Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

We all get a second chance {pv Echo}
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Plaine Rocheuse

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Jeu 02 Nov 2017, 5:14 pm
Le temps que j'arrive le soleil avait disparu laissant place aux nuages gris. Mais quel temps de merde ! je me demandais parfois si ce temps n'était pas lié à ma mauvaise humeur. Je voyais les jours sous un autre angle, un angle sombre et triste. Depuis qu'Écho du Phénix m'avait lâchement accusé d'avoir gâché sa bis devant sa fille j'avais été dégouté de l'amour. L'amour ne sert qu'à briser les cœurs sensibles comme les miens. Et moi qui y croyais, moi qui croyais qu'elle était sincère avec moi. Qu'elle m'aimait vraiment. Pff tu parles !

Je m'assied sur un rocher et regarda mes pattes, le regard endurci par les épreuves. Je ne laisserais plus personne gâcher ma vie de la sorte !

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Jeu 02 Nov 2017, 5:19 pm
Je me balade sur le territoire et aperçoit Flèche Agile au loin. Crotte de souris! Je ne peux pas l'éviter..a moins de passer par un territoire ennemi...
Je ne pouvais le regarder dans les yeux,après ce que je lui avais infligé...mais c'était sous le coup de la colère,je ne voulais pas perdre mon unique fille,si précieuse à mes yeux!
Soufflant,je passe devant lui sans lui adresser la parole.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Jeu 02 Nov 2017, 5:22 pm
J'écoutais le bruit du vent au sommet de mon crâne quand soudain Écho de Phénix passa délibérément devant moi. Elle me cherche ou bien ??!
Elle ne dit rien, j'essaye de me contenir pour ne pas céder à la colère mais ce fut trop tentant.
Je lâcha
Pourquoi ?

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Jeu 02 Nov 2017, 5:34 pm
«Pourquoi?» avait-il lâche d'un ton haineux,ne démontrant plus aucun amour pour moi.
Je le fixe avec des yeux attristés et gémit
«J..Je ne le pensais pas...je suis tellement désolée Flèche Agile...ma fille...elle...me...hait....plus que tout au monde...elle qui m'est si précieuse...je l'aime...comme je t'aime toi,cela ne devait pas arriver,je suis désolée...»
Je m'ecroule dans l'herbe, épuisée et surtout rongée par tristesse qui ne cessait d'enfler en moi,de jours en jours.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Jeu 02 Nov 2017, 5:52 pm
Elle sait de quoi je parle, elle s'arrête et commence à gémir tel un chaton qui se plante une roche dans le coussinets:
«J..Je ne le pensais pas...je suis tellement désolée Flèche Agile...ma fille...elle...me...hait....plus que tout au monde...elle qui m'est si précieuse...je l'aime...comme je t'aime toi,cela ne devait pas arriver,je suis désolée...»
Elle s'écroule au sol et pleure, j'ai pitié, certes mais j'ai encore plus mal au cœur qu'elle. Je l'aimait vraiment.
Je ne la regarde pas mais dit:
Je t'aimais Écho du Phénix... vraiment. Tu m'as brisé le cœur en même temps que celui de ta fille. Je... je suis terriblement déçu par cette marque de haine que tu as eue envers moi. Pourquoi ? Pourquoi ne pas me le dire tout simplement que tu voulais garder ta fille et que tu me quittais au lieu de me briser le cœur devant elle ?

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Jeu 02 Nov 2017, 7:06 pm
«J..je me suis laissée emporter... Flèche Agile...je t'aime, encore,mais je ne mérite pas ton amour...ni celui de Feuille Ambrée,je suis une mère indigne...et une horrible compagne»
Toutes les paroles que je venais de dire...je les pensais sincèrement et regardais Flèche Agile d'un regard déterminé.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Ven 03 Nov 2017, 1:35 pm
«J..je me suis laissée emporter... Flèche Agile...je t'aime, encore, mais je ne mérite pas ton amour...ni celui de Feuille Ambrée, je suis une mère indigne...et une horrible compagne»

Elle avais cessé de plaire et s'était redressée elle me regardait dans les yeux avec une détermination farouche et réelle. Je soupira et lui fis un signe de la queue pour qu'elle me suive, il faillit que je marche sinon j'allais lui faire mal Bichette...
Nous marchâmes cotes à cotes avec une distance raisonnable. Nous n'étions plus en couple donc je n'allais pas me coller à elle. Malgré tout, je posa ma queue sur son dos et demanda:

Est-ce-que j'ai fait quelque chose de mal ou un geste déplacé pour que tu me renie de la sorte ?

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Ven 03 Nov 2017, 7:47 pm
«.Est-ce-que j'ai fait quelque chose de mal ou un geste déplacé pour que tu me renie de la sorte ?»

Je lui sourit tristement et répondit d'une voix brisée
«N..non au contraire..tout est de ma faute,c..c'est que les propos de ma fille étaient tellement vrais...je m'en veut de ne pas l'avoir comprise,de l'avoir blessée...
Je m'en veut....Flèche Agile...»

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Mer 08 Nov 2017, 4:32 pm
Elle me regarda d'un regard qui m'avait manqué et souffla:

"«N..non au contraire..tout est de ma faute,c..c'est que les propos de ma fille étaient tellement vrais...je m'en veut de ne pas l'avoir comprise,de l'avoir blessée...
Je m'en veut....Flèche Agile...»"


Elle avait l'air peinée et brisée.
Sincèrement.
Je fit un geste que je n'avais plus l'habitude de faire depuis qu'elle m'avait trahie: je m'assied à ses côtés et lui lécha l'épaule doucement de peur qu'elle me gifle, je recule ensuite et me rassied.
Distant à nouveau

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Sam 11 Nov 2017, 12:29 pm
A ce contact je frissona,cela m'avait manqué!
Je lui sourit doucement et lache d'une voix fêlée
« je ne mords pas hein...enfin cela dépend...»
Toute trace d'émotion avait disparu de mon visage,laissant place a une expression sans joie ni colère,juste un visage blasé,qui cachait une joie intense et une immense tristesse a la fois.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov 2017, 12:43 pm
Elle releva la tête et son visage s'efface. Je n'arrive pas à lire ses expressions sur son visage, elle est trop renfermée pour le moment.
Elle me fixe et lâche:
« je ne mords pas hein...enfin cela dépend...»
Et là je ne puis me retenir, je ris. Oui je commence à rire. Au début je ris timidement mais petit à petit je commence à rigoler à gorge déployée.
Je la retrouve enfin.
Peut-être

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Mar 28 Nov 2017, 6:36 pm
Je lui souris doucement et lui lèche le museau, l'air de dire « tu m'as manqué >>
Je lève la tête vers le ciel, entendre son rire me faisait sentir vivante.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Jeu 30 Nov 2017, 8:55 pm
Elle me lècphe le museau
Tout doucement comme elle sait si bien le faire
Je me rapproche tout près d'elle et comme je suis plus grand, je baisse légèrement la tête pour le regarder dans les yeux
Je lui souris
Je crois...
Que j'ai encore des sentiments pour elle

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Sam 16 Déc 2017, 4:15 pm
Je plonge mon regard dans ses beaux yeux et lui sourit tendrement avant d'enfouir ma tête dans son cou
-Tu m'as tant manqué ! Me pardonnera tu un jour ?


Lorsque je prononçait ces mots mes yeux brillaient de larmes tandis qu'un sentiment de culpabilité et de tristesse m'assaillit.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 24 Déc 2017, 11:00 am
Elle plonge sa tête dans mon cou, je lui lèche le front et elle me dit:
Tu m'as tant manqué ! Me pardonnera tu un jour ?
Je réfléchis à toute vitesse.
Malgré toute les crasses qu'elle m'avait fait subir je l'aimais toujours
Je la regarde dans les yeux et me sens un peut gêné quand je souffle
Je t'aime toujours Écho...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: