-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Déjà guerriers - feat Souffle du Nénuphar
 :: Le Jeu :: Clan du Vent :: Les Territoires :: Champ Herbu

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 25 Nov 2017, 4:31 pm
       Tôt le matin, Croc du Lotus et son frère s'étaient donnés rendez vous après l'habituelle patrouille de l'aube, afin de s'échanger quelques techniques de combats. C'était aussi en réalité une excuse pour se revoir; après leur baptême de guerrier les deux n'avaient pas pu passer beaucoup de temps ensemble.

Depuis leurs premières lunes, elle et Souffle du Nénuphar s'étaient épris d'un amour fraternel très fort. Et même si les disputes après leurs compétitions incessantes étaient nombreuses, ils ne pouvaient se résoudre à ne plus se parler.
Le soleil indiquait presque midi, caché sous ses nuages hivernaux. La guerrière ne se souvenait pas avoir vécu une mauvaise saison aussi rude.

Une odeur familière la fit sourire, c'était le parfum sucré de Souffle du Nénuphar. Il l'attendait dans le champ herbu, là où habituellement les mentors emmenaient leurs apprentis. Ses oreilles dépassaient à peine les hautes tiges, il n'était pas bien grand, et Croc du Lotus encore moins. Elle s'accorda quelques minutes de contemplation, tandis qu'il semblait perdu dans ses pensées. Son pelage bicolore lui ressemblait quelque peu, mais le jeune mâle apportait beaucoup d'attention à ce qu'il soit parfaitement lisse. Il avait de beaux yeux, gris pâles, alors que ceux de sa soeur tiraient plus vers le bleu vert. Qu'est ce qu'elle aimait se blottir contre lui !

C'est en se remémorant son apprentissage, qu'elle se rendit compte que Souffle du Nénuphar était celui qui lui empêchait de s'attirer des ennuis. Toujours là pour la dissuader de faire des bêtises lorsqu'il ne fallait pas, ou bien pour la couvrir quand lui aussi s'amusait.
Un sourire s'esquissa sur le museau de Croc du Lotus. Cette fois ci, c'est moi qui aurai de l'avance sur lui ! Les herbes hautes malheureusement risquaient de la faire repérer. Elle pria le Clan des Etoiles pour qu'un plan lui vienne à l'esprit. Soudain, comme si sa prière avait été exaucée, un battement d'aile attira l'attention de Souffle du Nénuphar. Un énorme oiseau venait de prendre son envol. Sans se laisser distraire, la guerrière lui bondit dessus, griffes rentrées. Après quelques roulades son frère se retrouva dos à terre, écrasé par son poids. 
      - Alors ? le nargua-t-elle d'un air moqueur. 

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Sam 25 Nov 2017, 6:21 pm



Le temps s'échappe.


Les temps sont durs.
Le froid, mordant et éreintant t'a embêté toute la nuit, alors que depuis ton baptême de guerrier, tu travailles sans arrêt, ne te reosant que peu, ce qui te rend plus facilement fatigué; le sommeil te manque et tu peines à garder les yeux ouverts. Néanmoins, tu décides de rester debout. Aujourd'hui, toi et ta soeur vous verrez et vous entraînerez ensembles, comme au bon vieux temps. Le temps qui s'échappe, et qui passe sans que l'on ne puissa s'habituer à sa rapidité. Depuis quand ne vous êtes vous pas retrouvés en tête à tête ? Trop longtemps, sûrement. Elle te manque un peu, cette époque où tous les jours vous jouiez, dans la pouponnière, sous le regard attendri de vos parents. Elle est loin cette époque. Maintenant, vous êtes tous deux guerriers et il vous en incombe de nouvelles responsabilités et surtout, du temps à consacrer. Du temps,
toujours du temps.

Les nuages sont bien présents aujourd'hui, gris, menaçants. Mais toujours pas de pluie ni de neige. La météo est décidément bien étrange. Il fait froid, tu es gelé des pattes à la tête. Il sera bientôt l'heure.

Tu souris, te mettant en route. Tes pas font crisser l'herbe gelée. Le vent souffle sur les plaines, balaie les feuilles s'étant envolées des arbres que l'on peu apercevoir au loin. Tu t'arrêtes un moment et inspires un grand coup l'air pur; tu n'es plus très loin du lieu de rendez-vous. Tu te trouvais au milieu des hautes herbes, attendant. Curieusement, tu ne te sens pas en sécurité. Elles te cachent la vue. Une énorme oiseau s'envole en battant des ailes; tu le fixes, surpris et impressionné. Et puis quelque chose bondit sur toi.

Tu roules sur le sol, te débattant mais te retrouves très vite affalé sur le sol, écrasé. Les yeux gris verts de ta soeur rivés sur les tiens.

« Alors ? »


Tu agites la tête en ronronnant, ne faisant pas attention au ton moqueur employé par Croc du Lotus. C'est bien son genre d'attaquer comme ça, par surprise. Tu es honteux de t'être laissé avoir mais heureux de la retrouver. Sa compagnie t'est toujours agréable et rien ue le fait de la voir te remplit de joie, illuminant cette journée morne et sombre.

« Alors ça ne se fait pas ! Tu aurais pu combattre à la loyale, voyons ! »


Mais ton visage rieur démontre que tu ne donnes pas d'importance à tout ça.

« Tu ne veux pas plutôt un combat à la loyale ? »

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 27 Déc 2017, 4:25 pm
Up !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: