Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

C'est qui mon papa? ( Tempy, Feuillou et Aube)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Oct 2017, 12:45 pm
Je jouait avec une balle de mousse, le doux vent de la matiner carressait mon pelage. Soudain j'entendi les miaulement de joie du couple. Le couple de chat était assis cote a cote et ce partagait une prois. Soudain je me suis demander qui était mon papa. Le compagnon de Feuille blanche ma mère. Je la chercha du regard et la trouva devant la poupounière. Je m'approcha a pas de loup et sauta sur son dos. Elle me renversa et me souris.
- Maman c'est qui mon Papa? Demandais-je doucement.
Je la comtempla atendent une reponse.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 04 Nov 2017, 1:20 pm
Par cette belle matinée d'automne, j'étais devant la pouponnière du Clan du Vent et profitait des chaleureux rayons du soleil. Je repensa à l'accouchement de ma fille, Petite Aube. J'en avais eu très peur, l'accouchement me terrorisait. Mais ça c'était plutôt bien passé. Le coeur remplit d'amour pour ma fille adorée, je passais beaucoup de temps à la câliner.
Puis elle avait grandit. Quel âge avait-elle à présent ? Le temps passait tellement vite ... Je fus prise par une poussée de nostalgie, mais la repoussa. J'aimais me réfugier dans mes souvenirs, mais là, tout de suite je n'avais pas envie.
Une petite pointe était enfoncée dans mon coeur, sans que je ne sache pourquoi. Je n'avais pas à être triste !

Je la regardais jouer avec une petite boule de mousse. Elle s'arrêta, me souria et s'approcha en murmurant :
" Maman, c'est qui mon papa ?"
Je souria à cette question et répondis d'une voix infiniment douce :

- C'est Tempête de Pluie, ma chérie.

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nuage de l’Aube
Nouveau guerrier
Sam 04 Nov 2017, 1:35 pm
- C'est qui Tempête de pluie?
Dit-je les yeux écarquillés. Toute en sautant sur sa queue.
- Ces un guerrier?
Lui demandais--je

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Nov 2017, 3:34 pm
C'était le matin, et Feuille Blanche avait accouchée ? Il est vrai que je n'avais pas passé beaucoup de temps avec elles, mais ce matin, je voulus aller les voir. Je sortis de la tanière des guerriers, puis j'allais à la réserve de gibier. Je pris le plus dodu des lièvres, puis je me mis en route vers la pouponnière. Je passais ma tête et demandais :"Feuille Blanche ? C'est moi."
Voyant qu'elle parlait avec notre fille, je rentrais et posais le lièvre près de Feuille Blanche et de Petite Aube.
"Tenez, c'est pour vous."
Puis, je m'installai à côté de Petite Aube, et lui dis sur un ton affectueux :"Coucou ma grande. Tu vas bien ?"
Puis je me rappelais que la dernière fois que je l'ai vue, elle n'avait pas encore ouvert les yeux.
"Je m'appelle Tempête de Pluie, et je suis ton papa" lui dis-je sur un ton étrangement doux.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 04 Nov 2017, 4:32 pm
Je regardais tendrement Petite Aube.
Tempête de Pluie, l'interréssé de la disscussion arrriva et lança :
" Tenez, c'est pour vous" .

Je murmura à mon compagnon :
- Merci mon chéri ! Vas te chercher une proie toi aussi.

Puis son père s'adressa à Petite Aube :
" Je m'appelle Tempête de Pluie, et je suis ton papa"

- Le voilà ! renchéris-je en souriant.

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nuage de l’Aube
Nouveau guerrier
Sam 04 Nov 2017, 11:16 pm
Un mâle vain a mes coté en disant être mon père.
- Tempête de plui? Tes un grand guerrier?
lui demandait-je impréssioner.
- Tes mon papa?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Nov 2017, 4:29 pm
"Oui ma petite" répondis-je en la regardant d'un regard attendrissant.
"Je suis ton papa ^^"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Nov 2017, 9:55 pm
Je sourit a mon père sans retenue.
- Comment a tu su que tu aimait maman?
lui demandais-je avec intérêt.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mar 07 Nov 2017, 8:35 pm
Je ria à cette question.
Typique des chatons ...
- Héhé, tu comprendras quand tu seras plus grande !

Puis je lui lècha le crâne en signe de mon affection, la pointe s'enfonçait toujours aussi profondément, sans aucunes explications.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Nov 2017, 7:24 pm
(Petite Encre parle (m'oubliez pas !!! je sais que c'est priver mais bon...))
Je me réveilla a coté du rayon de soleil sous quoi je m'était endormi deux heures plus tôt. Lorsque je vis ma sœur et ma mère en train de parler a un guerrier. Je m'approcha :
"Salut ! J'ai fait une grosse sieste et le rayon de soleil a bougé... Pourquoi vous m'avez pas réveillé ?

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nuage de l’Aube
Nouveau guerrier
Mer 15 Nov 2017, 6:13 pm
Je me tourna vers ma soeur.
- Ces notre Papa!!!!!!!! Dit-je en désignant le matou. Il nous à apporter du gibier!!!!!

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Mer 15 Nov 2017, 7:59 pm
"Tellement surprise que je trébucha sur une minuscule brindille. "Hein ? On a un papa nous ???? 'Savais pas. Mais c'est génial !!! Je regardas alors mon père. Il était plutôt maigre, mais on sentais qu'il était musclé et qu'il était assurément le meilleur guerrier du clan. Je me rendis également compte que j'avais hériter de ses beaux yeux bleu glacés. Je vis savoir tout cela avec un regard admiratif. Je regarda ensuite ma soeur, et je proposa :
"On va jouer ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 16 Nov 2017, 7:13 pm
(Pardon pour l’inactivité)
Petite Écume venait de se réveiller. Elle arriva et me regarda d'une œillade admirative. Elle avait les mêmes yeux que moi. Elle dit : "Hein ? On a un papa nous ???? 'Savais pas. Mais c'est génial !!! On va jouer ?" demanda-t-elle à sa soeur.
"Allez-y les filles, mais attention aux anciens, ils sont ronchons" rigolais-je.

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Jeu 16 Nov 2017, 7:47 pm
d'accord papa ! lui souriais-je

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nuage de l’Aube
Nouveau guerrier
Jeu 16 Nov 2017, 7:58 pm
Je comptempla ma soeur avec joie.
- Et si on. Demandais à un apprenti de nous entraîner pour devenir comme. Papa!

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Jeu 16 Nov 2017, 8:01 pm
Oh oui !! Bonne idée !! Allons a leur tanière !!

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nuage de l’Aube
Nouveau guerrier
Jeu 16 Nov 2017, 8:02 pm
Je regarda mes parent avec joie.
- Dit Papa moi aussi je vais être comme toi?
Dit-je avec intérêt

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 16 Nov 2017, 11:20 pm
Puis je me mit a trottiner vers la tanière drs apptentis. Une fois arrivée, j attendis ma soeur.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: