Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nuage d'Écaille - Peu importe si tu cours vite ou non, tu atteindra toujours l'arrivée
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Nov 2017, 8:06 pm

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Nov 2017, 8:13 pm
Bienvenue a la meilleure fille que l'on peut avoir !!!!

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Nov 2017, 8:15 pm
Merci maman <3

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Nov 2017, 8:16 pm
de rien mon petit chaton

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Nov 2017, 6:32 pm
Bienvenue à toi ma Petite boule de poiles

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Nov 2017, 8:06 pm
Merci papa <3

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Sam 11 Nov 2017, 1:11 pm
Bienvenue (suis la cousine de ronce)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 14 Nov 2017, 1:43 pm
Hey ! Il y a juste deux petits soucis : Tu n'as pas précisé la couleur de ses yeux, et son père ne peut pas être guérisseur
Sinon bienvenue ! Keur

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Nov 2017, 1:41 pm
Nuage de Lotus, j'ai mis ma couleur des ça y ait . Mon père n'est pas guerrisseur mais ma mère Plume blanche si , elle est partie à cause de ça

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 19 Nov 2017, 10:54 pm
Plume Blanche étais devenu solitaire?Il n'y aucun guérisseur nommée plume blanche elle ne peut être guérisseuse c'est fleur mystérieuse!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Nov 2017, 8:57 pm
Plume blanche étais guérisseuse au clan du Tonnerre, mais elle nous a eus (elle nous avait naître quoi ) du coup elle est devenue solitaire,c'est pour moi la guerrisseuse à part entière.

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Mer 22 Nov 2017, 1:14 pm
Elle a ensuite rejoindras le clan de la rivière et est devenu guérière

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 22 Nov 2017, 6:11 pm
Je vois pas l'intérêt de ces changements de clan en fait. Tu défies déjà assez le code du guerrier avec une guérisseuse enceinte, pas besoin que le compagnon soit d'un autre clan...

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Mer 22 Nov 2017, 6:14 pm
enfaite sa famille n'est pas pnj

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Nov 2017, 7:04 pm
En gros , ce n'ai pas moi qui ait décidé ça mais plume blanche et pelage de Ronce qui on crée leur histoire de violations du code, moi , je suis juste l'enfant de la portée, mais je n'ai rien décidé

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 22 Nov 2017, 7:19 pm
Ok je vois, je vais leur en parler

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mar 28 Nov 2017, 6:54 pm
Quelle fut la réponse des Feuille de Lune et Plume de Jais bis ? <.<

Cette histoire me travaille sérieusement, Plume Blanche n'aurait pas pu et quitter son clan car elle a eu des chatons en tant que guérisseuse ET en plus intégrer le clan de son compagnon (je crois) Déjà dans les bouquins, Feuille de Lune a perdu la confiance de tout le monde, Plume de Jais l'avait même pas à la base donc comme ça, ça l'arrange pas '-' Même si dans les livres, Lulune les cachent, c'est le fait qu'elle ai violer le code deux fois, et deux fautes assez graves, qui lui a fait perdre toute crédibilité, je trouve que même dans The Last Hope, le clan est encore vachement mesquin envers elle. Ca se comprend, Elle a violer deux fois un code dicté par leur religion toute puissante, je serais comme eux. Nan j'déconne, je serais Athée, comme Papillon XD

Elle aurait dû soit rester guerrière dans son clan comme Lulune, sois rester une solitaire, il est pour moi totalement improbable qu'elle réintègre un clan après ça. Vous vous souvenez de la réaction des riviéreux quand Plume Grise les a rejoint avec Orage et Plume ?!

Mais je maintiens, Nuage d'Ecaille n'y est pour rien et recevra peut-être des moqueries et des gens l'aimeront pas à cause de ça mais elle passera très bien c:

Derniers points : 1 un chaton ne PEUT PAS survivre à une demi lune à un déplacement comme ça '-' On est d'accord Hivou, Clara et els autres admins ?

2 Tu devrais rallonger un peu ton histoire, nous montrer sa gentillesse et par exemple ce qu'elle a ressentit quand elle est devenue apprentie, ou quand elle a réalisé que... Oui, c'est sa faute si sa mère est ainsi ^^

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 24 Déc 2017, 1:57 pm
Pas d'réponse ? Je mets dans les prez abandonnées.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: