-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recherche de liens pour Tempy ^^
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Nov 2017, 12:48 pm
Salut ! Voici ma liste de liens que j'ai et que je n'ai pas (Je sais pas si c'est clair XD)

Liens familiaux :

Père :
Mère :
Frère(s) :
Sœur(s) :
Compagne : Feuille Blanche
Chatons : Petite Aube / Petite Encre /

Liens positifs  Very Happy :

Meilleur ami :
Meilleure amie : 
Amis : Plume Blanche / Étoile des Astres

Liens négatifs Twisted Evil :

Pire ennemi (Facultatif) :
Pire ennemie (Facultatif) :
Ennemis :

Voilà, merci a tous, a très vite ^^

Tempy

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Nov 2017, 12:54 pm
Je veut bien faire partie de tes amis ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Nov 2017, 12:55 pm
Et une amie en plus, une ^^!

Merci ^^

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 03 Nov 2017, 12:55 pm
Moi je te propose que j'ai une crise d'angoisse vers votre nouveau territoire (comme Étoile de l'Aube est morte là bas) et que tu me vienne en aide. Sauf ! Sauf... sauf que je ne veux pas de ton aide parce que t'es du clan du Vent. Et puis au final j'accepte
Après on pourrais avoir un lien positif qui évolue au fil du temps et on voie ensuite. Sa te va ??

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Nov 2017, 12:56 pm
Heu oui mais donc du coup je mets dans quoi XD?

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 03 Nov 2017, 12:59 pm
Bah je pense qu'on pourrait partir sur un lien négatif mais qu'au fil du temps (d'une page ou deux de rp) je commence à croire que t'es pas comme les autre.
Mais notre relation serèèès instable en gros, on se disputera très souvent pour un rien mais sa voudra dire qu'on tiens à notre amitié
Mets dans amis

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Nov 2017, 12:59 pm
Okey ! une deuxième amie !!
Merci ^^

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 03 Nov 2017, 1:00 pm
Faudra qu'on commence le rp tu me dis quand t'es dispo

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Nov 2017, 4:48 pm
Moi je suis dispo maintenant si tu veux ^^

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 03 Nov 2017, 4:51 pm
Ok pas de problème, tu le commence ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Nov 2017, 5:18 pm
Yep on le mets ou ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: