Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hello, can you help me ? {feat Brume}
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Les Hautes Pierres

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Ven 03 Nov 2017, 4:48 pm
Le soir tombait légèrement sur le clan de l'Ombre et une furieuse envie de me défouler me fourmillia les pattes. Sans demander l'autorisation à rien ni à personne je d'égal comme un lièvre jusqu'aux Hautes Pierres, mon endroit préféré. C'est là où j'avais rencontré Echo du Phénix la première fois et c'est là que notre histoire a commencé. Et qu'elle s'est terminée huit lunes après.
Elle m'avait humilié devant sa fille ainée et son ex compagnon. Ça avait été un déchirement dur pour moi, je ne m'en suis jamais remis. Aujourd'hui encore j'ai du mal à faire comme si de rien était quand je la croise ou que par malheur nous tombons dans les mêmes patrouilles.
Je grimpa en haut, tout en haut, au sommet. La nuit commençait à tomber et la vue donnait un aspect rassurant et paisible. Mes yeux se fermaient tout seul mais je devais rentrer. Je commence à descendre quand tout à coup, je me prit la patte arrière gauche dans un trou de serpent, heureusement vide. Je commence à me débattre sans trop forcer pour éviter de me faire mal mais rien n'y fait. J'y passe une heure sans doute ou deux. Heureusement que le soleil est particulièrement lent pour se coucher parce que me noir était une grande phobie pour moi. Je ne pouvais pas rester seul dans le noir ou je faisais une crise d'angoisse et je pouvais en mourir si personne ne venait ou si je ne sortais pas à l'air libre.
Je commençais à m'inquiéter.
-Il n'y que moi pour me foutre là dedans...

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Ven 03 Nov 2017, 5:07 pm
J'étais dans mon clan à me nettoyer quand on m'interpella :
-toi peux aller chasser près de la frontière ? Le gibier ce fait rare ses temps si.
- oui bien sûr j'y vais.
Je me levais, et me dirigea vers la sortie du camp .
Il faisait un silence de mort, effectivement, le gibier ce fais rare. Soudain, j'entendis un campagnol, et a pas de loup, je me mis à sa poursuite. Le vent de face, le rongeur ne pourra pas me sentir . Je me préparais à bondir mais la bête s'enfuit , vers les hautes pierres.
-Crotte de renard ! Dis je en lui courant après .
Malheureusement, le rongeur me sema. Quand j'entendis un miaulement en bas des pierres.
-Il n'y a que moi pour me foutre la dedans
Mon odoras me dis que c'était un chat ennemi. Curieuse, je m'approchais. Il était coincé ! Même si c'était un ennemi et que je ne le connaissais pas, il fallait l'aider!
Quand j'arriva à sa hauteur, je vis que ça patte était coincé plus précisément dans un rocher au serpent ! Je lui adressa la parole bêtement :
-Comment je peux t'aider ?

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Ven 03 Nov 2017, 5:14 pm
Les minutes semblaient longues, j'entrepris une toilette soigner en attendant que quelqu'un vienne il y a bien quelqu'un pour me sortir de ce trou...
J'eus à peine fini ma toilette que j'entendis timidement:

"Comment je peux t'aider ?"

Je sursauta comme un fou et poussa un seulement terrifié. Je mis quelque minutes à reprendre mes esprits et à ce que mon pouls retrouve une vitesse constante et à ce que mes poils hérissée retombent sur mon dos.
J'examine la jeune guerrière qui... puait la rivière !!! Il fallait avouer qu'elle avait un certain charme
Un charme qui pue le poskaï
Hmmm...

-Je... rien qu'est ce qu'un riverain ferait pour un ombreux...

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Ven 03 Nov 2017, 5:24 pm
Une fois avoir posé ma question, il a crier tellement fort que j'ai cure qu'il allait se dégager tout seul tellement il avait bondit. Mais quand il eu repris ses esprits, il me dit :
-Je...rien qu'est ce qu'un riverain ferai pour un ombreux....
Un peu vexée, je lui répondis avec un ton calme et légèrement rieur
- Peu être qu'une riveraine pourrait aider à ce dégager d'un trou aux serpents un ombreux qui s'y ait enfoncé ? Oublions nos clan respectifs quand nous sommes dans les terres neutres....

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Ven 03 Nov 2017, 5:28 pm
Elle sursauta elle aussi quand j'hurla, je m'excuse auprès d'elle et regarda mes pattes confus. Elle parla soudain d'une voix enjôleuse et dit:

Peu être qu'une riveraine pourrait aider à ce dégager d'un trou aux serpents un ombreux qui s'y ait enfoncé ? Oublions nos clan respectifs quand nous sommes dans les terres neutres....

Elle avait peut-être raison. Je n'avais plus de forces pour lutter mais quand elle m'aura sortie je ne perdais pas une seconde pour la tuer. Je sourit vicieusement et lui dit:

-Oui tu as raison, est ce que tu pourrais creuser sous ma patte, tu as de la chance, c'est de la terre. S'il te plait. Je t'en serais reconnaissant.

J'attends bien sagement qu'elle me décoince. Pauvre naïve...


Il ne te sautera pas dessus t'inquiète

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Ven 03 Nov 2017, 5:44 pm
Je veux juste être gentille avec lui. Pourquoi ce ton si vicieux ? Il prévois un truc. Mais quoi ? Je creusa tout de même. Ma gentillesse me joura certainement des tours mais je suis prête à tout pour aider un chat en détresse, même si c'est un ennemi ! Peu importe si j'ai des problèmes !
Je creusa, encore et encore jusqu'à ce que sa patte soit dégagée. Cela a mis du temps et le soleil commençait à sombrer. Le clan ! La chasse ! J'avais totalement oublié ! Il était remis sur patte ,il n'avais plus besoin de moi je suppose....
-Bon, voilà dis je recouverte de terre . Tu as une dette envers mon clan. Je pense que je devrais aller chasser maintenant, il se fait tard.....

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Mer 08 Nov 2017, 4:29 pm
Elle creusait, creusait et creusait jusqu'à ne plus avoir de griffes valides pour se battre. J'étais vraiment un abruti et pas sympa pour l'attaquer mais ça faisait trop longtemps...
"Bon, voilà dis je recouverte de terre . Tu as une dette envers mon clan. Je pense que je devrais aller chasser maintenant, il se fait tard....."
Je ne lui laissa pas le temps de se retourner que je lui saute dessus et la fait rouler sur le côté

(j'ai bien une petite idée là...)

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Mer 08 Nov 2017, 4:39 pm
Je vois qu'il est enfin libéré ! Je suis fière de moi ! Mais je n'ai pas le temps de m'en réjouir car il me saute dessus. Il veux m'attaquer voilà se qu'il préparait!
Je me releva assez vite et lui sauta dessus à mon tour , mais mes griffes n'étaient pas assez fortes pour que je puisse m'accrocher ! Je m'eloigna avant qu'il tante une autre attaque. Je lui dit :
-Pourquoi m'attaquer ?! J'ai été gentille avec toi ! C'est comme ça que tu me remercie !?

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Mer 08 Nov 2017, 4:44 pm
Elle n'a pas encore des reflexes au points mais elle progresse. Pendant quelques instants, j'eus envie de lui apprendre quelques trucs de plus pour mieux se défendre mais...
Elle est du clan du Vent...

"Pourquoi m'attaquer ?! J'ai été gentille avec toi ! C'est comme ça que tu me remercie !?"

Je la toise et lève un sourcil. Je souris, amusé par sa naïveté et lui lance:

-Ecoute chérie, j'ai pas le temps pour jouer au gentil veux-tu ??

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Jeu 09 Nov 2017, 4:04 pm
-Ecoute chérie, je n'ai pas le temps de jouer les gentil veut tu ??
Quoi !? D'où il ose m'appeler chérie !? Après ce qu'il m'a fait !
Mais griffes ne me sont pas d'une grande utilité mais mes cris peuvent servir . Vite je fonce sur lui en faisant de grands bonds et lui fit une morcure vive à la peau du coup et l'accrocha de toute mes forces . Mes griffes restaient libre pour infliger d'autre blessures et me defandre. Je ne parlais plus, obsédé uniquement à supprimer sa menace

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov 2017, 12:39 pm
Elle me fonce dessus mais j'ai juste l'impression de jouer avec une apprentie qui n'a qu'une lune d'entrainement. Je commence à l'apprécier cette jeune chatte. Elle a le don de m'amuser, ce qui est rare en ces temps-ci. Je l'esquive avec une facilité déconcertante mais elle me rafle tout de même dangereusement. Je lui saute sur le dos met tout mon poids vers la gauche pour la faire basculer.
-Tu peux y aller à fond mon ange, tu ne m'abimera pas tu sais

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov 2017, 1:26 pm
Mon ange ?! Chérie !? Il est amoureux ou quoi ?!
Je n'ai pas le temps de me poser la question qu'il roulait sur le côté. Je sauta juste à tant de me faire écraser. Il me prend pour je débutante ou quoi qu'il utilise cette technique.
- T'es amoureux de moi ou quoi ! Arrête avec tes surnoms c'est pas comme ça que tu m'auras !

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov 2017, 1:37 pm
Elle me feula:
T'es amoureux de moi ou quoi ! Arrête avec tes surnoms c'est pas comme ça que tu m'auras !
J'haussa un sourcil et continua mon petit jeu, je savais que sa l'énervait. Vachement mignonne la riveraine quand elle se.énervant.
Je l'écart d'elle et entreprit de me mettre en position d'attaque
Oh tu sais je n'ai pas besoin de tes conseils ma puce
Je lui lança un clin d'oeil provocateur

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov 2017, 1:53 pm
Il veut m'énerver ça se voit . Mais étais ce pour que je montre mon potentiel ou pour me déstabiliser ? Je resta calme . Il se préparait à attaquer. Je tentais de pretrouiller le sol pour aiguiser mes griffes un minimum ,c était le seul moyen pour lui faire mal. Tout les sens en alerte, j'attendais son attaque.
- Après tout , continue, mais tu doit vraiment être désespèré pour me draguer autant , tu fais ça avec toute les filles ?!
Je continuaide le provoquer, je touchais peut être une corde sensible...

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov 2017, 1:57 pm
Après tout , continue, mais tu doit vraiment être désespéré pour me draguer autant , tu fais ça avec toute les filles ?!

Elle se releva méfiante mais sure d'elle, surpris, ça me déstabilisa dans ma position de chasse. Je m'assied face à elle et regarda ses oreilles pour éviter de croiser son regard:

-Oh non je fais ça avec les filles naïves et mignonne. Et toi tu sois vraiment être désespérée pour me regarder te "draguer" sans rien faire

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov 2017, 2:10 pm
Oui ! Je touche une corde sensible en lui montrant mon assurance ! Je regarda mes griffes , ce n'était pas encore ça mais ça pouvait suffire pour faire des degats, mais je n'attaquerais pas en première. Il pensait que je le laissais faire , il pensait que j'étais naïve ! Il peux bien penser ce qu'il pense ça n'y changerai rien.
Il a aussi dit que j'étais mignonne.
- Je suis sûre que tu as un petit coeur trop fragile pour montrer ton amour ! Tu t'endurcis parce que tu ne sais pas faire autrement !

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov 2017, 2:17 pm
Je suis sûre que tu as un petit coeur trop fragile pour montrer ton amour ! Tu t'endurcis parce que tu ne sais pas faire autrement !

Je me leva et recula de quelques pas. Que...qu'est-ce-que...je... mais qu'est-ce- qu'il m'arrivait. Mon corps tremblait légèrement et une boule se formait dans ma gorge.
J'eus un instant de faiblesse pendant dix grosse secondes. Une fois que je m'en rendis compte, je secoua la tête et me repris. J'avais creusé une distance immense entre nous mais je préférais en rester là.
Je miaula en essayant de garder mon sang froid:

-Tu ne devrais pas jouer à ce petit jeu là avec moi... ou tu vas le regretter amèrement

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov 2017, 2:26 pm
Je touchais la corde sensible , j'allais peu être un peu loin .... Il avais raison . J'allais le regretter , mais cela n'allait pas venir de lui mais de moi , je m'en voudrais. J'ai un petit coeur en guimauve aussi .
-Ecoute, je suis venu en paix ici et je repartirai d'ici en paix. Je sens que toi aussi tu est venu en paix. Je marquais une pause. Tu aime quelqu'un, elle a de la chance, tu devrais lui parler, je pourrais t'aider , c'est moins dur à deux.
J'avais baiser ma garde , si il voulait m'attaquer , je ne pourrai pas me défendre. Espérons qu'il soit pacifiste....

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov 2017, 2:36 pm
Ecoute, je suis venu en paix ici et je repartirai d'ici en paix. Je sens que toi aussi tu est venu en paix. Je marquais une pause. Tu aime quelqu'un, elle a de la chance, tu devrais lui parler, je pourrais t'aider , c'est moins dur à deux.

Elle avait l'air de se calmer la jeune fille et encore heureux parce que je n'avais pas envie de me retrouver avec encore un mort sur la conscience.
Elle parlait de qui là. De Écho du Phénix ? Pffff, elle m'a trompée lâchement et avec une méchanceté qui m'avait lacéré le cœur.
Je ne voulais plus la voir celle-là.
L'amour m'a trop fait de mal comme ça.
Je m'approche d'elle et lui miaula:

Je m'appelle Flèche Agile...
Puis je me décida à répondre à sa question:
Non. Je n'aime plus personne depuis que mon ex m'a trompée.

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov 2017, 3:26 pm
Il était tendre au fond.
-Fleche Agile , tu ne peux pas ne pas aimer , vis ta vie normalement, ouvre toi, et tu rencontrera une belle chatte qui aura de la chance de t'avoir .

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov 2017, 3:32 pm
Elle semblait me parler comme si elle avait découvert cette faille sentimentale en moi.
Je m'approche d'elle et m'assied.
Mes griffes rentraient et sortaient de la terre à rythme régulier. Je stressant.
Pourquoi ?
Je ne sais pas.
J'ouvrit la bouche mais rien n'en sortis. Je la referme, fronce les sourcils et feula:
Arrête de lire en moi comme ça.

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov 2017, 4:09 pm
Il s'est calmé, il n'y a pas de raison pour que je ne me calme pas à mon tour. Griffes rentrés je m'installa. Je suis toujours impressionné par la psychologue qui sommeille en moi. Je voulais juste l'aider , et au final, je vais peut être l'aider deux fois.
-Haha, je ne fais pas exprès, je veux juste aider les gens que croise, je te conseille c'est tout libre à toi de les suivre ou non . Ouvre toi un peu plus

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov 2017, 4:12 pm
Elle s'assied et rentra ses griffes. Elle a un peut trop confiance en moi mais ça me fait étrangement plaisir. Je m'assied un peut plus proche d'elle et rentre mes griffes à mon tour pour lui montrer qu'elle a toute mon attention et, étrangement, ma confiance...
Haha, je ne fais pas exprès, je veux juste aider les gens que croise, je te conseille c'est tout libre à toi de les suivre ou non . Ouvre toi un peu plus
M'ouvrir...
Je ne sais pas faire et commencer serait déstabilisant pour moi et pour tout mon entourage.
Pour quoi faire...

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov 2017, 4:22 pm
Il se rapproche toujours plus , ça me fait plaisir à voir.
-Pour quoi faire ...
-Et bien déjà tu étais coincé, si tu n'avais pas voulu me tuer , on n'en serait pas là. S'ouvrir permet de faire des rencontres . Tu n'étais pas comme ça avant ,si ? Quelque chose t'a bloqué ? Le passé est le passé , il faut savoir tourner la page tout en restant fidel à soit même. Ce n'est pas facile et je ne suis pas un exemple.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov 2017, 4:27 pm
Je me sentais détendu mais il y avait toujours une petite tension dans l'air. En même temps nous étions ennemis. Dommage...
Et bien déjà tu étais coincé, si tu n'avais pas voulu me tuer , on n'en serait pas là. S'ouvrir permet de faire des rencontres . Tu n'étais pas comme ça avant ,si ? Quelque chose t'a bloqué ? Le passé est le passé , il faut savoir tourner la page tout en restant fidèle à soit même. Ce n'est pas facile et je ne suis pas un exemple.
Je souris. Je la trouvais magnifique à l'intérieur.
Peut-être pas qu'à l'intérieur d'ailleurs...
Je secoua la tête pour me sortir de ma rêverie et miaula en grattant la terre de mes pattes:
Bah oui il faut dire que niveau relation amoureuse je n'ai pas été gâté. Bon, niveau famille et amis non plus mais là n'est pas l'importance tu sais...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: