-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Discussions entre chats "ennemis" (feat tempy et épine)
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Jeu 02 Nov 2017, 8:26 pm
Ah les quatre chênes... Le parfait endroit où je pouvais oublier que j'étais clanique,un endroit parfait aussi pour délimiter le territoire . J'y avais découvert une petite butte de terre moelleuse ou j'aimais beaucoup me reposer quand je n'avais rien à faire . Je fermais les yeux une fois avoir été bien installée , des odeurs d'herbes et de divers baies dans les narines. Mais ses senteurs partirent vite quand je sentis des odeurs différentes. C'était des chats de clans différents.
De la visite pensais je
J'ouvris les yeux, me leva, m'étira , et alla vers les odeurs des nouveaux venus....

(Ordre: moi , épine , tempy)

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 02 Nov 2017, 9:24 pm
J'étais partie de mon clan ce matin. Il faisait plutôt beau et chaud. Je vis le tas de gibier assez maigre. Je décidais donc d'aller à la chasse. Je me dirigeais vers l'entrée du clan. Une fois arrivée, je sortis. Il fallait que je prenne le batracien que j'avais senti. Je me mit en position et l'attrapa. Je l'enterra et cherchais d'autres proies.

Je repéra un lapin, je me remit en position et le pris. Il étais assez dodu. J'étais fière de moi. Je fis la même chose qu'avec le batracien. Je l'enterra et me promis de revenir les chercher plus tard.

Je continuais toujours ma route à pas rapides. Je profitais de la sensation du vent sur mes moustaches. Grisée par cela, j'accélérais l'allure. Je repéra un oiseau, me mis en position et le manqua de peu.

Je pestais: crotte de renard!!

Bah oui je ne suis pas une guerrière venteuse moi. Je continuais mon chemin au galop. Puis m'arrêta tout d'un coup, j'étais arrivée aux quatre chênes. Je sentis d'autre odeurs de félins. Je reconnu un venteux et une riveraine.

Je dis: salutations vous deux.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Nov 2017, 12:33 pm
Les rayons du soleil chauffèrent ma fourrure. J'ouvris les yeux doucement, et découvris que je n'était pas dans mon nid ! Je me releva en sursaut, puis tout me revins à l'esprit. La veille, j'avais tapé la discute avec Œil de Mort, une solitaire, puis je m'étais endormi dans le terrier abandonné.
Je sortis doucement du trou, et je vis que le soleil était à peine levé. Je marchais en direction du camp, et je vis qu'aucun guerrier n'était encore debout. Je vis la patrouille de l'aube se préparer, et Graine Solaire, qui était à la tête de la patrouille, me demanda :" Où étais-tu ?
-J'étais partis faire mes besoins" dis-je sans réfléchir.
Et qu'elle me laisse tranquille celle-là !
J'allais prendre un lapin quand la guérisseuse m'appela :
"Tempête de Pluie ! Viens voir ici s'il te plaît.
-Oui, que veux-tu, demandais-je en arrivant dans sa tanière.
-Pourrais-tu aller chercher du cerfeuil ? Ce sont des plantes avec de petites feuilles et de petites fleurs blanches ?
-Bien sûr"
Petites feuilles et de petites fleurs blanche,  petites feuilles et de petites fleurs blanche,  petites feuilles ...  me répétais-je.
Une fois arrivé aux Quatre Chênes, je vis ce fameux "cerfeuil" dont m'avais parlé la guérisseuse.
Je coupais les feuille quand j'entendis deux voix devant moi. Je reniflai l'air, et je sentis l'odeur du Clan de la Rivière et de l'Ombre.
Rah, ces Ombreux ... Je les détestes ... maugréais-je.
Je marchais en leur direction et dis :"Salutations."
Je reconnu Épine de Rose, mais l'autre je ne l'avais encore jamais vue.
"Qui êtes-vous ?"

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Ven 03 Nov 2017, 4:16 pm
Tandis que je remontais ma piste,vis vis un oiseau s'envoler, effrayé, suivi d'un cri de colère

-Crotte de renard ! Pestais un chat

J'humais l'air , pas de doute l'odeur venais du cri
Je m'avance encore un peu plus quand enfin je pus réussir à distinguer les odeurs : elles venaient de deux chats, l'un venait du clan de l'ombre, l'autre du clan du vent.
Quand j'arriva à leur hauteur , je reconnu Epine de Rose ,mais l'autre ,je ne le connaissais pas,il avait du cerfeuil. J'entendis "salutations" des deux chat puis le chat inconnu me dis:

-Qui êtes vous ?

-Salutation ! Je m'appelle Écorce de Brume et je viens du clan de la rivière. Et vous qui êtes vous ? À quoi va vous servir le cerfeuil ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Nov 2017, 6:10 pm
"Enchanté, Écorce de Brume. Je dois aider ma guérisseuse. Elle m'a demandé d'aller lui chercher du cerfeuil."
Était-il prudent de donner tous ces renseignements à une Riveraine ? Si ça te trouve, elle pourrait croire que notre Clan en a besoin, et elle pourrait lancer une attaque contre nous, et tout ça de ma faute !
Mais ce qui est fait est fait.
"Et pourquoi cette question ?" demandais-je sur la défensive. "Ton Clan veut nous attaquer ?"
Depuis une récente trahison entre un riverain et moi, je ne leur faisait plus beaucoup confiance.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 05 Nov 2017, 1:26 pm
J'arrivais quand je reconnu tempete de pluie. La riveraine demanda des renseignements et il lui répondit. Il venait chercher du cerfeuil pour leur guérisseuse. Je prit la parole et dit: je sais où en trouver. Je reviens.

Je partis donc dans mon "coin secret" et vis du cerfeuil. Je pris soin d'en déterrer quelques pousses je les portais dans ma gueule. Je revins vers eux et déposa les quelques pieds aux pieds du venteux. Je dis: Est ce suffisant?

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Dim 05 Nov 2017, 3:54 pm
Et pourquoi cette question ? Ton clan veux nous attaquer ? Disait-il
C'était quoi son problème !?
- Non , Non ! Je suis juste curieuse c'est tout ! Et je suis bien mal placé pour entrer dans les stratégies de la rivière, je suis nouvelle là bas !
J'espère que son cerfeuil l'aidera à soigner ses alliés efficacement.
Je voulais le mettre en confiance, la dernière chose dont nous avons besoin, c'est de nous attirer les foudre du clans du vent
-Tu peux avoir confiance en moi . Et clan de la rivière n'est pas en temps de guerre de toute façon. J'essayais de sourire , malgré ma colère

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: