Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partenariat toujours d'actualité ?
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Partenariats

Felinae

Anonymous
Invité
Mar 21 Nov 2017, 7:37 pm
Bonjour !
Je fais partie du forum Felinae, et je viens de remarquer que ni notre bouton ni notre fiche n’apparaît sur votre forum alors que tout deux le sont sur Felinae. Le partenariat est-il toujours d’actualité ?
Si oui, voici le lien de notre fiche et nos boutons : http://felinae.forumactif.org/t454-notre-fiche-et-nos-boutons
Merci d'avance.

Felinae

Anonymous
Invité
Ven 15 Déc 2017, 1:20 pm
Au vu de l'absence de réponse, nous nous voyons au regret de rompre le partenariat. Si vous voulez le reprendre, merci de nous recontacter sur le forum.
- Le Staff de Felinae

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Ven 15 Déc 2017, 6:32 pm
AH !
Désolée du manque de réponse, et du manque du partenariat, il a disparu de notre PA car on a du la refaire entièrement suite à de gros bugs !

Quant à votre fiche, je ne suis pas dans le staff depuis assez pour savoir, désolée !

Je contact les autres membres du staff et communique le lien !

En espérant une réponse de la part de Felinae, à bientôt.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 16 Déc 2017, 2:20 pm
Bonjour !

Effectivement nous avons refait plusieurs fois la PA et perdu les boutons.
Le forum subit beaucoup de modifications dans l'ombre actuellement, et nous reviendrons vers vous lorsque nous nous occuperons des partenariats.

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Jeu 12 Juil 2018, 6:21 pm
Cela a été remis entre temps, je retire le bouton si nous n'avons pas de nouvelles

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: