume qui est celui ci. Oui j'aimerais qu'elle sois apprentie guérriseuse.

Fleur Mystérieuse

Âge : 22Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mar 31 Oct 2017, 11:20 pm
il faudrais aussi que je sois dans les effectifs en tant que guérisseuse de la rivière. Je serais ravie d'etre le mentor de ecume.

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Mer 01 Nov 2017, 8:53 am
Merçi

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Nov 2017, 6:44 pm
Salut

Fleur Mystérieuse

Âge : 22Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Ven 03 Nov 2017, 9:20 pm
Pourquoi salut?

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nuage de l’Aube
Nouveau guerrier
Ven 03 Nov 2017, 9:49 pm
Délire privé bon faudrait arrêter quelqu'un connaît un admi

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Sam 04 Nov 2017, 9:06 am
Stop le flood des commentaires sur ma Prez?

Fleur Mystérieuse

Âge : 22Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Sam 04 Nov 2017, 11:25 am
Ok loup on commence quand l'apprentissage d'écume?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Nov 2017, 11:27 am
Bas faudrait d'abord qu'on valide sa Prez!

Croc du Lotus

Âge : 82Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 14 Nov 2017, 1:31 pm
Hey désolé du retard, toujours d'actualité ? Je peux valider ?

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nuage de l’Aube
Nouveau guerrier
Mar 14 Nov 2017, 2:38 pm
Mon frère a déjà été valider, il a ça couleur chais pas pourquoi

Croc du Lotus

Âge : 82Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 14 Nov 2017, 4:26 pm
Ah ok, j'archive du coup

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: