Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Hello, can you help me ? {feat Brume}
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Les Hautes Pierres

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Lun 20 Nov 2017, 7:54 pm
Puis j'arrive enfin au niveau de son museau. Là, je m'arrête un instant, entriuvre les yeux et les plongent dans les siens. Je ne peux pas décrire son émotion mais tout ce que je sais c'est que le temps c'est arrêté précisément à ce moment là. La nuit semblait claire et un léger coup de vent fit onduler l'herbe ce qui faisait un joli tableau.
Tu sais que tu embrasses très bien ? Tu pourras me dire si je le fais aussi bien que toi ?
Elle s'était décollé de mon museau. Je souris affectueusement mais avant que je puisse en placer une elle recommença à m'emebrasser.
Je posa ma queue autours de son cou et l'attira contre moi.

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Mar 21 Nov 2017, 1:03 pm
Il souriait , moi aussi, nous étions collés l'un l'autre, j'aimais ça .
Je continuai à l'embrasser, il se laissa faire , le temps s'était arrêté.
Il ne disait rien, je l'en empêchais sûrement, cela me fis rire doucement.
- Alors ?
Le temps s'estait arrêté , je voulais que ça continue, je ne voulais pas qu'il réponde, cela me ramenerai à la réalité.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Mar 21 Nov 2017, 8:23 pm
Alors ?
Malheureusement je n'étais pas encore télépathe alors je ne pouvais pas deviner qu'elle n'attendait pas de réponse.
Je me détacha d'elle, un souffle au coeur, mis ma queue sur son dos et avança auprès d'elle.
Je restais collé à son flanc, non seulement parce que cela me réchauffait, mais aussi parce que cela me détendai beaucoup.
Je lui lèche la joue et répondit enfin:
Je n'ai pas simplement aimé ma belle, j'ai apprécié je lui fit un clin d'œil je t'aime et je t'aimerais toujours mon ange
Je m'arrete, l'embrasse et continue à marcher, souriant

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Mer 22 Nov 2017, 11:47 am
Ouah....qu'est ce qui c'est passé ?
Il était tout contre moi, il était tout froid mais c'était très agréable.
- Je n'ai pas simplement aimé ma belle, j'ai apprécié, je t'aime et je t'aimerais toujours mon ange
Je ne savais pas quoi dire , que c'est beau !
Nous continuons à marcher, je souriais
- Moi aussi, je t'aime, je t'aime est bien trop faible face à tout mon amour !
Et c'était vrai, je n'ai jamais connu le véritable amour .

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Mer 22 Nov 2017, 2:09 pm
le soleil commençait à pointer ses premiers rayons de soleil et je venais de découvrir le fait d'aimer.
"Moi aussi, je t'aime, je t'aime est bien trop faible face à tout mon amour !"
Je m'étais promis de ne pas retomber amoureux.
Tant pis.
Je ris tendrement et lui donna une pichnette à l'oreille de ma queue.
C'est mignon dis-je
Oui bon ça va, j'ai rien trouvé d'autre à dire

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Mer 22 Nov 2017, 7:01 pm
C'est mignon avait il dit.
Moi ça me suffit emplemment.
Le soleil se levait déjà, on avait pas dormis de la nuit mais nous continuons à marcher.
- Aucun mot peut être plus mignon que toi

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Jeu 23 Nov 2017, 8:28 pm
Aucun mot peut être plus mignon que toi
Je commençais à être grave gêné mais ça me plaisait étrangement...
Je voulais détendre l'atmosphère.
Je voulais la ramener à notre rencontre si proche...
Et pourtant si lointaine
Je me coince la patte dans un trou de lapin volontairement et me tourne, de grands yeux innocents, vers ma bien-aimée
Je crois que j'ai un petit problème... tu m'aides ?

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Ven 24 Nov 2017, 7:00 pm
Il était gêné, cela me détendait . Je souriais .
Soudain il se coinça le patte dans un trou.
Que de souvenirs ! Je ne sais pas si il l'a fait exprès mais je sais que mon petit cœur est devenu tout mou.
Encore une fois il avait besoin d'aide .
Et j'allais l'aider mais sans lancer:
- Bien sûr que je vais t'aider ! Tu ne vas pas me sauter dessus au moins cette fois ? Je souriais , je voulais mon ton taquin

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Ven 24 Nov 2017, 8:16 pm
Bien sûr que je vais t'aider ! Tu ne vas pas me sauter dessus au moins cette fois ?
Elle avait donc compris mais elle ne savais pas que j'allais quand même lui sauter dessus pour voir comment elle allait reagir.
Pas méchamment
Gentiment
Doucement
Mais sûrement
Je lui lance :
Oh, ça tu sais... Je ne garantis rien
Je pris un soiurir d'ange et lui tends la patte pour qu'elle me tire de là

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Dim 26 Nov 2017, 2:23 pm
- Oh ça tu sais .......je ne te garantis rien
Haha je sais ce qu'il va faire.
Je vais bien m'amuser
Je creusa dans le trou, encore et encore. Pauvre lapin qui vont perdre leur habitat...
J'étais encore une fois couverte de terre et de poussière.
Mais il le fallait bien

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 26 Nov 2017, 2:54 pm
Elle me déclina enfin après quelques secondes d'attente
J'ai faillit attendre ! dis-je en souriant
Puis je la feinta. Je fis mine de lui sauter sur les pattes et quand elle se baissa, je lui sauta sur le dos et m'y aggripa.
Je la renversa et elle dégringole la colline pendant trois ou quatre mètres. Je sauta par dessus et raterris à quelques millimètres d'elle.
Je me coucha à ses coté et demanda:
Déjà l'heure de la sieste ?

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Dim 26 Nov 2017, 5:55 pm
Je déterra sa patte et encore une fois il m'attaqua , mais plus doucement. Puis il se mis à m'agripper le dos puis je me mis à dégringoler la Colline avant de me retrouver sur le ventre, un peu sonnée. J'entendis mon compagnon descendre la Colline pour enfin s'allonger à mes côtés en me lançant :
- Déjà l'heure de la sieste ?
Cela me fis sourire. Je resta comme ça quelques minutes avant de lui sauter dessus par surprise je me mis sur son dos avant de lui mordouiller la peau du cou. Je descendis avant de lui dire:
- Eh ! Tu m'a presque fait mal. Je lui lécha la joue affectueusement. Bien joué.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Jeu 30 Nov 2017, 8:59 pm
Eh ! Tu m'a presque fait mal! Bien joué.
Elle me lèche la joue après m'avoir légèrement attaquée
Je tourne la tête vers elle
Allongés côte à côte nous formons vraiment une bonne paire
Je frotte mon museau au sien et regarde les étoiles
Je l'aime vraiment beaucoup

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: