Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La relance de mon personnage
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 22 Nov 2017, 7:58 pm
Bonjour Smile

Comme certains/certaines le savent peut-être, je suis de retour sur le forum avec mon personnage au clan du tonnerre, et j'aimerais donc commencer par avoir des liens (amis, famille, ennemis, connaissance, etc.) et un RP, de préférence avec un chat du clan du tonnerre ou de la rivière (mon personnage passe beaucoup de temps près des frontières entre le clan de la rivière et du tonnerre, près de la rivière).
Je précise au cas où que j'accepte tout clan pour les liens, mis à part pour la famille (tonnerre ou rivière).

Merci d'avance Very Happy

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 05 Déc 2017, 4:34 pm
J'ai fleur mystérieuse : guérisseuse riverains
Epine de rose: lieutenante ombreuse
Coeur noir: guerrier venteux
Et petit érable chaton nombreux.

Choisi

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 17 Déc 2017, 12:58 pm
un liennnnnnnnnnnnn!!!!!!!!

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Ven 29 Déc 2017, 4:16 pm
Je veux bien, mais l'histoire de Pelage de Lumière est un peu.. Particulière ! A toi de voir :)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: