Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un secret personnel dévoilé... [PV ronçou <3]
 :: Le Jeu :: Clan de la Rivière :: Les Territoires :: Autres Territoires

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Nov 2017, 8:32 pm
Je m'approcha près de la frontière puis attendis qu'il arrive. On avez rendez-vous avec Pelage de ronce. Enfin, j'entendis des bruissement parmi les feuilles mortes...
"Bonjour Pelage de Ronce ! miaulais-je avec plaisir

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Nov 2017, 8:40 pm
Lorsque j'apperçus ma compagne la joie grandi en moi, elle est si belle.
- Coucou toi!!!!
Je me frotta avec amour à son pelage en ronronnant.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Nov 2017, 8:52 pm
Bon, j'ai un truc très important a te dire...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Nov 2017, 11:51 am
Elle est strésser, j'aime pas quand elle est stressée.
- Y a quoi, mon amour? Tu peut tout me dire!
Je lèche ses oreilles tendrement.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Nov 2017, 11:52 am
En fait... En tout, j'ai eu trois portée... On a cinq enfants en tout...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Nov 2017, 11:54 am
Je m'écarte avec vigueur,
- Tois... portée!
Balbutie-je les yeux écarquillés

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Nov 2017, 12:03 pm
Oui... La première avec Nuage d'Écaille, Nuage Rocheux et Nuage de Persil. La deuxième, est née en pleine forêt mais un seul chaton naquit, une femelle. Je la laissa dans la forêt et alla la nourir tout les jours. La troisième portée est apparue trois lunes plus tard. A ce moment là, enfin une lune
Plus tard, une patrouilke ramena les deux chatons au camp. On leur dis que leurs parents était chats domestisues et qu ils les ont abandonnés dans la forêt. La première est maintenant apprentie guérisseuse sous le nom de Nuage d'Ecume et l autre est encore chatonne sous le nom de Petite Étoilée

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Nov 2017, 12:06 pm
Fou de joie et d'amour je me serra contre celle que j'aime,
- Ô mon amour, c'est merveilleux. Tu vas leur dire? Pourquoi tu ne me les as pas amener? Apprentie guérisseuse tu dois être fier!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Nov 2017, 12:08 pm
Oui... Mais tu sais, c est un gros poid a portée être clan mélé... Si tu veut, je le dirais a Nuage d' écume mais pas a Petite Étoilée. Elle est trop petite.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Nov 2017, 12:12 pm
- Tu veut le mieux pour elle, mais je pense que ces pire de ce croire née domestique... Si tu les aimes apporte Écume ici on lui parlera ensemble mon amour!!!!!
Je la fixa avec tendresse

(Vien sur la cb)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Nov 2017, 12:16 pm
D'accord, je vais la chercher. Puis je fila derrière fes broussailles. (Je ne peut pas venir au cb car je suis sur mon téléphone. Donc tu peut te chzrger de la faire venir stp ?)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Nov 2017, 12:16 pm
Dacc

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Nov 2017, 12:18 pm
Mais je doit quitter alors vu que la le seul ordi dispo ces celui ci

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Nov 2017, 7:46 pm
Puis je réapparu suivi de ma fille. Elle me regardais avec des yeux emplis de questions. Je sais qu'elle ne savais pas pourquoi nous allions a cette frontière.

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Dim 19 Nov 2017, 7:50 pm
Plume blanche m'entraîne et je me questionne.
On ce dirige vers la frontière et je me stop net.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Nov 2017, 7:55 pm
je regarda ma fille avec mes yeux verts emplis d'amour. Puis je lui dit : Un a quelque chose a te dire... Mais avant, tu dois nous promettre que tu ne diras rien a personne jusqu(a ce qu'on t'autorise.

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Dim 19 Nov 2017, 8:00 pm
Je n'aime pas ça
- Qu'est-ce qu'il y a? Je sens une odeur ombreuse!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Nov 2017, 8:01 pm
Tu n'avais pas vu Pelage de Ronce ? Mais tu doit me promettre ce que je t'ai demandé.

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Dim 19 Nov 2017, 8:11 pm
Je vis le matou robuste et recula!!!
- Plume blanche est ce ton compagnon??
Dit-je menacante
- sais tu ce que cela implique?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Nov 2017, 8:13 pm
oui. C'est mon compagnon. Ne t'en fait pas, notre chef sais qu'il est mon compagnon, mais promet moi ce que je t'ai demandé...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Nov 2017, 7:13 pm
Je m'avance avec joie vers les deux chatte, je m'incline devant Écume... et me frotte contre plume
- Il faut lui dire murmurais -je

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Nov 2017, 7:15 pm
Oui... Mais j’attends qu'elle promette... lui chuchotais-je a l'oreille, puis, je lui fis une léchouille sur le front.

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Lun 20 Nov 2017, 8:04 pm
- Promis, soupirais-je...
- Bon à présent moi!!!!!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Nov 2017, 8:12 pm
En fait, tes parents et ceux de ta sœurs ne sont pas des chats domestiques... Mais bel et bien des chats des clans.
J'ai en revanche, la mauvaise nouvelle de t'annoncer que tu est clan mélé... Je suis ta mère, Nuage d’Écume, et je suis fière de toi. dis-je en pleurant et une fois avoir fini de parler, je lui lécha le front.

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Mar 21 Nov 2017, 5:03 pm
Je recula sous le choc...
- Qu...Quoi?? Nooooonnnnnn!!!!!!
La détresse et la colère ce nichèrent au fond de mon coeur telle un poison
( viens sur la cb)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: